CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
21 février 2006 à 13:39:20

Je viens de me commander ce petit chef d´oeuvre en import. Normalement, je devrais l´avoir fin de semaine. J´ai vraiment hate. :-)

Que toutes les personnes qui l´ont achetés en import viennent me donner leurs avis. Est-ce que le jeu est aussi beau que sur psone ou pas? La musique ne fait-elle pas trop compressée? Perso, j´ai terminé ce jeu près de 6 fois sur psone et c´est vraiment l´un des seuls jeux que je ne me lasse pas de refaire. Un titre culte a posséder d´urgence. J´éspère que la version DS fait honneur à la version d´origine.

outbreak_file_2
outbreak_file_2
Niveau 5
21 février 2006 à 19:06:18

:salut:

J´ai acheté ce jeu en import. Et il me plait, vu que j´étais fan quand il était sur PS1. Il est vraiment fidèle !! !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2006 à 19:10:22

Musiques différentes dans certains endroits, sinon super jeu :ok:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 février 2006 à 10:53:08

Merci pour vos réponses. :-)

Au sinon, c´est vrai qu´il y a des musiques diffèrentes? Est-ce qu´elles sont aussi bien que toutes les musiques qu´il y a dans la version Psone? Parce que j´adore vraiment trop la bande originale de Resident Evil. Les musiques sont hyper flippantes.

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
22 février 2006 à 12:40:47

il vaut la peine , sauf si tu as deja fini la version PSX 10 fois et surtout si tu as fait la version Game cube : aucun interet la.

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
22 février 2006 à 12:52:57

Tu ne va pas regretter de l´avoir acheté:
les graphismes sont mieux que sur PS1
les musiques sont supers
le mode rebirth apporte de la fraicheur au titre
par contre petite déception:tt les pieces sont éclairées et il fout moins la flippe que sur GC ou sur PS1 a l´époque

outbreak_file_2
outbreak_file_2
Niveau 5
22 février 2006 à 18:54:25

Les cinématiques ont du mal !

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
22 février 2006 à 19:10:58

vaut mieux un excellent gameplay que des excellentes cinématiques( ce que Rainbow Six lockdown na pas vraiment compris)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
23 février 2006 à 13:34:32

J´ai déjà fait la version psone et la version Game Cube et je ne me lasse toujours pas de ce jeu. C´est pour moi l´un des meilleurs jeux de tous les temps. Je le place deuxième derrière The legend of Zelda : Ocarina of time. Et comme la version DS offre pas mal de nouveauté grâce au stylet, j´ai très envie de me le procurer.

neomanu
neomanu
Niveau 1
24 février 2006 à 09:47:33

meme chose que pour vous tous. J´ai adoré ce jeu. j´avais acheté ce jeu par curiosité. je pensais etre "blasé" quand je l´ai commencé et j´ai été surpris de m´eclater avec (l´ayant fini dans tous les sens sur SATURN!!! il y a des années).
Graphismes correctes, musiques toujours aussi flippantes, nouveau gameplay et quelques nouvelles petites enigmes.
JE LE RECOMMANDE VIVEMENT !! !

dom370
dom370
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:41:53

Petite merveille, je trouve que Resident Evil prend encore plus de cachet sur DS! J'ai adoré cette mouture, vraiment, même en connaissant par coeur l'édition 96 sur PS1 et le remake GameCube!

Les petits regrets? Certains thèmes musicaux absents (heureusement rares), d'autres sont les remixes présents sur le CD de la BO édité en 96 (fallait pas toucher à la Save Room! Arg!) et une aventure plus facile en mode Renaissance (en dehors des énigmes) car mieux approvisionnée en munitions.

Sinon, c'est vraiment que du bonheur! :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:44:33

t'as fait le director's cut et celui sur Saturn ?

Asco3
Asco3
Niveau 4
30 mars 2008 à 20:05:17

Il est vraiment terrible ce jeu, je l'ai déja fini plusieurs fois sur ds et je crois que je ne m'en lasserai jamais... :fier: :bye:

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
30 mars 2008 à 21:13:44

Pareil pour moi. Mais je trouve dommage que le jeu soit trop facile en mode renaissance. Regardez cette image:
http://www.meristation.com/EPORTAL_IMGS/GENERAL/noticias/FamitsuRE/IMG2-cw435a5aeb736c2/42861020051001_120628_4_big.jpg

J'aurais vraiment aimé qu'il y ait autant d'ennemis.

dom370
dom370
Niveau 10
31 mars 2008 à 08:30:59

GrandSephiroth : j'ai fait la version standard sur PS1, la Director's Cut sur PS1 aussi.

Icewarrior : c'est vrai que ça promettait de la tension et que ça aurait pu être assez sympa, mais là, pour le coup, on aurait viré au RE4, avec autant d'ennemis. Non, il aurait fallu moins de munitions, franchement. En l'état, on a quelque chose comme le double de provisions, par rapport à la version de 96!
Faites le jeu avec Chris sur le jeu PS1 et sur DS, vous allez voir la différence! :ouch:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:55:29

moi au début j'avais du mal en renaissance^^
mais c'est vrai que même si y'a bcp plus d'ennemis eh ben ils sont aussi bcp moins résistants

dom370
dom370
Niveau 10
03 avril 2008 à 09:16:48

C'est clair! Les zombies sont bien plus coriaces dans la version originale!

La vidéo du moment