CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide resident evil

aloux166
aloux166
Niveau 3
05 juin 2007 à 22:19:24

:salut:
ou sont cacher les 4 hexagones et le rubis rouge.
:bye:

zorg27
zorg27
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:08:40

je me rappelle plus quel symboles et ou mais je me rappelles de l´emplacement de 4 symboles

- le premier est derriere la sttue du tigre il te faut le dimaiant bleu qe tu recupere e faisant tomber une statue du 1er etage

-le 2eme symbole(soleil je crois) est dans une sale du 1er etage a l´opposé (a peu pres) de la salle ou il y a la statue il te faut la clé armure pour l´ouvrir a l´interieur il y a une enigme ...

-le 3eme est dans la salle des tableaux au rez de chaussé proche du debarras dans cette salle i faut que tu appuies sur les boutons des tableaux dans l´ordre chonologique(nouveau né/ bébé/ enfant joyeux/ jeune homme/ homme fatigué entre 2ages/viel homme/ le dernier tableau au fond de la salle)

- le dernier (le symbole lune) est dans une salle du 1er etage poche de celledu 2eme symbole il te faut 2clé pour y acceder(clé armure et clé bouclier) pour la clé buclier il fut faire l´echange de blason pour la clé armure mets le produit du debarras dans la cuve de la plante (tout ça est au 1er etage)donc une fois le 2 clés en main tu peux aller prendre le 4eme symbole mais il est entre les griffes (ou plutot les dents) d´un serpent geant et qui empoisonne (je sais pas si venimeux j´ai un doute)
prends ton fusil, des plantes et au minimum une place pour le symbole et ne t´inquiete as si tu es empoisonné soigne toi juste ta santé quand elle est orange/rouge et sors de la salle une fois le symbole ramassé (barry ou rebecca t´aidera salon qui tu as pris comme perso)

pour le rubis rouge ne t´en souci pas maintenant ce ne sera que quand tu ura quitté cette maison et que tu aura fais le poste de garde il te sert a avoir le magnum le rubis se trouve au 1er etage juste au dessus de la salle de repos la porte est férmée par une serrure "casque"

voila si tu as d´autre questions je suis la
(desole pour les fautes s´il y en a j´ai un clavier pourri et puis j´ai ete vite pour ecrire)