je me rappelle plus quel symboles et ou mais je me rappelles de l´emplacement de 4 symboles
- le premier est derriere la sttue du tigre il te faut le dimaiant bleu qe tu recupere e faisant tomber une statue du 1er etage
-le 2eme symbole(soleil je crois) est dans une sale du 1er etage a l´opposé (a peu pres) de la salle ou il y a la statue il te faut la clé armure pour l´ouvrir a l´interieur il y a une enigme ...
-le 3eme est dans la salle des tableaux au rez de chaussé proche du debarras dans cette salle i faut que tu appuies sur les boutons des tableaux dans l´ordre chonologique(nouveau né/ bébé/ enfant joyeux/ jeune homme/ homme fatigué entre 2ages/viel homme/ le dernier tableau au fond de la salle)
- le dernier (le symbole lune) est dans une salle du 1er etage poche de celledu 2eme symbole il te faut 2clé pour y acceder(clé armure et clé bouclier) pour la clé buclier il fut faire l´echange de blason pour la clé armure mets le produit du debarras dans la cuve de la plante (tout ça est au 1er etage)donc une fois le 2 clés en main tu peux aller prendre le 4eme symbole mais il est entre les griffes (ou plutot les dents) d´un serpent geant et qui empoisonne (je sais pas si venimeux j´ai un doute)
prends ton fusil, des plantes et au minimum une place pour le symbole et ne t´inquiete as si tu es empoisonné soigne toi juste ta santé quand elle est orange/rouge et sors de la salle une fois le symbole ramassé (barry ou rebecca t´aidera salon qui tu as pris comme perso)
pour le rubis rouge ne t´en souci pas maintenant ce ne sera que quand tu ura quitté cette maison et que tu aura fais le poste de garde il te sert a avoir le magnum le rubis se trouve au 1er etage juste au dessus de la salle de repos la porte est férmée par une serrure "casque"
voila si tu as d´autre questions je suis la
(desole pour les fautes s´il y en a j´ai un clavier pourri et puis j´ai ete vite pour ecrire)