CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/^\Topic officiel d'aide /^\

manu79
manu79
Niveau 8
21 février 2007 à 10:20:21

pq vous êtes intéressé par les langues slaves XD ?

jakouille248
jakouille248
Niveau 4
24 février 2007 à 19:05:26

Salut tout le monde,
j´ai un gros blême. Il me manque le 1er livre maudit. J´ai appris qu´il y avait un serpent à battre dans la salle ou j´ai battu la plante 42 et que après j´aurai le livre maudit.Mais c´est la le problème quand j´arrive dans la salle il n´y a pas de serpent pourtant j´ai la lettre d´Eric et je suis dans la bonne salle puisque il y a encore les racine de la plante. Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider?

Pour info j´ai déjà battu le serpent dans la salle de la cheminé, je suis en mode renaissance et j´ai déjà le 2ème livre maudit.

manu79
manu79
Niveau 8
24 février 2007 à 19:09:20

c´est pas normal, t´as dû oublier qqch

emmelineb
emmelineb
Niveau 1
24 février 2007 à 19:41:23

pour bibigmi
il faut que tu regle l´orloge sur 3H je c plus se que ca te donne et ensuite sur 8H12
voila
(pour resident evil ds)

ganeido
ganeido
Niveau 4
25 février 2007 à 00:46:13

non moi je sais faut aller prendre la "lettre à éric" qui é situé dan la bibliotéque(en classic ala
place du livre il i a un Disque MO)

zorg27
zorg27
Niveau 10
26 février 2007 à 18:44:31

une fois le serpent bettu dans le poste de garde il faut quand meme ramasser le livre sinon les horaire pour l´horologe c´est 3H (pour la clé bouclier) et 8H12 c´est pour les carouches de fusil mais ça change selon la personne prise (jill ou chris)de toute façon elle est donné par richard(l´heure)

brunette33520
brunette33520
Niveau 1
03 mars 2007 à 15:53:13

HEEEEEELP!!!
aidez moi svp j suis bloquée, je n´arive pas à trouver le livre maudit 1 en mode rebirth avec Jill.
Dans une soluce ils disent qu´il se trouve dans une pièce avec des munitions pour le Colt mais moi je trouve une disquette à la place!!!

manu79
manu79
Niveau 8
03 mars 2007 à 16:19:33

as-tu lu l lettre d´Eric :ok: ?

zorg27
zorg27
Niveau 10
03 mars 2007 à 16:58:43

je t´ai repondu sur le blabla

StarkillerMPH
StarkillerMPH
Niveau 3
05 mars 2007 à 16:14:20

Moi, je suis bloqué devant l´ordinateur "Umbrella" au moment où il faut entrer un mot de passe pour débloquer les verrous SS2. Dans la lettre du chercheur, il est indiqué : "Pour ouvrir la porte du Sous-Sol 2 où se trouve la Salle des Données Visuelles, tu auras alors besoin d´entrer d´abord nos noms puis un autre mot de passe. J´ai écrit le code ci-dessous."

Là, je vois des symboles étranges, et je n´arrive pas à tirer un mot de passe de ces symboles. Quelqu´un peut-il me donner le mot de passe pour débloquer cette porte du SS2 ? J´ai déjà essayé de taper les deux noms "JohnAda", et "AdaJohn", mais ça ne marche pas.
Merci d´avance pour votre aide.

PS : Peut-être que ma question a déjà été posée dans ce topic, mais je ne tiens pas à revisiter les 58 pages du topic !

manu79
manu79
Niveau 8
05 mars 2007 à 16:44:48

salut :ok:
les 1ers mots de passe sont John et Ada
pour le 3ème, cherche bien dans la salle où t´as trouvé la lettre (interrupteur, symboles, armoire, ...)
bonne chance :hap:

zorg27
zorg27
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:14:49

je t´aide un peu plus (je dis ps la reponse pour une fois je me retiens...)
dans la piece ou tu as eu la lettre de john il y a un tableau avec des signes similaires a ceux de la lettre pour avoir la signification de ces symboles tu dois allumer la lumiere bleue dont linterrupteur et derriere l´armoire

silence174
silence174
Niveau 2
06 mars 2007 à 18:43:22

quel est l´odre des cadre dans le manoir???????

aidez-moi svp!!!

manu79
manu79
Niveau 8
06 mars 2007 à 18:47:35

je viens de te répondre sur ton topic :ok:

StarkillerMPH
StarkillerMPH
Niveau 3
07 mars 2007 à 20:54:06

Merci Manu79 et zorg27. Avant même que zorg27 ne réponde, j´ai regardé le tableau (j´avais d´ailleurs oublié de mentionner que j´étais tombé sur ce tableau dans mon premier message), mais je n´arrivais pas à comprendre les symboles. En regardant de plus près, je me suis dit : "Peut-être que ces symboles remplacent des lettres, qui font des mots en anglais" car il y a un homme et une femme, et qu´à côté de l´homme on a 3 lettres alors qu´il y en a 5 à côté de la femme, comme en anglais. En réfléchissant, j´ai traduit tous les mots en anglais, et j´ai trouvé le mot de passe. En revenant dans cette pièce, je me suis aperçu qu´il y avait ce bouton, qui était là pour ce boulot à ma place. Quel imbécile je peux être parfois...

SilverFan
SilverFan
Niveau 5
08 mars 2007 à 13:50:17

c´est Manu

bah ça arrive à tout le monde :gni:
t´as fini le jeu là :ok: ?

rom325
rom325
Niveau 4
03 avril 2007 à 10:02:53

lu es ke vous savez coment on fait pour creer le puisant poison avec les bouteille jai l´eau mais ou trouver les autres ingrédients?

Ps:pour le nid de guépe comment vous le tuer pour prendre la clé?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:22:55

pour les guêpes, va vite prendre la clé et sauve-toi en courant ! :lol:

pour le Choc-V, c´est les opérations à faire sont écrites sur les murs et les ingrédients sont dans les étagères
l´eau sort du robinet :gni:

Ayane-x
Ayane-x
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:27:27

Hello, voilà je suis bloqué dans le labo, enfaite, j´ai déjà débloqué les deux portes avec les mots de passes (John / Ada / Mole), là je viens d´arriver dans la salle du projecteur, là ou il y´a un code avec des boutons bleus et rouges, je ne sais pas lesquels allumer car à chaque fois il y´en a un qui s´éteint :s :s :s quelqu´un peut m´aider ? :)

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:02:18

avec plaisir mais peu tu précisé ou?et dans quel mode(reneissance classique)sinon as-tu mi le diapo dans le projecteur?normalment a coté il a une clé sur un mur

la mémoire qui flanche:s