CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au 1er niveau

[DEOXYS]
[DEOXYS]
Niveau 3
08 août 2007 à 14:47:07

je suis bloqué au premier niveau car pour trouver les talismans de la lune et des étoiles ( pour ouvrire la porte vers la nouvelle vie )je ne sais pas ou et comment les trouvers. Je ne comprend pas non plu ce qu´il fa

[DEOXYS]
[DEOXYS]
Niveau 3
08 août 2007 à 14:49:59

Je ne comprend pas non plu ce qu´il faut faire avec les inscription qui sont sur les portes, exemple : "un casque gravé"

merci de repondre

(désoler pour le double post, mauvaise manip de ma part)

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
08 août 2007 à 16:28:58

Pour commencer, Resident evil ne se déroule pas en niveaux mais tu visites en fait un ensemble d´endroits tels que le manoir, la cour... Je ne te dis pas ce que tu visiteras après pour ne pas gâcher la surprise mais pour t´exprimer correctement sur ce forum, il faut dire "je suis à la première partie du jeu, dans le manoir" et non pas "au premier niveau"
Ensuite les inscriptions sur les portes t´indiquent les clés qu´il faut utiliser. Pour savoir à quels portes correspond une clé, examine la dans l´inventaire et retourne la pour voir le symbole. Ensuite tu te mets face à la porte et tu appuies sur le bouton action pour utiliser directement la clé (si elle est dans ton inventaire)et ouvrir la porte.
Je ne te dis pas où trouver les objets pour ouvrir la porte "vers la nouvelle vie", c´est là que ce jeu d´aventure (et de survival horror) prend tout son sens.

[DEOXYS]
[DEOXYS]
Niveau 3
10 août 2007 à 17:39:46

génial mais ca ne vas pas beaucoup m´avancer, car j´ai chercher partout mais je n´ai trouver aucune clée qui me permet d´ouvrir les portes ou sont marquer "un casque gravé". Il me manque juste le symbole des étoiles, je l´ai chercher mais sans succès, tu pourrai pas me donner un indice ou je pourrai le trouver, ou un indice sur l´emplacement de la clé qui me permet d´ouvrir les portes du 1 er étage. merci

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
10 août 2007 à 19:14:57

mais en faite cet clef (si c de selle la que tu parle) tu l´auras beaucoup plus tard dans le jeu ^^

La vidéo du moment