CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de boss final ??

bluehefner59
bluehefner59
Niveau 4
21 juin 2009 à 01:16:53

je viens de finir resident evil DS avec jill en mode normal et des que j'arriver sur la piste je lance la fusee et hop j'ai fini, il est ou le tyran :question:
je les finis sur gamecube et j'avais le boss final et la rien ? je le vois seulement a la fin qui crie et moi qui par ten helico, alors pourquoi je le combat pas ???

ash08
ash08
Niveau 6
21 juin 2009 à 11:59:54

Si Jill était toute seule ou seulement avec Chris dans ta fin, alors c'est normal. Je te redis toutes les fins, bien que je l'ai déjà fait dans je sais plus quel topic...

Il y a 8 fins (4 par persos) :

1.Jill
-Toute seule (n'attendez pas Barry après avoir battu le serpent la 2ème fois et ne sauvez pas Chris dans le laboratoire

-Jill et Chris (n'attendez pas Barry après avoir battu le serpent la 2ème fois et sauvez Chris avec la clé du laboratoire)

-Jill et Barry (attendez Barry après avoir battu le serpent la 2ème fois, puis dans le passage sous terre allez avec lui et demandez-lui de passer devant, et ne sauvez pas Chris dans le laboratoire)

-La vraie fin : Jill, Chris et Barry (attendez Barry après avoir battu le serpent la 2ème fois, puis dans le passage sous terre allez avec lui et demandez-lui de passer devant, et sauvez Chris dans le laboratoire)

2.Chris
-Tout seul (ne sauvez pas Rebecca du Hunter qui l'attaque dans le manoir et ne sauvez pas Jill dans le laboratoire)

-Chris et Jill (ne sauvez pas Rebecca du Hunter qui l'attaque dans le manoir et sauvez Jill avec la clé)

-Chris et Rebecca (tuez le hunter qui attaque Rebecca et ne sauvez pas Jill dans le laboratoire)

-La vraie fin (tuez le hunter qui attaque Rebecca et sauvez Jill dans le laboratoire)

P.S. : Dans les 2 dernières fins de Jill et Chris, vous devrez affronter Tyran une deuxième fois : il est beaucoup plus fort !

bluehefner59
bluehefner59
Niveau 4
21 juin 2009 à 12:37:20

merci mec
mon jeu y a du beug je vais refaire depuis ma derniere sauvegarde, car j'ai sauver chris et je repart tout seul

bluehefner59
bluehefner59
Niveau 4
21 juin 2009 à 20:33:04

bien j'ai sauver chris mais toujours pas de tyrna la fin :snif:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:22:34

pourquoi t'attends pas Barry qd il va chercher une autre corde :sarcastic: ?

teyves47
teyves47
Niveau 10
15 août 2009 à 12:10:19

sans rire ca marche quand tu l'attends?! ben je comprend pourquoi n'arrivait pas à le sauver

keroex
keroex
Niveau 10
23 août 2009 à 15:12:55

il est ouf se jeu quand mm moi suis bloquerj ai unbe letre qui me dit de chercher le livre dans le salon mais c est OU

teyves47
teyves47
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:08:01

bonjour alors voilà dès que t'as la lettre d'Éric rend toi au poste de garde dans la salle ou tu as vaincu la plante 42 (c'est ça au moins? :hum: ) là tu trouveras....une surprise découvre le tout seul
piti conseil d'ami => prend un max de soin et pas d'arme (enfin si ton berreta mais c'est tout) voilà c'est tout pour cette explication maintenant bon jeu! :-)

keroex
keroex
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:26:22

sa fait lomgtemps que j ai reussi se passe reguarde a quand il date lol
sinon moi il me faut des codes
ps regurder dans mon topic et vous comprendrer pk

teyves47
teyves47
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:26:28

hem :ouch2: ha ouais ca date...ben c'est pas grave au cas où si d'autre veulent savoir la réponse :fier:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 septembre 2009 à 11:44:44

devinez donc cb y'a de topics sur ça :gni:

keroex
keroex
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:47:01

heuuu....
beaucoup mazis pas en premiere page et pis j ai rechercher l heure des horloges pas trouver...

nemesis911
nemesis911
Niveau 7
10 septembre 2009 à 19:48:02

:dpdr: tu sais pas chercher :sors:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:55:59

j'ai tapé "horloge" et voilà le 1er topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11053-16687-1-0-1-0-horloge.htm :doute:

La vidéo du moment