CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre le serpent dans le poste de garde

ironzorg
ironzorg
Niveau 5
28 janvier 2007 à 17:50:21

Je suis arrivé dans la salle où Barry m´a sauvé ( je joue Jill ) de la plante avec un lance flamme , seulement je dois battre le serpent pour la deuxieme fois ... J´ai utilisé en tout pas loin de 6 mélanges de plante et je n´ais pas réussi à le battre !! J´ais pourtant essayé de faire "l´attaque spéciale" des persos en frappant juste avant que le serpent frappe ; je l´ais faite 3 fois mais ... nan.
Battre le serpent est il vraiment indispensable ? M´y prends-je mal ?

PS : pour le moment j´ais un disque Mo et trop peu de munitions a mon goût ...

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
28 janvier 2007 à 18:00:56

peut tu préciser???

zorg27
zorg27
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:55:19

oui c´est indispensable (a moins que tu ne parle pas du serpent dans le poste de garde) une fois battu tu aura le livre maudit 1

mais pour le battre tu as la bonne methode tu fais un coup de stylet (une ligne ou juste un point)quand il te fonce dessus puis une fois que c´est fait tu peux le tuer 2 ou 3 fois(il a a la bouche ouverte)

sinon quand tu dis je l´ai fait 3 fois c´est l´attaque ou alors tu as essayé de le battre 3 fois? parce que si tu n´as fait cette attaque que 3 fois c´est normal qu´il ne soit pas mort il faut le faire plus de fois (entre 5 et 10)

ironzorg
ironzorg
Niveau 5
03 février 2007 à 20:50:10

Aaaah... C´est donc le livre d´Eric ...
J´ais essayé de le tuer trois fois ( et je suis mort trois fois :$ ) et de plus le maximum de touches que j´ai infilgé au serpent est de trois également ...

zorg27
zorg27
Niveau 10
03 février 2007 à 22:46:39

entraine toi c´est la seule solution reste concentré et evite de faire des coups inutiles sinon prends 8 gros melanges de plantes avec toi (faut mieux en avoir un stock dans ton cas) sinon tu peux t´entrainer dans master of knifing si tu l´as pour battre le serpent c´est un peu comme battre les chiens il faut faire un coup mais au bon moment (enfin le serpent ne se tu pas en un coup c´est pas ce que je voulais dire)

tite_mely
tite_mely
Niveau 5
06 février 2007 à 01:36:17

vous vouler dire que l´on peu battre le deuxième serpent avec le poignard!!!!

zorg27
zorg27
Niveau 10
06 février 2007 à 19:01:05

non la deuxieme fois on bat le serpent avec des vraies arme c´est la 3eme fois que tu le bats avec le couteau a la 3eme il est dans le poste de garde a la place de la plante mais tu le bats en mode 1er plan(avec le stylet)

on peux battre le 3eme serpent seulement en mode renaissance il n´apparait pas dans le mode classique

tite_mely
tite_mely
Niveau 5
06 février 2007 à 23:41:21

atten ya combien de serpent la???

zorg27
zorg27
Niveau 10
07 février 2007 à 14:49:59

3 a la premiere tu recuperes le symbole lune
le deuxieme fois tu peux aller dans les ss sol et la troisieme fois(uniquement en mode renaissance)il est dans le poste de garde, tu dois le battre au couteau(avec le stylet) et il te donne le 1er livre maudit

les 2 1er serpent se trouve au 1er etage dans dessalles proches l´une de l´autres

ironzorg
ironzorg
Niveau 5
07 février 2007 à 20:13:01

En fait j´ai trouvé les premiers serpents assez simples a battre avec le fusil ... C´est dommage qu´il y ait un si grand écart entre les niveaux :p N´empeche que le livre doit etre vachement important pour le faire garder par le serpent ... J´ai entendu parlé de médaillon ?

tite_mely
tite_mely
Niveau 5
07 février 2007 à 23:47:33

moi aussi j´ai entendu parler d´un médaillon???

zorg27
zorg27
Niveau 10
08 février 2007 à 11:31:45

oui je sais plus le mot qu´il donne e cette pice ronde avec un symbole insrcit dessus mais les medaillons du loup et de l´aigle se trouve dans les 2 livres maudits voila et ils ont obligatoire pour pouvoir continuer enfin pour aller au labo tant que vous n´avez pas terminer les soutterains(pas ceux de la grande maison mais ceux qui sont derriere la fontaine) donc vous en avez besoin qu´une fois que vous avez terminé ces soutterains

dom370
dom370
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:44:56

Je remonte ce topic parce qu'en jouant avec Jill, j'ai réussi ce combat le premier coup, ou si pas du premier coup, au deuxième j'ai ruiné le serpent.
Voilà qu'avec Chris, à ce même combat, j'ai fait 5 ou 6 tentatives, toutes soldées par la mort de Chris! C'est quoi, ce bordel? :malade:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:10:30

dan le jeu normal c'est pareil
mais alors au mode outeau een effet c'est un truc de psychopathe :honte:

dom370
dom370
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:28:44

Ah mais je parlais du jeu normal, moi! Le combat dans le poste de garde, au couteau, est tellement hasardeux que ça rend le passage cauchemardesque! N'y a-t-il vraiment aucune astuce précise? C'est donc juste une question de timing?
Si tel est le cas, j'ai comme l'impression que je vais lâcher l'affaire!..

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:18:14

dans le jeu normal c'est pas plus dur qu'avec Jill
donne des tits coups qd il ouvre la bouche et qd il mord, rattrape-le au vol :banzai:
prends qques herbes avec toi au cas où aussi :gni:

dom370
dom370
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:11:24

C'est bon, j'ai réussi. J'avais pris plein de soins avec moi au cas où, mais la chance était avec moi, j'ai bien placé mes coups. Le plus dur est la contre-attaque, pourtant primordiale dans ce combat. Le bon timing et un coup de chance c'est bon. Merci... :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:17:39

lol j'vois pas trop où est la chance là-dedans^^

Chichi143
Chichi143
Niveau 2
09 avril 2008 à 18:54:33

je vous le confirme c'est vrais qu'il est un peu difficile se serpent

Chichi143
Chichi143
Niveau 2
11 avril 2008 à 03:24:01

C'est normale que ta du mal avec chris .
Chris c'est le mode difficile, tendis qu'avec jill c un peu plus facile ( bien que j'ai eu du mal aussi ).

La vidéo du moment