CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/^\Nouveau topic officiel d'aide/^\(dsl)

hunk36
hunk36
Niveau 6
04 octobre 2006 à 15:36:28

comment sa du nouveau?

Clad_Squall
Clad_Squall
Niveau 5
04 octobre 2006 à 19:09:14

ok merci hunk dans ce cas je crois que il va y avoir du sang de richard partout sur ma DS. gniak gniak gniak :fou:

Snake_FURY_31
Snake_FURY_31
Niveau 5
04 octobre 2006 à 19:58:46

Voila je suis dans la salle des machines au labo ss3 et pour ratacher l´ascenseur il faut tracer 2 fils...mais je n´y arrive pas.
Pouvez vous m´aider svp.

TNT-DAVID
TNT-DAVID
Niveau 6
06 octobre 2006 à 00:44:54

Salut à tous, je joue à Residentevil Deadly Silence sur Nintendo DS en Mode classique et
Malheureusement je suis bloqué car j’ai fait 10 fois le tour de la maison et je ne trouve plus rien à ramasser où à faire pour débloquer plusieurs portes qui m’empêche de continuer l’aventure.

Portes que je ne peux pas ouvrir :

1) Commençons par le Halle d’entrée il y a 3 portes la 2ème porte à ma droite me donne accès sur une salle qui donne sur une 2ème pièce ou un mort vivent rampe au sol et dans cette salle il y a une autre porte ou l’ont me dit que je n’ai pas la clé.

2) La porte la plus proche de la salle où il y a le piano est bloquée de l’intérieur

3) Au 1er étage il y a une porte ou il faut un code que je n’ai pas

4) Il y a également 3 portes bloquées qui m’indiquent que un casque est gravé.

5) Puis il y a la porte ou il faut 4 médaillons pour l’ouvrir j’en ai pour l’instant 3
le symbole de la Lune, du vent et du soleil.

La dernière pièce que j’ai réussi à ouvrir est celle ou il faut combattre un grand serpent.
Je suis perdu je me suis même demandé si le jeu à un bug car je ne voie pas du tous quoi faire car il ne me reste plus que des armes des plantes et un briqué utilisé 2 fois.

SVP pouvez vous me dire que faire pour débloquer l’une de ses portes ou tous simplement quoi faire pour avancer un peu plus dans le jeu.

Merci d’avance

Clad_Squall
Clad_Squall
Niveau 5
25 octobre 2006 à 19:23:01

pour le premier c´est la clé spèc, alors laisse tomber. Il faut échanger les deux blasons, un dans le salon et un dans la salle a manger, L´horloge bouge et te donne la clé je sais plus quoi. après avoir buter le serpent va la où il ses barrer et tu aura ton dernier symbole. Met les tous et tu arrivera dehors, l´aventure continu, bonne chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 12:57:01

jai un probleme je suis a l endroit ou on voit des requins 2 ou 3 petits et 1 grand que dois je faire ?? ??
Un ami ma dit qu il fallait la manivelle il ma rien dit d autre a t il reson????Et comment on l tilise???? :snif2:

hunk36
hunk36
Niveau 6
27 octobre 2006 à 16:22:51

ya pas besoin de cette manivelle là faut aller dans la piece qu on débloque avec 1 clé tout en échappant aux requins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 14:33:20

merci mais cété bon 5 min apres jai trouvé ce qui fallait faire fallait vider la baignoire dans le poste de garde,buter le zombie derniere moi et recuperer la clé

narutodu33
narutodu33
Niveau 9
02 décembre 2006 à 09:15:54

coment faire pour les flacons je suis bloquer svp

narutodu33
narutodu33
Niveau 9
02 décembre 2006 à 09:16:39

:up:

zorg27
zorg27
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:08:07

narutodu33 tu comprends pas trop ce qu´on te dit (je t´ai envoyé un mail avec tout d´expliqué)
je peux surement pas faire mieux ou alors prescise ce que tu n´arrive pas

zorg27
zorg27
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:17:33

salut j´ai une question le briquet pourquoi une fois qu´on s´en est servi(2 fois) il ne nous propose pas de le jeter?? est que j´ai oublié une fois de m´en servir???je m´en sers pour le plan du 1er etage et pour les balles de bazooka/fusil (selon la personne prise) dans la salle a cote de celle du 1er serpent
merci a+

zorg27
zorg27
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:17:23

je culpabilise un peu il suffit que je poste 2/33 messages sur le forum pour qu´il devienne tout a coup plus mort qu´un forum de jeux de nintendo personne ne pux me repondre ou n´a besoin d´aide je peux repondre a vos questions j´ai deja fini le jeu

Jony-Jack
Jony-Jack
Niveau 1
27 décembre 2006 à 23:34:07

Bonjoure, Je sui juste un peuxtipeux avan landroi ou TNT.Davide se trouve mais je navive pas a ouvire la porte ou se cache le serpen coman puige louvrire ? merci danvance (les porte que je ne sui pas capable douvrire son a peuxprais les maime que TNT-Davide et jais aussi 3 maidaillon de placer a la porte ou il en faux 4)
Merci davance

arius2
arius2
Niveau 6
28 décembre 2006 à 15:05:12

Eh Jony, je t´ai apporté la réponse que tu voulais sur le topic "débutante qui n´y arrive pas" alors inutile de le reposter ici.

banjeuv999
banjeuv999
Niveau 6
06 mai 2009 à 13:39:43

Pour le requi tu ne peu po le tuer sous l'eau donc un coseil prend tes jambes a ton coups et fonce vers une pierce qui est en face apres il ya des espece de manivelles comme un con tu active le systeme darrosage (y a pas asser d'eau ou koi tu touche une autre manivelle pour arreter la pompe et vider l'eau present sort dans la piece principal et savoure le plaisir de leur mettre une bonne racler a tes requin tenfait ils peuvent plus tattaquer

regenerator03
regenerator03
Niveau 1
06 mai 2009 à 14:41:38

slt je suis coincé dans la piece ou ya des guepe est pour ouvrir la porte je doit trouvé un code mais je c pas ou il est tu me pe dire

regenerator03
regenerator03
Niveau 1
06 mai 2009 à 14:49:31

tu pourrer me dire le code pour ouvrir la porte ou il ya le choc-v

nemesis911
nemesis911
Niveau 7
06 mai 2009 à 16:34:50

je connais pas le code par coeur m'enfin le bouton en haut a gauche fait . . milieu en haut . . . milieu: .
. . . . .
.

apres sa fait pareil pour les autres endroits et faut que toute les lumieres soit allumer

nemesis911
nemesis911
Niveau 7
06 mai 2009 à 16:35:30

ha mince mes dessins ne marchent pas :s desoler

La vidéo du moment