CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment fait'on

Chichi143
Chichi143
Niveau 2
09 avril 2008 à 16:15:01

je n'arrive pas a avoir le lance flamme pouvez-vous m'aider en me disant comment faire s'il vous plait merci bisous

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:33:51

fan de Dragon Ball :) ?
t'as msn^^ ?
tu joues avec Chris aussi ? t'es rendue où ?

Chichi143
Chichi143
Niveau 2
11 avril 2008 à 03:19:51

non je suis avec jill . je suis a la fin . é toi ten et ou ?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:31:15

le lance-flammes avec Jill c'est que en mode renaissance au sous-sol du manoir^^
moi j'ai tout fini depuis longtemps :ok:
tu as msn alors ?

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
11 avril 2008 à 21:55:31

Je lui ai déja répondu à ce sujet car il/elle a crée en 2 heures 2 topics avec la même question (sur le lance flamme), je lui ai fait remarquer cela puis je lui ai répondu à la question, sa réponse a été très sympathique: "J'avais mes raisons de créer 2 topics alors mêle toi de tes affaires, merci et au revoir...". J'adore quand les gens sont aussi reconnaissants. :sarcastic:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:20:14

fais voir j'ai jamais vu ça moi

dom370
dom370
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:09:14

Icewarrior : je confirme tes dires, car j'ai lu les deux topics (je devais avoir que ça à foutre) et je m'étonne que la modération, ayant supprimé l'un des deux topics, ait opté pour celui dont le titre est le moins parlant. En dehors de ça, il est clair que chichi se conduit d'une façon très désagréable qui n'incite pas à lui venir en aide.
Ni à lui répondre, d'ailleurs.

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
12 avril 2008 à 19:33:24

Je suis content que tu l'ais remarqué toi aussi dom370

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:19:55

mais faites voir XD
moi je l'ai jamais vue désagréable sur le forum

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
12 avril 2008 à 20:56:58

On vient de le dire, parmi les 2 topics, les modérateurs en ont effacés un donc on peut pas te montrer

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:10:01

les admins pas les modéros XD
pourtant elle est très sympa sur ce topic

Chichi143
Chichi143
Niveau 2
13 avril 2008 à 03:12:20

désagréable moi icewarrior arréte jsui dsl tu me cherche tu me trouve ya qu'avec toi que g été comme sa parce que ta cherché é en plus téssaye de monter lé otre contre moi ben merci sympa . écoute tu c se qu'on va faire , on va fer comme si l'autre n'éxister pas ne répond plus sur mon topic sil te plé é moi je ne répondré a aucun d tien merci é aurevoir.
(merci GrandSephiroth je te trouve tré sympa aussi )

dom370
dom370
Niveau 10
13 avril 2008 à 08:41:14

Sincèrement, je ne sais pas ce qui se passe entre vous, mais j'ai lu l'autre topic et je t'ai trouvée vraiment très injuste et très désagréable, à rembarrer les gens QUI VENAIENT DE T'AIDER le post d'avant, quoi! :ouch:
J'ai halluciné en lisant cet autre topic disparu!
Et c'est sans compter ton français à la ramasse qui n'incite pas vraiment à croire que tu fais des efforts pour être agréable à lire.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:04:41

on sa calme les enfants :-)
alors Chichi t'as msn ou pas XD ?

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
13 avril 2008 à 19:25:55

Très sincèrement chichi143, je ne suis pas ici pour chercher à faire des histoires ou quoi que ce soit.

Quand l'autre jour, je t'ai dit que si tu ne savais pas te servir d'un forum (créer 2 topics à la suite pour le même sujet + utiliser le langage SMS sont des choses à éviter absolument dans un forum), tu ferais mieux de lire les règles, il s'agissait tout simplement d'un conseil et non pas d'une provocation.
Problème: tu t'es senti offensée et malgré l'aide que je t'ai fourni, tu n'as absolument pas fait preuve de gratitude de par ton attitude désagréable. Chose que j'ai pointé ici pour te le rappeler puisque l'autre topic a été éffacé.

Maintenant, ou tu fais preuve de maturité et tu essaies de ne plus recommencer cela ou alors fais comme il te plaira mais après ne sois pas étonnée si tu t'attires des problèmes avec d'autres membres ici.

Tu pourras jeter un coup d'oeil dans les forums des autres jeux Resident Evil, quand je fournis mon aide à des gens qui sont respectueux des règles et des autres membres, il n'y a aucun problème et GrandSephiroth pourra te le confirmer.

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
13 avril 2008 à 20:49:22

Non, Nemesis du 13, ça sert à rien de l'insulter.

Asco3
Asco3
Niveau 4
13 avril 2008 à 21:52:46

Du calme les enfants, du calme. :lol:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:45:24

aucun problème pour créer plein de topics sur un forum qui manque grave d'ambiance comme celui-ci XD
pis les longs topics d'aide c'est lourd...
eh Nemesis elle t'a rien fait alors insulte pas, surtout si comme moi t'as pas vu ce mystérieux autre topic

Chichi143
Chichi143
Niveau 2
14 avril 2008 à 03:11:48

ICEWARRIOR ta raison je me suis sentie offensé on c'est mal compris et je le regrette sincerment . kan ta toi nemesis-du-13 la prochaine fois ke tu m'insulte on va carrément se donner 1 petit rdv parce que parlé derière 1 écran c facile alors on réglera sa en adulte (si ten et un bien sur) parce que insulté les gens qui ne ton rien fais sa ne se fais pas . Surtout que toi je ne me suis absolument pas occuper de ta vie .
GrandSephiroth un grand merci a toi
é oui j'ai msn je suis une femme de 21 ans et j'habite sur paris
et toi ?

Asco3
Asco3
Niveau 4
14 avril 2008 à 09:28:26

C'est trés bien, je vois que les choses s'arrangent et c'est tant mieux :content:

La vidéo du moment