CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon livre

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:33:21

voila,je suis en train d´ecrire un livre de resident evil le titre c :resident evil : la revenche d´umbrella. sa se passe au "nouveau raccoon" et seus qui on lu les livres connaissent le nouveau maire que g mis dedans car c trent.voila donc quand j´aurais terminais le 1er chapitre je vous le mettre sur le forum :ok:

zorg27
zorg27
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:04:25

ouais cool de la lecture ...
yaura des images?

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:23:33

lol nn

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:39:49

pas cool alors :noel:

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
09 juillet 2007 à 10:21:50

mdr sa y est g fini le 1er chapitre (y fait 3 page sur mon ordi ^^

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
09 juillet 2007 à 11:09:50

prologue

racoon times:
voici enfin l´inauguration du nouveau Raccoon. Elle dispose maintenant d´ un centre hospitalier beaucoup plus performant, d´un école maternelle, primaire, d´un liçé d´une faculté et bien d´autre chose encore. Le nouveau maire de la ville monsieur TRENT a déclaré se midi qu´il prendrait toute les mesures adéquates pour faire oublier a tout le monde le cauchemar de cet central nucléaire qui selon des sources anonyme serait un mensonge de la part de notre vénérable et glorieux pilier ,la société Umbrella corporation.

1

-Chris tire, TIRE !! ! hurla Barry
-Je peu pas j´ai plus de munitions!!!
-ho non c´est pas possible je vais jamais m´en sortir tout seul face a ces zombies !!

Ils était dans une salle pratiquement noir assez vielle d´après se qu´ils voyaient sa faisais dalleur un peu référence au manoir Spencer. Il y avait au moi un vingtaine de zombies qui les poursuivais. Chris se fit attrapé le bras le zombie le tiras et le mordit au coup jusque au moment ou sa tête fut tombé et qu´il baigne dans sa propre marre de sang. Barry hurla plus déterminé que jamais a venger son « frère ». Barry tira, un zombie fut décapité ,un autre pris un balle dans le cœur et avança. Barry sentit la cher pourri le toucher. Mais il était trop tard car le zombie la dejat mordu et avaler.

-Ho non on était a deux doits de les avoir!!! desesperas Barry
-Ouais c´est clair que c´est trop dommage. dit Chris en éteignant la console
-vous ete nul a se jeu, c´est normale que vous perdez tout le temps. exclama Jill dans un fous rire.
-Ouais de toute façon on vas bientôt partir pour le nouveau raccoon. Notre avion part a quel heure ?d emanda Barry
-14h30 et on arriveras vers 20h.reponda Jill avec un petit sourire.

Barry repris son colt qui garder toujours près de luis (question de sécurité il disais)puis les clefs de la voiture. Jill et Chris se regardere un moment
-Tu crois qui nous veut quoi Trent ?
-On verras sa quand on y seras mais j´en sais absolument rien.repondi Jill pensive
« il nous a beaucoup fait de coup tordu alors maintenant que c´est le maire de la ville je me demande si sa ne vas pas recommencer »
Chris laissas passer Jill qui le remercie par un sourire.

Jill, Chris, et Barry entraire dans la voiture. S´était une voiture Italienne très discrète, Bleuté avec des vitres tintés noir.
« heureusement car il vaut mieux rester incognito a Raccoon pour le moment »
Une fois arrivais a l´aéroport ils prirent le première avion pour le nouveau Raccoon. Un airbus A380.Barry et Chris lisais un magasine de flingue et et Jill réfléchissais a son hublot.
« Trent vas encore nous donner une mission avec des indices pour des pièges je paris. Mais cet fois je ne part pas sans avoir plus d´information sur luis, Umbrella et la mission qui vas surment nous confier »
Arrivait a Raccoon City ils prirent un taxi pour la mairie , la ville n´ as pas beaucoup changer. Elle fait toujours penser a un petit village de campagne.
« mais maintenant en juste un peu plus grand »

le taxi s´arrêta devant un grand immeuble, noir de crépies ,sans balcon mais une énorme fenêtre sur le haut. Jill, Barry, et Chris rentrairent dans la mairie qui finalement ressemblée a toute les autre. Un panneau a l´entrer etait inscrit: les S.T.A.R.S pour une ville plus.

-Les S.T.A.R.S pour une ville plus corrompu il devrais marqué!!dit Barry en rigolant.

Jill malgré elle poussa un petit ricanement.

