BONJOURS jai une question: jai faisd beaucoup de piece ,mais je ne sais pas ou est le labo et comment on ouvre les portes ou l ya une armure graver ,un casque graver,ou sinon avec le code d´acces et la porte verte dans la chambre rouge.merci de repondre au plus vite!!
(s vous pouver me dire ou trouver les clefs merci)ou svp prener mon mail c josc38@hotmail.fr