CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code porte labo

ironzorg
ironzorg
Niveau 5
13 février 2007 à 19:12:02

Actullement je suis dans le labo sous la fontaine et j´ais allumé l´ordinateur et dévérouillé diverses salles. Or, il se trouve que je ne vois plus du tout ou aller ! J´ai utilisé un disque Mo pour "débloquer" un mot de passe d´une porte, et il me reste une porte "fermée de l´intérieur" ainsi que toute la partie derriere la porte de la centrale électrique "hermétiquement fermée". Je suppose que je dois trouver en priorité les deux autres mots de passe pour ouvrir la porte mais ou sont ils ?
Je précise que je joue Jill en mode Classique.

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
13 février 2007 à 21:55:57

alors la je vois pas tros j´ai un doute sur se dont tu doi faire dc vais te dire plusieur truc de mémoire enféte tu doi trouvé trois carte mo une dans la mine une autre dans le sous sol le labo koi pré des escalier au fon dun couloir et un dans le manoir tu doi trouvé un lecteur différen pour chaque carte sa touvre la porte mais ces juste pour devivré chris a la fin du jeu

zorg27
zorg27
Niveau 10
13 février 2007 à 22:22:09

oui il faut les 2 mot de passe le pseudo (login ) c´est john
le mot de passe c´est ada
ça tu le sais garce a la lettre du mec dans la salle
pour le 2eme mot de passe il est ecrit en crypté a la fin de la lettre pour le decripter il faut utiliser la lumiere bleu et la tableaux le tableau avec une lumiere normale te donne des informations en criptée et la lumiere bleue dont l´interupteur se trouve derriere le meuble (a pousser donc) et avec la lumiere bleue tu as la signification des codes (sur le tabeaux toujours) si tu veux le code tout de suite je te le mets en bas de mon message (comme ça tu ne ragardes que si tu veux)

MOLE

zorg27
zorg27
Niveau 10
13 février 2007 à 22:23:32

:hum: c´etait un peu grand comme message desole je voulais etre sur

ironzorg
ironzorg
Niveau 5
14 février 2007 à 12:29:11

Euh... J´ais déjà fait tout ça en fait je cherche les deux lecteurs pour les deux mots de passe ... Et puis aussi j´ais remarqué un trou sombre. Que faut-il pour l´éclairer ? Comment accéder a la centrale électrique ?

zorg27
zorg27
Niveau 10
14 février 2007 à 15:21:36

le trou sombre (je pense que tu parles de celui dans un couloir qui tourne en rond anfin en carré) tu n´as que des ruban encreur dedans si mes souvenirs sont bons bon sinon je t´explique comment ouvrir les porte fermée hermetiquement meme si tu l´as deja fait il faut que tu aille dans la salle de l´ordinateur
login: john
mot de passe (password): ada
2eme mot de passe : mole

ça va t´ouvrir la salle un etage plus haut dans cette salle tu as une petite clé qui te permet de continuer l´aventure

pour la porte fermée de l´interieur tu l´ouvre en passant par la morgue (je vais t´expliqué tout ça)

pour les 3 lecteur de disque MO
il y en a un pres de la ou tu dois mettre les codes

un autre dans la morgue pour y acceder il te faut la clé dont je t´ai parlais plus haut pour acceder a la salle il faudra (une fois que tu sera dans la salle juste avant) pousser les blocs sur les aerations et pousser l´escabot devant le troupuis ramper(tu comprendra quand tu y sera) cette salle se trouve a la gauche de jill quand tu entre dans la salle fermée par la clé

le troisieme est dans une salle a droite de jill quand tu entres dans la salle qui est fermée a clé il y a des monstres qui grimpent au plafond dans cette salle donc fais gaffe! le lecteur n´est pas dans la premiere salle mais dan la 2eme

les codes que tu gagnera ne sont pas obligatoires pour finir l´aventure une fois que tu as les 3 codes tu pourra sauvez chris une fois que tu aura battu une premiere fois le tyran

voila c´est tout c´etait long a+

ironzorg
ironzorg
Niveau 5
15 février 2007 à 15:10:01

OK je vais tester tout ça mais la clé est dans la salle des diapos alors ? ( j´avais déjà décrypté le code et tout ...)

zorg27
zorg27
Niveau 10
15 février 2007 à 21:47:20

oui c´est ça en classique c´est simple ya qu´un bouton a appuyer mais en renaissance t´as un systeme pour debloquer la clé un truc de logique pour moi c´est le truc le plus dur en renaissance

emmelineb
emmelineb
Niveau 1
24 février 2007 à 18:11:01

salut je joue en mode renaissance avec jill et je ne trouve pas les truc pour mettre les disque mo (j´en ai trouve 1) et dans la salle de donnees visuelles il faut faire un truc avec des boutons bleu j´ai essayee 15fois rien a faire!!
je suis decouragee
merci de m´aider.

manu79
manu79
Niveau 8
24 février 2007 à 18:14:56

viens sur msn que je t´explique :ok:

_titus2_
_titus2_
Niveau 2
22 avril 2009 à 10:22:37

ou est le tyran ?( mode classique )

_titus2_
_titus2_
Niveau 2
22 avril 2009 à 10:44:38

dsl j'ai trouver tyran merki a tous de votre aide!!j'ai fini le jeu !!! dsl je ves aider sur les autre serveur!! a+ merki a tous

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:45:26

fais pas tomber les assiettes :noel:

La vidéo du moment