le trou sombre (je pense que tu parles de celui dans un couloir qui tourne en rond anfin en carré) tu n´as que des ruban encreur dedans si mes souvenirs sont bons bon sinon je t´explique comment ouvrir les porte fermée hermetiquement meme si tu l´as deja fait il faut que tu aille dans la salle de l´ordinateur
login: john
mot de passe (password): ada
2eme mot de passe : mole
ça va t´ouvrir la salle un etage plus haut dans cette salle tu as une petite clé qui te permet de continuer l´aventure
pour la porte fermée de l´interieur tu l´ouvre en passant par la morgue (je vais t´expliqué tout ça)
pour les 3 lecteur de disque MO
il y en a un pres de la ou tu dois mettre les codes
un autre dans la morgue pour y acceder il te faut la clé dont je t´ai parlais plus haut pour acceder a la salle il faudra (une fois que tu sera dans la salle juste avant) pousser les blocs sur les aerations et pousser l´escabot devant le troupuis ramper(tu comprendra quand tu y sera) cette salle se trouve a la gauche de jill quand tu entre dans la salle fermée par la clé
le troisieme est dans une salle a droite de jill quand tu entres dans la salle qui est fermée a clé il y a des monstres qui grimpent au plafond dans cette salle donc fais gaffe! le lecteur n´est pas dans la premiere salle mais dan la 2eme
les codes que tu gagnera ne sont pas obligatoires pour finir l´aventure une fois que tu as les 3 codes tu pourra sauvez chris une fois que tu aura battu une premiere fois le tyran
voila c´est tout c´etait long a+