Salut à tous, je joue à Residentevil Deadly Silence sur Nintendo DS en Mode classique et
Malheureusement je suis bloqué car j’ai fait 10 fois le tour de la maison et je ne trouve plus rien à ramasser où à faire pour débloquer plusieurs portes qui m’empêche de continuer l’aventure.
Portes que je ne peux pas ouvrir :
1) Commençons par le Halle d’entrée il y a 3 portes la 2ème porte à ma droite me donne accès sur une salle qui donne sur une 2ème pièce ou un mort vivent rampe au sol et dans cette salle il y a une autre porte ou l’ont me dit que je n’ai pas la clé.
2) La porte la plus proche de la salle où il y a le piano est bloquée de l’intérieur
3) Au 1er étage il y a une porte ou il faut un code que je n’ai pas
4) Il y a également 3 portes bloquées qui m’indiquent que un casque est gravé.
5) Puis il y a la porte ou il faut 4 médaillons pour l’ouvrir j’en ai pour l’instant 3
le symbole de la Lune, du vent et du soleil.
La dernière pièce que j’ai réussi à ouvrir est celle ou il faut combattre un grand serpent.
Je suis perdu je me suis même demandé si le jeu à un bug car je ne voie pas du tous quoi faire car il ne me reste plus que des armes des plantes et un briqué utilisé 2 fois.
SVP pouvez vous me dire que faire pour débloquer l’une de ses portes ou tous simplement quoi faire pour avancer un peu plus dans le jeu.
Merci d’avance