CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/^\Topic officiel d'aide /^\

_shiba_
_shiba_
Niveau 9
09 avril 2006 à 15:50:49

--------------------------------------------------
-
bah voila,en mode classique,en revenat dans le manoir en entend rebecca crier comme une ouf du genre:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrg
en monte dans la biblio,en la trouve devant un hunter...je la sauve...
mais en mode renaissance rebecca n´est pas la...y´a juste un hunter que faire???
ET OU SE TROUVE LE LANCE FLAME dans le mode renaissance merci!!!!

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:40:33

ouhaaa :bravo: merci: a toi

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
10 avril 2006 à 06:39:31

laisse le killman! :honte:

il a pas encore remarqué que KYO se fouter aussi de sa geul! :rire:

mais pour ça faut bien lire ces topic!

leonheart_05
leonheart_05
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:48:38

salut, j´aimerai savoir comment on fait l´énigme de l´horloge et des cofre zarbi :svp: :merci: davance

Dark-Genesium
Dark-Genesium
Niveau 3
10 avril 2006 à 14:18:27

Satlu a vous tous,
je suis en mode renaissance j´ai butter la plante 42 et la grosse sipder, j´ai donc le livre maudit 2,
mais alor ou est le 1 ?? ?????
j´ai vu dans le farum qu´il y en a qui dise qu´il se trouve dans la piece en face de la piece des tablaux avec les corbeau ?
j´ai été un millier de fois ( ou moin :) )
et rien dautre dise quil est dans la piece de la plante 42 ? et qu´il faut il aller avec enrica qui est mort dans mon jeux alor il est ou ?
je devien :fou:

merci a celui ou celle qui me donnera la soluce a ce probleme.

:merci:

Echec-et-Mat
Echec-et-Mat
Niveau 9
10 avril 2006 à 14:24:39

salut les gars!
jai juste une petite question a propos du fusil cassé: a qoi sert-il?
jsuis deja au poste de garde et le fusil ne me sert pas aurai-je oublié quelque chose?

merci davance
:ok:

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
10 avril 2006 à 17:00:19

le fusil cassé te sert a prendre le fusil dans une piece du manoir au rdc et tu doîs posé le cassé a la place du neuf

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
10 avril 2006 à 18:02:29

:nerfàvif et oreilles qui fument: comment on fait pour remêttre en marche ce p***** d´ascenseur situé dans le labos au sous sol 3 et qui apparemment permet d´atteindre le tyran, il marche pas parce qu´il n´y a plus de courant, comment on fait pour le remêttre en route ce courant de merde?????????????????????????????????????????en plus je bloque devant un ordi (il y en a 2 d´ordi comme ça mais le premier j´ai réussit à le faire c´est le 2 em que j´arrive pas) qui me demande de mêttre 2 fils blanc sur l´acran du bas pour que les 3 barres du haut sois dans la zone rouge??????????????????????????? je craqueeeeeeeeeeee, ça fait 2 jours que je suis dessus???????????????????????

tcoghost
tcoghost
Niveau 1
10 avril 2006 à 18:58:38

lol je trouve que c´est une bonne initiative de publier une soluce pour les autres et puis si l´orthographe de killmall n´est pas super, faut bien qu´il écrive pour s´améliorer. Alors j´en ai marre des gens qui critiquent toujours quelquechose et qui ne laissent rien ni personne en paix, je parle pour ce topic mais aussi pour tout le forum(ex: posts de bibicoyter)
Bon merci de ne pas répondre pour critiquer quelquechose qui pourrait blesser quelqu´un ou sur un point que personne ne pourrait améliorer
merci
Sûr-ce @++

tcoghost
tcoghost
Niveau 1
10 avril 2006 à 19:00:01

oula je suis en retard là :gne:

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:46:24

une soluce serait une tres bonne idée faudrai mettre la soluce sur ce topic ou atendre un admin pour suprimer ce topic en crée un nouveau avec la soluce en 1ere page et le topic d aide sur ce meme topic ^^

ManonichouX
ManonichouX
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:10:09

coucou les gens ! jsuis bloquée tout au début, j´ai tourné en rond pendant 2heures déjà, alors soit jsuis conne ( :-p ) soit ... a l´aide ! lol
en fait je viens d´arriver dans le manoir, et chris veut pas que je monte parce que " la maison est trop grande on pourait se perdre" ... et j´ai tout fait il me reste plus que des portes " fermés de l´autre côté " ou alors avec un blason ou une armure gravé desus...ou des trucs comme ça...
Help please !
Merci d´avance !

©MaNoNiChOuX©

ManonichouX
ManonichouX
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:20:18

jsuis plutôt débutante parce que je suis nulle, lol mais jme suis déjà fait 4 resident auparavant quand meme :-p lol !
mais jsuis déjà allée dans la porte de la salle a manger... :-( j´ai tout fait! ya plus aucune porte que jpeux ouvrir... :-(( lol !
re merci d´avance :-p

ManonichouX
ManonichouX
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:24:27

Mais j´ai Jill :-) lol !
mais j´ai déjà joué pas mal, genre 1 heure ou 2 alors jsui pas au tout tout début... en plus jsuis chiante, je sais même pas exactemen ou jsuis bloquée... lol ! bon bah merci et jvais continuer a chercher un peu ...
@ + tard ;- )

ManonichouX
ManonichouX
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:36:14

en fait j´ai déjà le passe partout... c´es Chris qui mla passé ! et jpeux toujours pas monter les escaliers... jsuis désolée : jsuis loudre !! :-d lol

leonheart_05
leonheart_05
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:37:12

pitié comment on fé pour l´horloge et les cofres bleus :svp: je vous en supplie, re 4 c´est mieux c´est moins ch**** mais celui il est bien aussi mais ya trop d´énigmes et peu d´action

leonheart_05
leonheart_05
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:38:44

en mode renaissance pour être plus précis

ManonichouX
ManonichouX
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:56:37

j´en ai marre... :snif2: j´ai tout refait, porte droite, j´ai une dizaine de piece, et gauche jsuis bloquée assez vite par des porte " verouillées de l´exterieur " !! jcomprends pas! ya pa un truc qui faut faire pour pouvoir prendre les escaliers? parce que la jpeux pas :-( ( o fait jsuis en mode renaissance )

ManonichouX
ManonichouX
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:07:19

d´accord... :-(

Merci !! :-)

leonheart_05
leonheart_05
Niveau 8
10 avril 2006 à 21:14:12

eeeu non non, resident evil 4 c´est pas un resident evil, juste un truc, eeeuuh pourquoi sur la boite du jeu ya marquer capcom et resident evil 4?