Après se petit moment de détente ils se dirigèrent vers le sécréteria . Avec une immense surprise il s´aperçurent qu´il était muni simplement d´un ordinateur et rien d´autre. Dans le nouveau Raccoon il n´y avait presque plus de papier, tout étais informatisé. Une jeune femme,grande avec de long cheveux brun et raide les attendait. Elle avait un petit badge marqué Sandra sur son T-shirt. Jill aperçu tout de suite le logo de Umbrella sur le badge.

-Bonjour. fit la jeune fille d´une voix mélodieuse
-Bonjour nous venons voir Trent car nous avons rendez-vous. Dit brusquement Barry.
-Puis-je avoir votre invitation s´il vous plaît ?
-Oui bien sur. Répondit Chris. voila tenez. En donnent l´invitation.
-Merci, ascenseur 3A, 10eme étage, porte 3412.Eu monsieur a la barbe!!!!!
Barry se retourna.
- Oui ?
-Veuillez déposer votre arme a l´accueil.
-A oui excuser moi hehe c´est l´habitude.

Ils prirent l´ascenseur qui paraissais appartenir a un riche propriétaire mais pas a une mairie. Des détails plaqué or avec un petit miroir et une climatisation.
Trent les attendais a l´arrivé de l´ascenseur. Le visage inquiet ils les fient rentrer son bureau. Il y avait le mini bar, climatisation, ordinateur super perferctionné a vus de nez ...
-J´ai de mauvaise nouvelle pour vous mll Valentin, votre père est décéder se matin, tuer a cause que je l´avait remis en liberté et les autres détenus n´ont pas apprécier,toute mes condoléances ...
Jill resta forte et ne pleuras pas.
-Mais se n´est pas pour sa que je vous es fait venir. Il faut que vous rester a Raccoon cet nuit pour faire couler une bonne fois pour toute Umbrella.
-Mais pour quoi ? Que se passe t´il encore ? Une fuite du virus ?d emanda Chris
-Non, pire que sa.
-mais quoi alors ?? !!cria Barry dans une rage.
-Umbrella a reconstruit ce ville et tout le monde a crus que Umbrella était un saint mais comme vous le savez se n´est pas le cas et s´ils l´ont reconstruit s´est simplement pour mieux la détruire.
-Mais comment sa je ne comprend pas ? Demandat Jill perdu.
-Cet nuit Umbrella vas lancer un raid aérien sur la ville.
-Mais pour quoi la faire exploser?
-Qui vous a parler d´une explosion ? Non s´est bien pire que sa ils vont ...
-Envoyer le virus sur la ville. Termina Jill
-Oui je le craint.
-Mais se que je ne comprend pas s´est pour quoi il veulent contaminé toute la ville.
-Pour envoyer leurs dernières trouvailles et voir comment elles réagissent et quand ils auront fait un jolie ménage dans la ville il lâcherons toute leurs créatures dans le monde entier. Et s´est la que vous intervenez,il faut détruire la ville avant qu´ils relâchent leurs créatures.

Ils se regardèrent perdu.

-Mais ou est la bombe?
-Carlos vous l´indiqueras dans le parc municipale a 21h30 pressise pour vous donnez les indication nécessaire.

Ils se relevèrent et partirent en se demandant si Umbrella avait un cœur ou une tombe dans le ventre. Barry repris son colt a l´entrer. Ils prirent un taxi et foncèrent l´armurerie la plus proche. S´était un petit bâtiment avec des arme et des armure sur de grandes étagères de métal. Des poster d´arme dans tout les coin et Chris reconnu celui de Barry le colt python sur un des nombreux poster.
Jill pris un berettas et Chris opta pour un petit uzi.

Carlos se préparais pour un briefing. IL savais dejat quel serais sa mission
« aller dans la ville et abattre tout le monde a vue pour que le virus se propage plus vite dans leur organisme »
Carlos avait les papiers en main, il était heureux de pouvoir revoir Jill. Carlos doit prendre l´avion dans 30 min le temps du briefing et après direct en mission. En regardent sa montre il vit qu´il était en retard
-Mince pas encore.
Il courais vite, il n´avais pas en s´en faire. En courant il vit les scientifique charger les avion du virus et mettre les monstres en cage qu´il lâcheront dans la ville.
« ils nous envois car on en s´est trop alors au lieu de nous exécuter ils nous envoi dans la ville s´est un façon plus rapide de nous faire taire et a moindre coup »
Il vit une porte avec marqué salle de briefing. Il entrât et vit tout le monde assis et commencer sans luis. Carlos s´assit en silence et écouta.
-Vous aller tuer tout les civile que vous croiserais en cas de problème il y a des radios au commissariat. Dans la cloche de l´église il y a un lance roquette que seul l´équipe bravo pourras utiliser pour sa mission. Y a des questions ? Alors aller y!!

