CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/^\Topic officiel d'aide /^\

trouvernemo
trouvernemo
Niveau 5
07 avril 2006 à 03:24:12

Moi au départ je n´en savais rien mais quand jai lue la letre d´Éric, elle disait: Salut, lautre soir, quand javais trop bue jai perdu un livre très important près de la maison du gardien. Esque tu peux me le donner si tu le toruve!!!!. Voila ces comme sa que jia comprit que le livre était là.

vinc75
vinc75
Niveau 5
07 avril 2006 à 09:46:00

t en aura pa besoin c pa obligee de l avoir pour finir le jeu

vinc75
vinc75
Niveau 5
07 avril 2006 à 14:56:13

cheche un peu tt les 5 minutes ta besoin d aide faut garder le style d un resident evil mon vieux j ai 13 ans

thedarkshadow_
thedarkshadow_
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:21:26

le magnum se trouve a lendreoit de la statue du tigre il fo qe taille cherché la pierre rouge mé je c pa ou c :ok: et o fait AIDER MOI je ss au boss duserpent la deuxième fois et il mebouffe tout le temps
:svp: répondez :svp:

Lucoulouz
Lucoulouz
Niveau 4
08 avril 2006 à 12:16:07

Pour répondre à la question
il faut avoir le fusil cassé tu le met à la place du fusil à pompe et tu peux sortir.

et question :
comment avoir le livre maudit 2 ?

narutimate_hero
narutimate_hero
Niveau 8
08 avril 2006 à 12:39:34

je suis bloqué qu´est ce qu´il faot que je fasse après avoir mis la baterie dans l´ascenceur at après avoir obtenue le livre maudit 1 je fouille tous le menoir mais je sais pas quoi faire sa m´énerve :fou:

narutimate_hero
narutimate_hero
Niveau 8
08 avril 2006 à 12:40:44

ps : je suis en mode classique avec jill

narutimate_hero
narutimate_hero
Niveau 8
08 avril 2006 à 12:47:37

et j´ais le disc M.O

Lucoulouz
Lucoulouz
Niveau 4
08 avril 2006 à 13:15:12

Où se met le disque MO ?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:39:41

voila moi j´ai un enorme probleme je joue actuellement en Renaissance avec Jill et je suis pprobleme , j´aimerais juste s

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
08 avril 2006 à 15:43:43

Quel est le 3eme code pour l´ordinateur d´umbrelle dans le laboratoire svp.

tu va dans la salle où tu a trouvé le livre de john et où il te donne les 2 codes pour l´ordi + un truc avec 4 symbole
dans cette salle il y a un grand tableau, regarde le, tu vérra 4 mots avec les mêmes symboles
toujours dans cette salle pousse l´armoire et appuis sur le bouton, la lumiére devient bleu et regarde encore une fois le tableau, les symbole zarb seront remplacer par des léttres, suffit ensuite de remplacer les symbole que tu a par les lettres :-)

par contre j´ai une question, depuis hier soir je me casse la tête avec 2 enigmes et j´suis en train de péter un cable là
c´est celles où on a un circuit sur l´écran du bas et où il faut mêttre 2 fils pour que les 3 barres de l´écran du haut se retrouvent dans le rouge et ainsi rétablir le courant
et là j´y arrive pas du tout

si une personne ayant finit le jeu peut me dire ce qu´il faut faire et comment la réussir ce serait cool
merci

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:43:43

désolé , je reprends:
voila moi j´ai un enorme probleme je joue actuellement en Renaissance avec Jill et je suis bloqué , j´aimerais juste savoir ou se trouve le "SALON" car la ou on trouve un disk MO en classique dans la biblioteque, je trouve un mémo disant que "Rick j´ai perdu un livre important , je l´ai perdu au niveau du salon" mais ou se trouve ce fichu salon? vers quel endroit , ne me dites pas ou est le livre mais seulement la piece , je veux le trouver par moi meme! :merci:

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
08 avril 2006 à 15:48:50

A-wesker

moi aussi j´ai eu du mal à comprendre au début le coup du salon

en fait je suis aller dans le poste de garde, je suis retourné dans la salle où il y avait la plante géante (en faisant gaffe car il y a des hunter dans le poste de garde) et là tu combat le serpent géant (encore) au couteau O_o´ et une fois tuer tu obtient le livre

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:52:43

:ok :merci: pff c´est pas precis leur mémo !

Narvalho_
Narvalho_
Niveau 1
08 avril 2006 à 16:21:40

Salutations,
J´ai un grand besoins d´aide, je ne saurais préciser le nom de l´endroit mais c´est adns la salle apres les requins, l´eau est empoisonnée et je n´arrive pas a faire bouger la valve d´eau, je ne pense pas tourner avec le stylet au bon endroit, jai beau bouger dans tous les sens possibles et inimaginables je suis paumé.
Dsl si cette question avait déja étée posée mais je n´étais pas motivé pour tout relire depuis le début !!

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
08 avril 2006 à 16:41:35

O_o c´est pas dur pourtant, tu arrive, tu bouge une des manettes, de l´eau empoisonnée commence à innonder la piéce, tu va à côté des manettes et tu regarde la grosse vanne jaune, la vue change
tu prend ton stylet, tu le place sur la vanne et tu fait un mouvement circulaire avec, tu tourne la vanne jusqu´à ce que les voyants sois tous allumés et que l´eau s´arrête de couler
plus simple que ça y a pas lol

Narvalho_
Narvalho_
Niveau 1
08 avril 2006 à 16:43:47

Merci bien, je savais pas d´ou user du stylet, la vanne ne tournait pas, je vai essayer.
Bon jeu !!

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
08 avril 2006 à 17:09:01

^_^ il faut savoir que la vanne mét quelque seconde avant de se mêttre à tourner, donc c´est normal qu´au début elle tourne pas alors que toi tu fait ton mouvement circulaire avec le stylet ;- )

par contre je te conseille d´avoir une herbe bleu avec toi, il y a une chance sur 2 pour que tu te retrouve empoisonné :-)

leon_belmont
leon_belmont
Niveau 6
08 avril 2006 à 17:22:46

jsuis dans le labo jai le mot de pass du chercheur mais jarrive pas a le déchifrer quelqun peut maider?

:-) j´ai donné la réponse plus haut, va regarder

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:03:11

Salut, j´ai recommencer avec Chris et j´ai un petit problème (en mode classic) sur ma soluce on me dit:

"Poussez l´armoire, prenez la partition de la sonate au clair de lune et utilisez-la sur le piano. Rébecca arrive. Laissez-la faire. Dirigez-vous vers la salle à manger et récupérer au dessus de la cheminée le blason en bois. Retourner voir Rébecca. Entrez dans le nouveau couloir "

or quand j´arrive Rebecca n´a pa finit et le couloir avec le Blason n´est donc pas ouvert.
Je me souviens pas que ça m´avait fait ça sur PSX