CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/^\Topic officiel d'aide /^\

]MaX45[
]MaX45[
Niveau 7
14 août 2006 à 11:35:27

:salut:
j´ai un probleme: en finissant le jeu j´ai débloqué une clef spéciale, mais je ne sai pas ou la trouver elle n´est dans aucun cofre. ou et elle? svp :-d

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
14 août 2006 à 16:41:10

oui

xd0002
xd0002
Niveau 10
15 août 2006 à 11:01:11

la clef spécial est dans ton inventaire au début ex:

fichier 1

tu a fini donc tu reprend se fichier et dans l´ainventaire tu a la clef spéciale ...elle a débloquer une salle pour cha,ger les habit

]MaX45[
]MaX45[
Niveau 7
16 août 2006 à 11:05:22

ah ok merci. moi je croyait que il falai recomencer une partie pour lavoir dans l´inventaire.

jerem78190
jerem78190
Niveau 5
17 août 2006 à 11:08:15

Bonjour, je suis coincé. Je viens d´avoir le 1er code d´acces dans le SS2. Que dois-je faire apres ?

jerem78190
jerem78190
Niveau 5
17 août 2006 à 16:50:39

Je me suis decoincé ... la je suis contre Tyran manque de peau ... je n´est pas de munition ... même pas une balle ... que dois-je faire ?

Manga2
Manga2
Niveau 10
17 août 2006 à 17:10:18

je suis bloqué est ce que vous pouvez maider a resident evil deadly silence?
j ai trouvé le gars (je cest plus son nom) mordu par un serpent je lui ramene l´antidote mais il est mord puis je me promene dans le manoir et jai trouvé une porte ou il faut mettre 4 pieces (vent, lune, soleil et un autre lol) mais jen ai que 2 alors voila je fait quoi jlai trouve pas ! lol
jespere que cest comprehensife lol

fost8
fost8
Niveau 3
21 août 2006 à 09:44:02

je n´arrive pa a retablir le courant avec les truc au stylet
aider moi svp

zimton
zimton
Niveau 8
21 août 2006 à 15:57:35

Je suis a la même place que toi en se moment j´atend une réponse de vous les anciens. Mais je sais ou il y a un troisième morceau il est au premier dans la sale avec les deux statue déplasable mais quoi faire la pour auter la grille. ( la faire exploser mais où )

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
21 août 2006 à 19:52:07

Salut alors voila j´ai une terrible question : comment sauver Barry à la fin du jeu ? parce que à chaque fois il meurt tout près de l´héliport ! Merci ! :ok:

xd0002
xd0002
Niveau 10
28 août 2006 à 10:45:00

:up:

pas moyen tu lui a mal répondu dans les grotte :nah:

fabtueur
fabtueur
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:19:09

Bonjour à tous ! ou trouve-t-on la diskette qui est normalement dans la 2nd partie de la bibliothéque en mode renaissance ? merci pour vos réponses :

-kolt-
-kolt-
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:04:27

oui :up:

goomba48
goomba48
Niveau 10
18 septembre 2006 à 11:22:28

:up: aller pour le forum

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:05:27

qui débloque ton en mode 1 joueur(mode rennaissance et classique)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:25:30

Hep les gens! comment ça va? fait longtemps! :)

xd0002
xd0002
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:47:56

:gne: jte connais pas mais pour l´instant je travaille pour la fin de se forum car je le tiens en vie :gne: il y a tros de boulet est je m´en occupe :lol:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:55:48

je connauis juste dark,kill et kamui! on essayé de gérér se forum! je vois que tout ça n´a pas marcher!

joscdu38
joscdu38
Niveau 7
19 novembre 2006 à 15:48:27

BONJOURS jai une question: jai faisd beaucoup de piece ,mais je ne sais pas ou est le labo et comment on ouvre les portes ou l ya une armure graver ,un casque graver,ou sinon avec le code d´acces et la porte verte dans la chambre rouge.merci de repondre au plus vite!!

(s vous pouver me dire ou trouver les clefs merci)ou svp prener mon mail c josc38@hotmail.fr

supermariol1909
supermariol1909
Niveau 9
19 novembre 2006 à 16:06:58

dsl mais ce topic est mort! va sur aide tout de tout et cherche!!! g deja repondu a sa!!! :ok:

La vidéo du moment