svpl ne dite rien pour l´orthographe

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
09 juillet 2007 à 11:10:33

c le chap 1 au fait :ok:

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
09 juillet 2007 à 11:36:07

sinon g fait un blog ou y auras que mon livrez dessus alors aller y mais c pareil que sa sauf que sa evite de mettre des texte long sur le fofo donc aller y faire un tour monlivredere.skyblog.com

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:26:45

je vais lire ça, mais j´espère que y´a pas trop de fautes parce c´est pas agréable à lire sinon :gni:

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:49:26

ben normalement y en a un minimum grace au correcteur d´ortho

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:22:10

c´est quoi cette histoire de correcteur auto XD ?

zorg27
zorg27
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:34:40

je crois que ton correcteur ne marche pas tres bien
sinon j´ai commencé a le lire c´est bien je m´attendais a autre chose mais c´est marrant surtout le debut on s´y attend pas continue comme ça je lirais la suite plus tard

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:44:24

vraiment dsl pour les fautes mais je suis vraiment nul en orthogaphe et sa changeras jamais. si non si vous avez aimé le chap 1 le 2 est en ligne sur monlivredere.skyblog.com

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:15:18

mets-le aussi ici^^

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:18:39

et pis pq je ne le mettrais pas moi-même :gni:

Chapitre 2

Jill, Chris, et Barry arrivèrent dans l´hôtel. Leurs chambre été standard avec 4 lits, un fauteuil, une petite table, et un bureau. Il y avait les consigne de sécurité en cas d´incendie.
En cas d´incendie baissé vous le plus possible et rester dans vos chambres en ouvrant les fenêtres. Il y a dans toute les chambres des masques a oxygène pour la fumée, veuillez les mettre et appelez au secoure a la fenêtre.

Barry, fatigué, s´allongea sur le lit et ne bougea plus. Chris quand a luis trotter dans tout les sens pour essayer de ne plus penser a cet mission suicide. Jill par contre penser a Carlos, elle avait beaucoup penser a luis après son départ de Raccoon. Mais tout les 3 penser a se qu´ils avait vécus a cause de Umbrella , pour Barry sa a été le manoir Spencer , pour Chris le manoir et l´île roquefort, et pour Jill s´était le manoir et Racoon.

-je n´arrive pas a comprendre se que veulent Umbrella !! desesperas Chris
-moi non ...
Jill s´arrêta net Elle entendait des bruit de moteur ou plus précisément des bruits d´avions.
-ho non le raid commence!!Cria barry en se levant d´un bon.
Jill, Barry, et Chris prirent leurs armes et regardaient par la fenêtre. Les avions été sur la ville, ils lâchaient une pluie de fioles de virus. Quand les fioles tombaient par terre elle s´explosèrent et le virus s´échappe dans toute la ville.
-Vite les masques a oxygènes!! dit Jill

Ils mirent les masques a toute vitesse et continué a regarder par la fenêtre. Une cinquantaine d´elicoptere lâcher des cages énormes. Mais il y avait un elicoptere pas comme les autre , il était plus gros et dalleur la cage qu´il transporter était enorme. La cage descendait mas elle bougée énormément la bête a l´interieur devait être furieuse. Un des barreau se plia et cédât a l´autre coup de la bête. Le barreau devait bien fait 20 a 25 cm de diamètre et si la bête la casser alors il ne vaut mieux pas la rencontrer. Le monstre se jeta de la cage. Un énorme boum suivi d´un tremblement accompagnais son atterisage.
-EEXXTTEERRMMIINNAATTIIOONN!!! Hurla le monstre
Jill se rappela soudain du Nemesis qui avait la même voix pour dictée son ordre mais sauf que Nemesis crier STARS.
« se monstre doit être une extension du nemesis »
Barry regarda sa montre et il était 21h00.Il dit donc au autres de sortir avec les masque et d´aller au parc pour rejoindre Carlos. Quand ils furent sortie ils se trouvé dans une semi obscurité. Comme si quelqu´un a éteint la lumière pour allumé une veilleuse. Ils pointaient leurs arme vers lavant près a tire sur tout se qui était « mort ».
-Je doit aller chercher Claire!! Annonça Chris
-Ok bonne chance. Répondit Barry en luis tapent l´épaule.

