CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/^\Topic officiel d'aide /^\

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:03:02

le livre maudit 1 se trouve la ou tu as tué la plante 42 apres avoir fais la grotte aux hunter

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:09:31

bon kyo boulet tu sors y´en as marre dde te voir sur nos topic a dire que de la merde si c´est comme sa qu´il faux parlez avec toi je vais l´employez est j´éspére c´est claire car tu commence a faire chier a rapellé les faute d´ortographe que les gens commete

on sen fou tan que c lisible c bon alors tu arréte de nous casser nos putin de grosse couille ta compris ?

et evite de parlez mal a mon pote killmall et a alextoon

merci et bonne soirée

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:21:25

quands tu commence avec chris il faux que tu sort de la piece ou tu a le zombie qui mange kenneth ensuite tu trouve le berreta sur le coté roit des escalier ( il brille )
ensuite tu monte les escalier et tu prend la porte de gauche aprés je pense que tu sera quoi faire sa vien tout seul :lol:

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:26:31

avec jill il faux faire la meme chose mais une fois dans le hall tu monte les escalier et tu les redescent puis barry te passe le crochet serrure aprés tu va a la porte bleu et tu trouvera quoi faire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 00:32:55

Bonsoir, ya longtemps que j´ai jouer a Resident Evil et je suis très habituer a la version Rebirth sur Cube. Voila mon problème: Dans l´original le livre maudit n°1 se trouve dans la bibliothèque, mais en Renaissance: QUEDAL :fou: j´ai chercher comme un fou dans le manoir mais je l´ai pas trouver, donc pouvez vous me dire ou est ce foutu bouqin :fou: ?

DragoN-_-Quest
DragoN-_-Quest
Niveau 4
11 avril 2006 à 04:51:26

Dans Rennaisance, il faut retouné a l´avant poste pour affronté le serpent et le trouvé!

ManonichouX
ManonichouX
Niveau 7
11 avril 2006 à 11:20:19

Salut les gens !!
Dites moi, est ce que quelqu´un pourait m´aider, jsuis bloquée ... :(
En fait j´ai fait pratiquemen tout le manoir, ( j´ai l´étoile et j´ai eu le symbole du vent avec l´oeuil bleu dans le tigre) et il ne me reste plus que des portes avec " fermée. un(e) casque/armure/blason gravé(e) dessus. " et je sais pas ou est passé chris... lol !
Voila, si quelqu´un pouvait me donner un petit indice SVP :)
Merci !

©MaNoNiChOuX©

Soulmax
Soulmax
Niveau 8
11 avril 2006 à 11:21:54

Les armes que l´on peut avoir sont:
-Le poignard;
-Le pistolet;
-Le fusil(shotgun)(Dans l´une des pièces du côté droit du manoir avnt la pièce avec le mur qui va vous écraser.);
-Le magnum(dans la pièce du tigre avce la pierre rouge);
-Le bazooka(près du cadavre de l´un des membres des bravo des S.T.A.R.S);
-Le lance-flamme(dans le mode renaissance après avoir battu le serpent n°2)On ne l´a que de courte durée où il y a moyen de le garder?;
-Le lance-missile(après avoir fini le mode classique en moin de 3h00).
Mais j´ai entendu dire qu´il y en avaient encore est-ce vrai? Et si oui comment les avoir?
:merci:

ManonichouX
ManonichouX
Niveau 7
11 avril 2006 à 12:43:12

please, Hepl !!

Dark-Genesium
Dark-Genesium
Niveau 3
11 avril 2006 à 12:49:24

Merci a vous de vos reponse :gni:
une autre question,
comment on fais pour buter le serpent qui est maintenant dans la piece de laplante 42 ?
c´est super dur :ouch2:

:merci:

looftballon
looftballon
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:54:26

Salut qui peut me dire a la fin de résident dans le bunker comment faire fonctionner les petit panneaux avec l’écran tactiles, a coté du rétroprojecteur ? quel est l’ordre des boutons a activé ? merci

Soulmax
Soulmax
Niveau 8
11 avril 2006 à 15:15:50

Pour Dark-genesium
Il faut le frapper quand il ouvre la bouche(1ou2x à chaques fois)et lorsqu´il se recule tu attends le bon moment pour taper(juste avant que lui ne te tape)
Pour looftballon
Soit plus clair je comprends pas

Soulmax
Soulmax
Niveau 8
11 avril 2006 à 15:34:22

Mononichoux:
Chris tu ne le retrouve qu´à la fin...
Mais les médaillons tu dois les mettre dans la dernière pièce dans le côté droit du manoir. Et explore l´étage droit et gauche à fond tu trouveras une clée.
Cette clée est dans la salle des plantes qui sont dans la fontaine tu te mets près de la fenêtre et il y a un appareil au sol.Tu y verse le désherbant et voilà(pour plus de précision demande :ok: )

Soulmax
Soulmax
Niveau 8
11 avril 2006 à 16:08:01

Et moi répondez à ma question :svp:

Soulmax
Soulmax
Niveau 8
11 avril 2006 à 16:08:25

Les armes que l´on peut avoir sont:
-Le poignard;
-Le pistolet;
-Le fusil(shotgun)(Dans l´une des pièces du côté droit du manoir avnt la pièce avec le mur qui va vous écraser.);
-Le magnum(dans la pièce du tigre avce la pierre rouge);
-Le bazooka(près du cadavre de l´un des membres des bravo des S.T.A.R.S);
-Le lance-flamme(dans le mode renaissance après avoir battu le serpent n°2)On ne l´a que de courte durée où il y a moyen de le garder?;
-Le lance-missile(après avoir fini le mode classique en moin de 3h00).
Mais j´ai entendu dire qu´il y en avaient encore est-ce vrai? Et si oui comment les avoir?

-lulu-
-lulu-
Niveau 4
11 avril 2006 à 18:26:40

bonjour, pouver vous me dire où est l´emmeraude rouge ? (pour mettre dans l´oeil du tigrou)
PLEASE !! !
merci d´avance...

RadioGB
RadioGB
Niveau 1
11 avril 2006 à 18:51:22

bon posez pas 30 000 questions a la fois, attendez que les autres ai eu des réponses !

Soulmax
Soulmax
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:09:46

Il est dans la pièce où il y a plein d´animaux empaillé et il faut une clée mais je sais plus trop bien...

looftballon
looftballon
Niveau 8
11 avril 2006 à 19:56:21

allez quelqun pourrai me dire la combinaison a faire sur l´écran tactile dans le bunker a coté du diaporama merci!

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:06:58

bonjour, je suis coincé dans le mode renaissance avec Jill ou ont dois faire la potion pour la plante 42... j´arrive que a trouver l´eau mais les autres couleur... je ne les vois pas.... svp aider moi c´est urgent merci d´avance