CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question...

Sky-Of-Fire
Sky-Of-Fire
Niveau 10
01 février 2011 à 17:38:38

bonjour pour l'anniversaire d'un ami qui fêteras ces 12 ans cette année je voudrais savoirs quelques détails:

-Certains monstre sont t'ils impressionnant ou effrayant? ( à part les zombies car ça il s'en fout.)

-certaines scène sont telle vraiment gore? (donné des exemples)

et je précise qu'il n'a jamais joué à un autre résident evils mais ils à déjà finis fallout 3 et assassin's creede 2

merci de vos réponse (d'avances)

Wesker-oO
Wesker-oO
Niveau 7
01 février 2011 à 23:14:14

Y a pas de gore dans ce jeu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 15:15:50

Sur DS il est très moyen... Sur DS rien de gore, quelques enigmes gonflantes et c'est tout.

Si tu veux un vrai truc qui fait peur achète Resident Evil sur Gamecube (ou stresser plutôt :peur: sur DS le couteau est abusé, tu te fait même le dernier boss sans la moindre égratignure alors que sur GC... Mamaaaa.. J'ai peur :peur: )

Mais surtout si tu lui achètes le jeu sur GC prépare des cachets d'aspirines et des nerfs d'acier pour venir à bout des enigmes et des 300 allez-retour.

Si les scènes gores lui font peur il y en a pas beaucoup :pacg: mis à part un mec qui se fait transpercer le ventre et un zombi qui laisse du sang tomber, le jeu mise surtout sur la surprise :peur: (j'avance, bah, personne... *BAM* Une porte se défonce ! Un zombi !!! )

Des bestioles moches ? A part les chimères qui ressemblent à rien, un monstre atteint d'une psychose qui se cache la tronche car il est très moche, des gros sadiques vert qui font des sauts de trois mètres et des chiens lépreux ya vraiment pas grand chose... Les araignées peut-être :hap:

Et puis m*rd* ça a rien de gore à part quelques scènes qui te font stresser... Et au pire tu joues à côté de lui :pacg:

Et surtout pour conclure : Resident Evil n'est pas un jeu d'action, c'est un survival Horror, à tel point que tu dois pas tuer tout les zombis, tu dois cavaler et en éviter un max pour économiser et survivre quand t'as plus de vie sans compter la recherche des balles/Herbes/Objets clé...

Donc bah s'il aime pas la survie lui achète pas ça...

Sky-Of-Fire
Sky-Of-Fire
Niveau 10
07 février 2011 à 20:00:22

ok merci de vos réponse mais sinon à part 2-3 truc un peu chaud (style le mec qui se fait transpercer) le jeu est pas trop éprouvant? je dois dire que moi mème j'ai jamais joué a RE
^^ mais voila merci de vos réponses.

Pikeau-
Pikeau-
Niveau 4
07 février 2011 à 21:20:56

Ben ça va encore, le jeu mise sur le stress comme je l'ai dit, quand tu te fais chopper par un zombi je m'entends encore dire "Non ! NON ! Lâche moi je suis pas ton pote !!!" :noel:

Et il y a pas trop de scène gore, quelque monstre qui laisse présager quelques trucs gores et certains récits sur la version GC :malade:
"J'ai arraché le visage de ma maman et me le suis collé pour être toujours avec elle."

O my Goooooooood :malade:

Sky-Of-Fire
Sky-Of-Fire
Niveau 10
08 février 2011 à 17:33:54

J'ai arraché le visage de ma maman et me le suis collé pour être toujours avec elle.

T'est sérieux??????
Je suis pas sur que si ya se genre de truc il va apprécier...
Rien d'autre à redire?
En tout cas merci de vos réponse.

Wesker-oO
Wesker-oO
Niveau 7
08 février 2011 à 22:48:40

Non t'inquiète y a rien de tout sa ah si quand les hunters t'achève ils te décapitent mais c'est loin d'être gore et c'est a peine visible :-)))

PS : Pikeau c'est quoi ce troisième compte :hap: ?

Sky-Of-Fire
Sky-Of-Fire
Niveau 10
09 février 2011 à 08:11:25

Ok merci bon bah je crois que je vais lui acheter alors ^^

STARSJill
STARSJill
Niveau 7
09 février 2011 à 18:06:07

"J'ai arraché le visage de ma maman et me le suis collé pour être toujours avec elle."

Toujours aussi charmante cette Lisa :noel:

La vidéo du moment