ZOMBYZILLA 1
m=moi,t=telespektateur,b=Billy,j=Jeff,c=un con
m-vous vous demandé surement ce ke je vé rakonter comm istoire de ouff
t-

m-pas grav, alors c une belle après midi printaneske en 1900 et des poussiere,Jeff et son pote Billy son ouvrier o labo de cartoon city euh...Raccoon City
...
t- 
m-ils transportent une kage blinder 30 cm d´épesseur avec climatisation incorporer!!!
t- 
m-
et printaneskement ca a continuer de la sorte, les 2 zigotos ki conduisait la voiture du chargemen n´avai aucune idé ,dan leur petite tete de moinôô, de se ke kontenai cette kage.
t-ôôôôôôôôôôôôôôôô!!!!!
m-
et c la ke Billy a eu sa putin d´idée "30milliard d´amis" a la con de mes deu.
b-Faudrai lui ouvrir sa kaje, c...c 1 etre vivan kan meme...c un attenta contre mere nature!!!
j- ok mé tu viendra pa te plindr si l´proprio de la baniole y voi les traces de pates sur les sieges!
m-et la une chose sorti de la kage, une choze enorme monstrueuse et...et...indescriptible sorti de cette kage blinder 30 cm d´épesseur avec climatisation incorporer!!!
t-
j-j´vous avez dit k´sa craigné du boudin
c=vont ils sans sortir vivan? kel est ce monstre sorti de cette kage Blindé...
j=eh mé kestu fou c moi ki doi dire ca putin tu fou tou en l´air merde t un...couillon aller dégage!!!
m- hihi alors euh oui euh...30 cm d´épesseur avec climatisation incorporer?vous sorrez tou dan le prochaine epizode ZOMBYZILLA 2 : LE RETOUR DE LA VENGEANCE avec Jeff et Billy!!!!!
c-qui tue sa race la chienne!
j-putin mé c bon ta igner ton arret de mort mon vieu,tien prend ca etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c-ah nooooooooooon, ouille,aïe ouch euuuuurgh
m-euuuuh... a vous les studios (toute copies de ce programme de merde sera séverement puni par la loi)