Si Jill était toute seule ou seulement avec Chris dans ta fin, alors c'est normal. Je te redis toutes les fins, bien que je l'ai déjà fait dans je sais plus quel topic...
Il y a 8 fins (4 par persos) :
1.Jill
-Toute seule (n'attendez pas Barry après avoir battu le serpent la 2ème fois et ne sauvez pas Chris dans le laboratoire
-Jill et Chris (n'attendez pas Barry après avoir battu le serpent la 2ème fois et sauvez Chris avec la clé du laboratoire)
-Jill et Barry (attendez Barry après avoir battu le serpent la 2ème fois, puis dans le passage sous terre allez avec lui et demandez-lui de passer devant, et ne sauvez pas Chris dans le laboratoire)
-La vraie fin : Jill, Chris et Barry (attendez Barry après avoir battu le serpent la 2ème fois, puis dans le passage sous terre allez avec lui et demandez-lui de passer devant, et sauvez Chris dans le laboratoire)
2.Chris
-Tout seul (ne sauvez pas Rebecca du Hunter qui l'attaque dans le manoir et ne sauvez pas Jill dans le laboratoire)
-Chris et Jill (ne sauvez pas Rebecca du Hunter qui l'attaque dans le manoir et sauvez Jill avec la clé)
-Chris et Rebecca (tuez le hunter qui attaque Rebecca et ne sauvez pas Jill dans le laboratoire)
-La vraie fin (tuez le hunter qui attaque Rebecca et sauvez Jill dans le laboratoire)
P.S. : Dans les 2 dernières fins de Jill et Chris, vous devrez affronter Tyran une deuxième fois : il est beaucoup plus fort !