CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/^\Topic officiel d'aide /^\

Gautier2710
Gautier2710
Niveau 1
25 novembre 2006 à 21:20:52

lu tt le monde
chui avec jill en mode renaissance et j´ai lu que pour avoir le symbole vent y fallait metre des diamant dans les yeux du tigre
quelquun serai ou sont ses diament svp ?? ?

HunteRrr
HunteRrr
Niveau 3
26 novembre 2006 à 01:23:21

Gautier:

-Bleu: Statue au premier étage (au dessu de la salle à manger) tu la pousse, elle va se briser en tombant dans la salle à manger... La bleue est dedant !

-Rouge: Après avoir battu la plante 42 tu récupère la clef "casque", elle te servira entre autres à ouvrir une porte située pres de l´endroit où tu as tué la première plante (avec le sachet de poudre toxique), la pièrre rouge se trouve à la place des yeux (sur la tete de cerf au mur), tu dois éteindre la lumière pour la voir!

Bleu: Sert à avoir le symbôle VENT.

Rouge: Sert à avoir le MAGNUM.

malinus
malinus
Niveau 9
26 novembre 2006 à 15:29:40

Moi je suis carément bloké au début...Je suis arriver jusqu´a une pièce avec des plantes qui m´enpêchent de passer mais bo nla j´ai pas de but précis ...

HunteRrr
HunteRrr
Niveau 3
26 novembre 2006 à 16:33:44

Tain les gars, jouez à rayman alors...

Ordi:

-Login: John
-Password: Ada
-Securit password: Mole

On trouve ces codes dans la pièce mal-éclairée du labo au 1erSS (en déchiffrant les carractère spéciaux sur le tableau après avoir éteind la lumière).

zorg27
zorg27
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:23:30

Malinus: pour tuez les plantes et ainsi gagner une clé tu dois avoir le produit chimique ( prod chimque) il est dans une salle de repos qui s´appelle le debbaras pour y aller tu prends l´entrée tu passes par la piece bleu puis la porte de droite tu traverses entierement les 2 couloirs tu prends dans le 2eme couloir la grande porte une fois entrée tu prends la porte de droite puis la seule porte au rez de chaussé voila si tu verifie bien au maximum tu tombera sur 8 zombis et sur 2chiens (dans le 1er couloir )le produit chimique c´est le truc blanc a coté du coffre

Salim93130
Salim93130
Niveau 6
27 novembre 2006 à 20:49:45

bjr moi je sui coincé au poste de garde g tué le plante 42 mais le serpen que je devré rencontré ne vien pa que doit je fair svp?

narutodu33
narutodu33
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:20:13

comment fait on avec les flocons(prend absolument mon msn!)tu peut mexpliquer bien car j´ai deja demander a quelquins comment faire mais j´ai rien conpris! merci d´avance!

narutodu33
narutodu33
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:22:35

bastien.bordeaux@hotmail.fr

zorg27
zorg27
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:27:26

bastien je t´ai envoyé un mail salim93130 je t´ai repondu sur l´autre sujet

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:03:01

je joue la partie avec chris et il s´est fait attraper par la plante 42 et je joue rebecca comment faire pour tuer la plante qui tient chris merci de me repondre au plus vite s´il vous plait

zorg27
zorg27
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:05:43

il faut que tu fasse la potion avec les prosuit chimique le produit t volt et apres tu la mets sur ses racines dans le ss soul tu sais coment la faire?

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:09:07

non tu peux me dire ou ca se trouve le t volt pour tuer la plante

zorg27
zorg27
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:14:21

tuvois l porte ave l digicode
123
456
789
?
tu rentre dans cette salle le code c´est 345
a partir de la tu fais le poison pour la plante je crois que c´est t volt mais je suis pas sur du nom avec jill il te faut le livre sur la plante et celui justement sur le t volt avec rebecca j sais pas s´il te les faut brf tu regarde les 2 panneau sur les murs tu prends les 4 flacons dans la pice(ills brillent) et tu fais les operations
eau=1
vert=2
rouge=4
a ^partir de ça tu fais les operation uivantes
1+2=3
3+4=7
2+4=6
6+7=13
13+3=1(volt)

les operations et les egalités des produit chimique sont ecrit sur les murs de la salle apres tu mets le volt sur les raine de la plante au ss soul et apres c´est fini tu vas retourner automatiquement a la salle de la plante

zorg27
zorg27
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:14:56

desole pour les fautes j´ai ecrit vite

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:23:23

ok merci de ton aide !! ! ca a ete utile

Dylan76
Dylan76
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:11:56

Bonsoir je dois sauver chris de la plante 42 mais je ne sais pas où je dois aller pour trouver la potion

zorg27
zorg27
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:35:29

j´y avait repondu plus haut à partir de 17:05:43 en 2 messages (et en faisant des fautes)
en gros tu dois, avec rebecca, faire le poison pour la plante et le mettre sur ses racines (de la plante pas de rebecca)si tu sais pas le gros message au dessus t´explique tout

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:29:12

:salut:

je me remets juste à ce petit jeu bien sympa^^

comment sauver Richard ?
à quoi ça sert de donner le Choc-V à la plnte ? ça ne la rend que plus agresive
:merci:

zorg27
zorg27
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:46:38

pour le choc v ça depend t´es avec qui
chris: pas trop de questions a se poser chris ne connais rien au produit chimique(il est vraiment nul ce chris il sait pas faire de la musique ne connait rien au produit chimique a quoi il sert dans l´equipe?!?) mais si la plante te prends tu dois bouger rebecca pour qu´elle fasse le choc v et la tue (desole je sais pas si c´est que en renaissance ou pas)

pour jill: ce n´est pas obligatoire et ça ne la tue pas et je ne sais pas si ça l´affaiblit certain disent que ça sert a rien(dans les modes classiques et renaissance)

pour richard si tu es en classique tu ne peux pas la sauver tu peux juste aller lui chercher du serum pour le voir mourir
sinon en renaissance

jill:tu dois lui faire du bouche a bouche(elle en profite) ne souffle pas trop dans sa bouche quand c´est ecrit ok bien ou bon arrette et recomence quand il est degonflé lol

chris:ça depend si tu as deja rencontré rebecca tu devra aller lui chercher du serum sinon c´est ici que tu la verra pour la 1ere fois et tu lui fera du bouche a bouche

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:43:04

:salut:

j´ai un gros problème : je n´ai jamais compris comment résoudre les 2 énigmes à la fin dans le labo pour remettre le courant, mais j´y arrivais au pif
sauf que là je suis carrément bloqué avec Chris au 1er aode : j´ai beau tenter plein de trucs, ils mettent toujours erreur

pouvez-vous m´aider ?

:erci: