CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

formule incomprénsible

_orochimaru7712
_orochimaru7712
Niveau 6
11 juillet 2009 à 10:59:23

je suis dans le postes garde je pris la porte ou il fallait mettre un code (345) j'ai pris le 4 bouteil vide et ja lu la formule suivante " EAU=1 ROUGE=2 VIOLET=3 VERT=4 au depart j'a su q'uil fallait mettre de l'eau sa c sur rouge et vert j'avais penser au herbes rouge et verte (mais ce nez pas ça car j'ai essayer et violet aucunne idee

PS avant d'aller dans cette slle il y a une plante qui m'a surpris et a commencer a m'etrangler aider moi MERCI

ash08
ash08
Niveau 6
11 juillet 2009 à 14:38:35

La zoulie plante que tu as vu doit être le boss Plante 42. Tu as 2 choix pour la battre :

1-tu prends ton fusil à pompe et tu te prépares à vider 12-14 balles sur lui (vise ce qui lui sert de tête)

2-tu prépares le Choc-V, potion qui va l'affaiblir énormemément, au point de n'utiliser que 5-7 balles du fusil à pompe. Justement, la salle avec la formule où tu te trouves te permet de créer le Choc-V. Après avoir pris les 4 bouteilles vides, approche toi des étalages et du lavabo pour récupérer les éléments eau(eau), UMB n°2 (rouge), UMB n°3 (violet) , et UMB n°4 (Vert). A l'aide de ces composants (que tu peut reprendre autant que tu veux) tu dois créer le UMB n°16, plus connu sous le nom de Choc-V. Si tu as la flemme de chercher, voici comment le faire :
1+2=3
3+4=7
2+4=6
6+7=13
13+3=16 donc le Choc-V.
Avec cette potion, retourne au sous-sol (salle des requins) puis rentre dans la salle où tu as vu les racines de la plante et vaporise le Choc-V sur la plante. Retourne dans la salle de la plante et flingue la.

Dans les deux cas, n'oublie pas de prendre la clé dans la cheminée une fois que tu sa battu la plante.

ash08
ash08
Niveau 6
11 juillet 2009 à 14:39:59

Desolé pour le bug, je voulais dire "vaporise le Choc-V sur les RACINES de la plante" :rouge:

_orochimaru7712
_orochimaru7712
Niveau 6
11 juillet 2009 à 14:53:08

merci je vais essayer

_orochimaru7712
_orochimaru7712
Niveau 6
11 juillet 2009 à 14:57:03

par contre je sais pas ou se trouve la plante au sous sol et aussi quel est la salle des requin merci

PS toi je t'aprecie biien car tu donne les reponses directe pas comme certain qui te dise "j'ai deja repondu a cette question alors je vais essayer merci

_orochimaru7712
_orochimaru7712
Niveau 6
11 juillet 2009 à 15:15:47

de quel etalages parles tu car je n'en vois pas

ash08
ash08
Niveau 6
11 juillet 2009 à 20:32:19

En fait je me suis trompé (merde, je t'ai spoilé... :honte: ) la plante dont tu me parlais est une simple tentacule qui t'étrangles quand tu t'en approches. Pour qu'elle arrête de t'emmerder, il faut que tu pousses la statue, qui se trouve à l'entrée du poste garde (la première porte que tu prends pour entrer dans le poste garde) de manière à boucher le trou.

En fait,je voulais dire les étagères, pas les étalages, mais pour le moment, c'est normal si ça ne marche pas. Il faut que tu récupères un certain rapport, avant, qui te dira comment créer le Choc-V... Donc pour l'instant je ne t'en dis pas plus. Si tu es vraiment bloqué, je t'aiderai :-)))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 juillet 2009 à 00:54:36

:rire: mais non il a bien dit au poste garde et avec les bouteilles vide :noel:
les racines sont là au sous-sol, y'a pas 36 portes, en passant par le dortoir 002
si tu joues avec Jill, shoote-la plutôt aux grenades flammes :)
aussi si tu lui fous ce choc-v en fiat elle sera plus agressive :hap: c'est con mais c'est ainsi

ash08
ash08
Niveau 6
12 juillet 2009 à 13:10:50

Ah bon ? plus aggresive ? j'ai pas remarqué...c'est peut-être parce que quand tu rentres dans la salle, tu lui colles 7 balles du fusil dans le bulbe et elle crève directe,donc pas le temps d'attaquer :gni:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:51:12

je tire tjrs sans lever moi XD mais c'est bizarre on lui colle plein de balles et après faut bouger pour qu'elle soit retouchable :( un bug du jeu original sans doute :noel:

La vidéo du moment