Chris partit mais Jill voulais rester concentré sur les zombies.
« une moindre inattention et sa peu me coûter la vie »
Barry et Jill se dirigé donc vers le parc avec pour but de trouvé Carlos et détruire la ville grâce a ces plans. Jill vit 1 zombies puis 2 puis 3. Il y en avait une dizaine, Barry regarda Jill.
-Voilà le bon vieux temps qui recommence.
Jill visa la tête d´un des zombies. La balle atterris dans l´eil mais sa ne suffit pas pour le tuer elle retira et la seconde balle luis traversa le crâne, et le zombie tombas a terre. Barry luis avec son colt attendais que 2 zombies se suivis pour que la balle face 2 en 1.
« mourais »
pan
Les zombies tombent a terre dans une plainte qui donnais froid dans le dos. Les zombies se rapprochaient de plus en plus et Jill continuait a leurs tiré dessus mais Barry eu l´idée de battre en retraite et Jill acquiesça d´un hochement de tête. Tout deux partirent mais se fond encerclaient par une autres ligne de zombies affamés. Un de avait perdu son bras gauche et l´on pouvait voir l´os de sa jambe droite, mais il continuait a marche comme s´il n´avait aucune douleur. Barry luis fit exploser la cervelle en 1 balle de colt magnum. D´après le plan le plan qu´ils avaient vue en partant le parc était a droite mais un dizaine de zombies leurs bloque la route. Jill entendu un hurlement qu´elle connaissait s´était un ... un hunter. Le hunter était un monstre redoutable, il a l´apparence d´une grenouille mais il marche a deux patte et a la place des doigts il est équipé de griffes tranchante comme un rasoir. Le hunter sauta, décapites les zombies en moin de 5 secondes. Il regardât Jill et Barry et se rapprochât de tranquillement sans les quittais des yeux.
-Par je m´en occupe!! dit Barry en visant le hunter avec son colt.
-Ok on se rejoint au parc!!
-Oui d´accord
Jill partit mais le hunter continuer de fixé Barry attentivement, Il marchait de plus en plus doucement pour a la fin s´arrêter a 20 mettre de Barry. Ils se regardèrent dans les yeux quand soudain le hunter sautât a la vitesse de l´éclaire.

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
11 juillet 2007 à 21:54:45

oue mais la au moment ou j´envoi se msg y a une fille qui corige toute mes fautes sur mon blog donc c mieu d´aller sur mon blog ^_^

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:15:58

hmm et qui est donc cette ravissante demoiselle :-p ?

jonathanpor15
jonathanpor15
Niveau 4
12 juillet 2007 à 17:54:29

je veux la suite

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
21 juillet 2007 à 14:10:22

voila le 3eme chapitre est en ligne sur monlivredere.skyblog.com

mais comme je suis jentil je v vous le poster ici ^_^

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
21 juillet 2007 à 14:11:53

Chris courait avec son uzi braqué droit devant et il était bien déterminé à éliminer toute créature qui se dresseraient devant lui. L´appartement de Claire été à quelques kilomètres de là.
« J´espère qu´elle est encore chez elle sinon je devrais la cher... »
Grrrrrrr.
-Oh non , pas ça !
Chris se rappela la course effréné qu´il dû faire au manoir Spencer contre des « cerbère »enfin c´était comme ça que les appellait Umbrella mais c´étaient juste des chiens contaminés par le virus qui ont développés une force incroyable et qui étaient un peu plus gros que leur taille normale. Il se retourna, il était dans une petite rue où le sol était fait de pierre et çela pouvait être avantageux dans la manière où ces chiens n´étaient pas habitué à se style de terrain. Il y avait trois chiens qui le regardaient sans bouger. Chris les braqua , visa, et tira sur le premier qui se prit trois balles dans le corps,une dans sa patte avant gauche, l´autre dans ses côtes, et la dernière dans son poitrail qui s´ouvrit et qui dévoila un ventre vide. Pas un boyau ni une goûte de sang seulement les os blanchâtres de se chien qui finalement n´avait rien du bon toutou de compagnie. Le chien, après l´attaque de Chris ,courra pour l´attaquer. Chris tira sans compter et finit par tuer le chien sans boyau et un autre qui,a vue d´œil, n´en avait pas non plus. Le dernier chien ,lui ,marcheait sans quitter Chris des yeux mais tout à coup ,il se mit à courir. Chris visa et tira.
Clic clic clic clic.
-Non pas maintenant ! Sauvez-moi mon Dieu !
Le chien était à un mettre de Chris. Il sauta la gueule grande ouverte.
Pan.
Le chien s´écroula par terre à vingt centimètres de Chris.
Il essayas de voir la personne qui lui avait sauvé la vie mais elle était tapit dans l´ombre.
-Merci je vous doit la vie !
-Hahahahaha! Je voulais te tuer de mes propres mains mais si c´était pour que tu te laisses faire pour rembourser ta dette ce serait moins drôle alors bat toi !
-Wesker! Vous êtes encore en vie à ce que je vois !
-Je ne mourrais pas sans t´avoir tuer et je ne veux pas que cet abrutit de Nemesis 2 le face à ma place.
-Hé bien ,alors, commençons maintenant !
-A main nue.

