CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(())soluce officielle du jeu(())

xd0002
xd0002
Niveau 10
30 août 2006 à 17:03:15

voila pour vous prouver que je fait moi même masolution le début ...

Solution complète renaissance Jill ...

Vous voila dans le hall avec Barry et Wesker il y a une cinématique qui vous oblige a prendre la porte de gauche puis avancer pour avoir une cinématique et voir du sang par terre puis équipez vous du bérreta et prenez la seule porte et allez a gauche vous verrez un zombie entrain de manger Kenneth
Sauvez vous et retournez cher Barry pour qu´il le tue puis allez dans le hall une cinématique montre que Wesker a disparu montez les escalier puis redécendez-les! Une fois en bas Barry vous donne un passe partout et part retournez dans la salle à manger et aller devant la tache de sang de sang et regardez le mur il y a un blason prenez le puis prenez la porte qui vous a menez au premier zombie mais seulement la allez a droite dans la seule salle que vous pouvez ouvrir avec votre passe partout. Au milieu de la salle il y a un piano et il y a une bibliothèque bloquer par une armoire …Poussez l’armoire et prenez les partition et utilisez les devant le piano un mur va s’ouvrir allez-y et vous trouvez un blason doré. Mais malheureusement le mur se referme donc placez le blason a la place du blason doré retourné dans le couloir allez voir Kenneth et appuyez (a) trois fois .Vous aurez 30 balles de bérreta retournez dans la salle a manger mettre le blason doré a sa place l’horloge va sonné trois fois il faudra la reculer d’une heure pour avoir un clef. Retournez dans le Hall et prenez la porte bleus a gauche. Attention votre premier combat au stylet a lieu. Touchez avec votre stylet l’écran du bas pour les attaquez aux couteau (si vous vous battez bien vous obtenez des balles, si vous êtes moyen vous n’aurez rien, si vous êtes nul vous reseverez une herbe verte (l’herbe verte soigne le persos et se mélange)) .après ça dans cette salle vous avez une statue avec un plan en haut, déplacez l’escabeau pour avoir se plan puis prenez la porte (frisson assuré dans cette salle) avancez et BLAM ! Une vitre se casse et un chien en sort tuez-le puis continuez ! Une autre vitre se casse et un autre chien en sort tuez-le et il y a deux meubles qui sont plus foncé que les autres poussez le 2ème meuble foncé pour trouvez 15 balles de bérreta prenez la porte ici un long couloir prenez la première porte que vous voyez vous êtes dans des toilettes avancez et ne prenez pas les balles pour l’instant un zombie va venir tuez-le et prenez les balles puis ressortez. Continuez votre chemin jusqu´à une double porte retournez vous et prenez l’autre porte prenez a nouveau la porte ici trois zombies qui vous entoure … tuez les rapidement et prenez le fusil a pompe et ressortez surprise le mur décent alors prenez la porte d’où vous venez ! Elle est bloquée !! ! Prenez l’autre porte ! Pareil !! ! Maintenant attendez au milieu si vous avez bien suivit ce parcourt Barry vient et vous sauve mais il devait rester dans la salle a manger et il a déjà des soupçon continuer votre parcourt et prenez la double porte .Attention ici un zombie rapide fonce sur vous tuez-le rapidement puis l’autre et prenez la première porte de droite .ici un zombie et un zombie rapide (presque inévitable) tuez les puis prenez l’autre porte … Ha du repos une salle de sauvegarde avec une machine a écrire pour sauvegarder mais vous n’avez pas de ruban encreur il y en a un dans le hall mais en raison des places il vaut mieux ne pas les prendre au début il y a un coffre pour stoquer ses objet il y a déjà dedans 30 balles de bérreta e 14 cartouches de fusil a pompe

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
31 août 2006 à 04:37:17

chapot ta pas fait du papier coller bon moi je vien davoir la ds lite
et mon 2eme jeu ce resident evil ds jaimerer que tu mexplique toute les astuce qui ce font au styler du mode rennaisance
par ex:quand on met le blazon dorer et que lorloge sonne 3 fois faut faire koi??????
ou alor dans les chanbre pour sauveragrder ya des coffre bleu et la nn plus jarive pas
merci de maider

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
31 août 2006 à 16:12:25

ya quelun?

xd0002
xd0002
Niveau 10
31 août 2006 à 19:06:32

prob d´adsl dsl

quand l´horloge sonne trois fois il faut la regler sur trois heures

pour les coffres bleu fond que les fond deviène de la même couleur qu l´interieur ( avec les aiguille on change les deux interieur de place )

pour tes au questions le topic d´aide de tout sur tou :ok:

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
02 septembre 2006 à 03:22:49

merci pour lorloge mais jai pas compris pour le coffre bleu....

ga_8
ga_8
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:27:41

jensui pas bon au jeux de logique je trouve pas le code du verrou de sécuriter dans le mode renaissence ...quelqun peut me le doner ?

-kolt-
-kolt-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:11:09

ce bouffon de xd002 ( qui pretendait faire la soluce tous seul ) a tous copie coller ici :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00200903.htm

bluehefner59
bluehefner59
Niveau 4
19 juin 2009 à 14:24:25

moi je suis coincer a la fin
j'arrive pas a mettre l'lalarme :-(
j'ai tuer le tyran, je monte avec chris a l'ascenseur mais y s'ouvre pas y marque "s'ouvre quand y a une urgence"
apres je vais dans la salle d'ordi je clik sur l'ordi et y me marque "compte a rebours a ssez grand"
je doit raccorder des fil mais y sont ou ????

La vidéo du moment