Très sincèrement chichi143, je ne suis pas ici pour chercher à faire des histoires ou quoi que ce soit.
Quand l'autre jour, je t'ai dit que si tu ne savais pas te servir d'un forum (créer 2 topics à la suite pour le même sujet + utiliser le langage SMS sont des choses à éviter absolument dans un forum), tu ferais mieux de lire les règles, il s'agissait tout simplement d'un conseil et non pas d'une provocation.
Problème: tu t'es senti offensée et malgré l'aide que je t'ai fourni, tu n'as absolument pas fait preuve de gratitude de par ton attitude désagréable. Chose que j'ai pointé ici pour te le rappeler puisque l'autre topic a été éffacé.
Maintenant, ou tu fais preuve de maturité et tu essaies de ne plus recommencer cela ou alors fais comme il te plaira mais après ne sois pas étonnée si tu t'attires des problèmes avec d'autres membres ici.
Tu pourras jeter un coup d'oeil dans les forums des autres jeux Resident Evil, quand je fournis mon aide à des gens qui sont respectueux des règles et des autres membres, il n'y a aucun problème et GrandSephiroth pourra te le confirmer.