Chris lacha son fusil et Wesker fonça vers lui.

Jill avait peur pour Barry mais il fallait qu´elle arrive à temps pour savoir le lieu où se trouver la bombe. Elle avait encore rencontré deux zombies qu´elle avait abattu assez rapidement. Jill vit un zombie. Cela devait être un homme de 34 ans, cheuveux court, et assez grand. Elle le tua quans elle entendit un cri qu´elle reconnu entre mille.
« Encore un de ces hunters ! »
Il était apparu d´un coup devant Jill qui sursauta. Le hunter sauta et ...
-Qu´est ce qu´il se passe!!! Il vole!!!
Quand Jill vit un énorme pieu traverser la tète du hunter qui s´arracha.
« Il ne volait pas il s´est fait transpercer par cet créature ! »
Des tuyaux sortaient de son dos, à la place de sa main gauche ,il y avait un pieu et à la place de sa main droite , il y avait des griffes qui paraissaient encore plus meurtrières que celles des hunters. Il y avait une cicatrice qui allais de la droite du cou jusqu´ en bas à gauche du ventre et une autre qui allait de la gauche du cou jusque en bas de son bras droit. Il avait une tète ronde comme un ballon de football et une cicatrice qui allais de son œil droit jusqu´à son nez et qui continuait à l´œil gauche. Sa bouche ,si on pouvait appeller ça comme ça, était en faite un trou qui s´ouvrait et se fermer. On aurait dit que ses dents ont été implanter de manière artificiel. Il devait faire à vu d´oeil deux mètres cinquante et trois cent kilos, ce qui le rendait terifiant.
Jill le braqua et commenca à tirer deux puis trois balles qui allaient se loger dans son ventre mais le monstre ne cria pas et commenca à avancer ver Jill.

Barry se jeta sur le côter, le hunter planta ces griffes sur le béton et les retira comme un rien. Il se retourna, et continua de courir, Barry visa et tira. La balle alla se loger dans la tête du hunter qui partit en morceau. Le corps du hunter n´était plus qu´un corps qui baignait dans la marre de sang de sa propre tête. Barry le regarda en aiyant un peu de pitié pour lui et reprit sa route pour retrouvé Jill. Barry entendit trois coup de feu. Il décida d´aller vers ces coups de feu même si ce n´était peut être pas Jill car Barry était avant tout un STARS et il devait donc protéger les gens. Il était tout près des tires et il entendait des voix aussi. Barry regarda et vit des personnes de l´UBCS(Umbrella Bioazard Contremesure Service) il décida donc d´aller les voir.
-Il vaut mieux que l´on s´entraide les mecs ,sinon ça va pas le faire !
Tout le monde d´un seul coup le braqua et tira. Il alla directement se mettre à couver.
-Pourquoi vous faite ça ??
-Selon notre ordre nous devons éliminer tout les civils ! Désoler et adieu , hahaha !
Barry ,dans le cas où ils voulaient sa mort ,riposta et tua une personne de l´UBCS avec une balle dans le cœur. Il était assez facile de les toucher car ils étaient tous au même endroit.
« Je vais leurs envoyer ma grenade dans les dents , ça va leurs faire tout drôle héhé !»
Même si cela ne l´enchanteait pas de tuer des gens ,il était satisfait de son idée.
Il l´a lanca et après un énorme boum , les tires s´étaient sont arrêter.

La vidéo du moment