CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/^\Topic officiel d'aide /^\

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:41:56

a ma conaissance il fallait echangé le blason normal avec le blason doré qui est dans la salle du piano et revenir dans la salle a mangé pour mettre le blason doré a la place du normal.

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:46:06

ps: le message precedent est pour l´enigme de l´heure

marc616
marc616
Niveau 1
23 mars 2006 à 00:59:08

je ne trouve pas le doom book 1, est ce que je peurait savoir ou il se trouve plz. merci

raiges
raiges
Niveau 3
23 mars 2006 à 21:33:39

raiges ses mon nom depuis que j´ai 7 ans et j´ai 13.7alors je les pas pris de ce jeux la lol

raiges
raiges
Niveau 3
23 mars 2006 à 21:44:13

resident evil est l´un des meilleur jeu au monde il a ete dans plin de pays et il en a qui sort presque a chac jour merde le nouveau resident evil 5 qui vien de sortir au 360 et playstatoin 3 lol sa trop l´aire cool mais sa fait chier au quebec mes ami aime pas sa alors je jour tout seul a resident evil deadly silence et sa a l´aire malade a deux sa me fait chier j´adort les :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: merde

raiges
raiges
Niveau 3
23 mars 2006 à 21:45:26

question qui vie au quebec ici lol ?? ?

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:49:50

non moi j´habite en france et je parle en direct de ma psp lol

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
25 mars 2006 à 15:25:14

et voila j-6 :up:

n´hesitez pas a posez vos question si vous étes bloqué !! !

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
25 mars 2006 à 16:15:03

pour tous ceux qui disent qu´il ne peuvent pas le prendre import car la ds n´est pas dezoné sachez que la DS est deja dezoné a la base c´est la psp qui n´est pas dézoné

voila pour l´info

bonne apres midi a tous

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
26 mars 2006 à 17:14:56

et voila j-5 voi -4 pour ceux qu´ils l´ont résérvée personellement moi je tien plus j´en est marre d´attendre jvé devoirs revendre capcom vs snk 3 EO et wind walker + golen eye sur DS pour me l´achetez et encore mon pére rajoute la thune chui dégouté
ou alors je vends meme les tros zelda sur gba ( nes 1,2 et le 3 link to the past )

chez pas quoi faire lol il me le faux dés qu´il sort obligéééééééé

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:19:19

J-3

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
28 mars 2006 à 19:07:47

moi oçi je te rassure lol et jme prd animal crossing DS avec lol

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:40:51

salut les gars je l´ai eu ce matin et il est vraiment excellent.voila je vous laisse parceque la y a un zombie qui me bouffe la jambe et AAAAIIIIIIIEEEEE!!!!!!!! il est fou ce zombie ,tiens prend ca PAF ah ba c mieux , bon je vais rejouer a++.

wesker75
wesker75
Niveau 2
31 mars 2006 à 16:11:46

bonjour voila je suis coincer ca fais longtemps resident evil je me rapelle plus du tout a la salle ou on doit preparé le j volt deja lol
parceque enfaite je m´explique je prend les bouteuilles mais apres.... quand je veux faire les melange il y a meme pas les produit pour je vais vers les armoire ect ya rien je peu que prendre de l eau saver vous pourquoi? et comment je doit proceder (la honte moi fan de resident evil termine a 100pour 100 me retourve ici a demandé de l aide lolll ) merci de votre reponsse

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
31 mars 2006 à 16:36:08

Moi non plus ´jarrive pas a prendre les produits : S

wesker75
wesker75
Niveau 2
31 mars 2006 à 16:38:54

grave je sais pas si cest un bug du jeu ou qoi je le fais ya encore meme pas 5min ca fais 3fois depuis hier ca devient soulant quoi

wesker75
wesker75
Niveau 2
31 mars 2006 à 18:02:53

ok marchi vais testé ca parceke moi quand je le fais ya d ecrie lol donc il me manke juste ca pour avancé car j ai deja fais le code au requins ect d ailleur me suis prie la tete decue lol

wesker75
wesker75
Niveau 2
31 mars 2006 à 18:54:53

enfaite faller deja allez a la porte 003 lol moi je vouler allez plus vite genre le faire avant de recuperé le livre blanc qui par la suite mettre le rouge ( j aide un peu pour ceux qui seront a ce niveau la lol) puis la apres on va pouvoir enfait faire le v-choc pour la racine de la plante 42 une fois ca fais on va la tuer on recupere la cleé manoir et la on retourne au 1er manoir (attention a c´est salopiau de hunter il m´ont toujours fais peur lol d´ailleur la je suis en galere je suis dans le rouge et il me faut des plantes lol enfin voila je vais finir le 2eme manoir pour ensuite je croie si je me rapelle bien allez au egout ect ect ) enfin voila :d

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:12:16

ouh la la galere vieut il faut que tu retourne au manoir infesté de hunter et que tu prenne la porte a coté de l´énigme des corbeaux (avec la clé casque si je ne me trompe pas)la salle sera noir tu devra allumer la lumirere sur le bureau et il y a le livre maudit 1 sur la bibliothèque.J´espere que tu va me comprendre et que je t´ai aidé

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:13:45

oups désoler wesker j´ai mal vu le RENNAISSANCE dans ta question ,non je ne sais pas je ne l´ai pas encore touché voila encore désoler