slt
1/ je suis dans le labo, j´ai rentré 1 code de disque MO (pour libérer chris, j´ai jill en renaissance)
j´ai ouvert le SS3, mais j´ai été partout et il n´y a plus rien à faire !!
je sais que dans le 1er resident evil avec les enigmes différentes, il faut une clé labo, mais y en a t il une en renaissance et elle est ou ?
j´espere avoir été clair lol
2/ sinon, j´ai avec moi le bazooka avec environ 15 cart explosives et le magnum avec environ 20 cart magnum. on trouve le plus de quels munitions, parce que mon inventaire est un peu séré, et j´ai une partie assez avancée avec chris ...
3/ ou y a t il des machines a écrire dans le labo ? j´ai du sauvegarder dans la cour SS1, dans la salle avec une malle et un coffre bleu
4/ pourquoi dans la salle caré du labo il y a toujours des zombies (les grands qui n´ont plus de peau) qui réapparaissent ? je commence a plus avoir de munitions !!
5/ est-ce suicidaire d´attaquer ces zombies au couteau ? j´attaque bien les hunters comme çà ...
6/ comment débloquer le SS2 ? il faut le mot de passe a la fin de la lettre de john ? c´est quoi ce mot de passe ? sur quel pc il faut le rentrer ? il faut le meme login ?
sur toutes ces questions, je vous remercie de me répondre aussi vite que possible, et toutes les personnes qui me disent d´aller me faire ****** parce que je cré des topics peuvent voir ici que j´ai beaucoup trop de choses à demander pour un topic d´aide (vraiment trop ? ^^)
gc59, anti-topic d´aide (comme çà vous etes prévenus mdr)