CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide urgent!!

tite_mely
tite_mely
Niveau 5
31 janvier 2008 à 17:56:43

salut!!

ca fait un moment que je suis pas venu vous rendre visite sur le forum.. alors me revoici!! :lol: bon, j'ai besoin d'aide pour quelque chose que je veut faire. il me faut quelqu'un qui est bon avec les mots, parce qu'il s'agit d'un scénario de film sur resident evil.. évidamment!! pour ceux que ca intéresse, venez me parler sur se topic... je vous en prix!! j'ai vraiment besoin d'aide!!

maintenant, pour ceux que ca intéresse, je vous met la liste des personnage ici: Wesker, Kevin de re Outbreak, Yoko Suzuki (moi), Rébecca Chambers, Claire Redfield. je voudait un bon scéna qui est (faisable) autrement dit, pas chose trop compliqué,

ps: je nai pas trouver assé d'arme (pistolet) alors je vais avoir une arme spécial... un katana! :lol: je sais que c'est pas logique mais bon, je fait avec ce que j'ai.. :gni:

alors, je vois remerci d'Avance, c'est sur que si je n'Ai pas de réponce je vais être un peut décu.. alors a vous de choisir.

byebye! a plus tout le monde!

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:00:00

moi je veut jouer dnas ton fimm a la condition que je me fasse rebecca :doute: nan je dec euu ben parle nous un peu de l'envirronement que tu a et des moyen tecnique aussi

tite_mely
tite_mely
Niveau 5
31 janvier 2008 à 22:00:43

nemesis-du-13 :d) pour l'environnement, j'abite dans un petit village, on peut faire des sc`ne dans une maison.. mais pour les moyen tecnique je sais pas de quoi tu parle loll dsl je suis pas vite sur la détente loll.. pourquoi tu est intéressé?

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
01 février 2008 à 19:13:13

pour le film nan ... marseille quebec s'est trop cher XD mais je veut bien t'aider pour le scenar et moyen technique je parle de sang, nombre d'acteur possible, sang, budget etc ...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 février 2008 à 22:16:39

que de réalisme encore une fois :doute:

tite_mely
tite_mely
Niveau 5
02 février 2008 à 01:36:09

nemesis-du-13 :d) du sang? oui j'en ai :lol: en grande quantité en plus ;) et pour les acteur bah ya les principaux, c'est a dire ceux que j'ai énumérer, mais pour les zombie et tout ca... peut être.. une 15 ou une 20 ène de personnes. mais vraiement tu est le seul qui accept de m'aider je t'en suis très reconnaissante.. merci infiniment

GrandSephiroth :d) je te conesil de ne pas trainer dans mes patte c'est claire!

tite_mely
tite_mely
Niveau 5
02 février 2008 à 04:33:03

mais au juste? comment compte tu m'aider? en me refilant des idées? ou en l'écrivant toi même? parce que la.. je doit le savoir :lol:

tite_mely
tite_mely
Niveau 5
02 février 2008 à 15:20:10

GrandSephiroth :d) je traine dans les tienne? a ce que je sache ce n'est pas ton forum, il ne t'appartient pas! tu n'es pas modérateur a ce que je sache! et pour ta gouverne je me fiche bine de ce que maeve pour dire!

ps: et si tu dit meneur de ce forum.. crois moi je ferait tout pour t'en déloger! :banzai:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 février 2008 à 19:35:26

si je suis modéro mais simplement pas reconnu en tant que tel
et si tu pollues le forum avec tes insultes, tu sais ce qui arrivera :ok:

tite_mely
tite_mely
Niveau 5
02 février 2008 à 19:49:56

GrandSephiroth :d) loll tu me connais tu sais comment je suis, alors..

et tu te rappel pas quand tu m'avait donner la grade du forum? alors ca voulais dire quen parti tu pensait qu'il t'appartenait! mais plus pour longtemps! :banzai: et les insultes, pfff... pouruqoi j'arraiterait ca? de toute facon, il est jamais rien arriver, tu te rappel pas avec Akira? la grosse dispute? bah je disait plein de connerie et c a rien fait du tout! alors laisse faire ton sermon a la noix! je n ai pas besoin, c'est pas toi qui va me dire quoi faire ok!
et si ta un problème viens sur msn on va règler ca! au plus vite!
et si tu me suprime pour la... bon, je conte plus trop les fois que tu la fais :lol: mais ca va finir comme d'hab... alors..

nemesis-du-13 :d) est-ce que ta mon msn? c'est mely_army@hotmail.com veins m'en parler la dessus on va faire les arrangement a pus ;)

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
02 février 2008 à 20:04:34

de 1 a cause du decalage horraire on se parleras jamais et de 2 je compte t'exposer mes idées sur ce topic et de 3 pas d'embrouille avec toi et manu

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 février 2008 à 20:12:12

il s'est rien passé parce que j'avais pas agis
mais là je vais le faire :ok: ?

tite_mely
tite_mely
Niveau 5
03 février 2008 à 00:19:59

nemesis-du-13 :d) c'est bien, t'aura qua m'exposer t'es idée et moi je vais les convertir en scéna. et pour ce qui est de manu.. c'est d'accord, pas d'embrouille.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 février 2008 à 00:56:17

bon^^

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
03 février 2008 à 10:28:42

tu compte faire un truc serieu ou un truc trop con ?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 février 2008 à 16:33:34

un truc sérieux

tite_mely
tite_mely
Niveau 5
03 février 2008 à 17:38:27

nemesis-du-13 :d) a qui tu parle? a moi ou a manu?

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
03 février 2008 à 18:48:54

a toi tite_mely

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 février 2008 à 18:53:53

lol je répondais pour toi Emily^^

tite_mely
tite_mely
Niveau 5
03 février 2008 à 23:47:41

GrandSephiroth :d) oki.. :lol: j'était pas sur :ok:

nemesis-du-13 :d) manu a raison, ca va être un truc sérieu. pk s'en serait pas un? ausitot que ca concerne re ou un film je suis toujours hyper sérieuse. mais a présent.. a tu une idée en gros? de l'histoire?

La vidéo du moment