CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce komplete

banjeuv999
banjeuv999
Niveau 6
30 avril 2009 à 08:41:21

Salut j'ai plusieur question a poser
-comment sauver Rebecca Chambers avec Jill Valantine?
-comment sauver Burry Burton avec Chris?
-quelqun a battut le serpent dans le mode Masters of Knifing avec Chris bien entendu avec Jill j'ai reussi sans probleme
Je vais expliquer un peu mieu le probleme
Avec Chris je pare toute les attaques du serpent mais a chaque fois je pense que c'est vers la fin du combat il hurle il leve la tete il fonce sur moi et me tue d'un coup "un coup de grace si vous preferer" donc il est impossible de gagner sa fait 10 fois que je le fais et ses mega chi... "pardon pour le vocabulaire"
Aider moi please

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:24:43

pour le serpent avec Chris c'est hyper chaud faut taper au bon moment sinon il t'enchaine plusieurs fois :peur:
sinon pour sauver Barry avec Chris et Rebecca avec Jill, ... sauve Wesker et la suite ira toute seule :ok:

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
10 mai 2009 à 12:13:17

Et comment on fait pour sauver Wesker ? :(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:54:24

on lui injecte un virus qui le fera se relever quand on sera parti :noel:

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
17 mai 2009 à 14:25:49

Genre ? :(

nemesis911
nemesis911
Niveau 7
18 mai 2009 à 19:00:38

genre que tu le sais pas dans RE1 mais c'est l'histoire de resident evil mec ;)

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
21 mai 2009 à 13:11:55

Je savais pas qu'on pouvait sauver Wesker. qu'il survivait je savais mais ...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 mai 2009 à 14:10:41

:noel: :rire: :noel:

lumpy3
lumpy3
Niveau 7
30 mai 2009 à 14:41:11

coucou

voila en mode classique et avec jill, lorsque je dois trouver un serum pour aider son coeqipier, il est deja mort et je ne recoit pas la radio. ert-ce normal ?

nemesis911
nemesis911
Niveau 7
30 mai 2009 à 16:54:22

ouep tout a fait normal :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:56:54

tu peux le sauver en soufflant (pas à fond comme moi la 1ère fois :rire: )

lumpy3
lumpy3
Niveau 7
30 mai 2009 à 19:44:20

merci nemesis

grandsephirot jai essayer mais en vain :rire:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:57:27

faut souffler modérément et pas mal de fois en fait :pacg:

_orochimaru7712
_orochimaru7712
Niveau 6
09 juillet 2009 à 15:12:30

bon voila ... cela peut paraitre idiot mais quand on monte les escaliers du Hall je prends la port sur l'escaliers de droite juste apres cette porte il y a une porte ou il faut une armure mais ou est elle car je sais que c la ou y a le grand Serpent .. demander moi si vous n'avez pas compris MERCI

ash08
ash08
Niveau 6
09 juillet 2009 à 16:33:10

En fait la clé armure n'est pas la clé pour le serpent. Tu la trouves dans la salle où il y a une plante qui t'empecher de passer (côté gauche du manoir). Pour tuer la plante, tu dois récupérer un produit chimique dans la partie droite du manoir. Tu devras ajouter ces produits dans l'arrosge de la plante pour la tuer. La clé se trouve derrière elle.

Pour la clé casque :
Reviens dans la salle à manger (côté gauche du manoir). Continue et prends le blason au dessus de la cheminée. Prends ensuite la porte àdroite de la cheminée. Tu te retrouveras dans le couloir où tu as vu le premier zombie. Continue vers la porte rouge, à l'opposé de l'endroit où tu as vu le premier zombie et le corps bouffé, et prends la porte à gauche de la porte rouge. La tu seras dans une salle où il y a un piano. Passe le piano et va à droite de la salle où tu verras une bibliothèque que tu dois poussé pour récupérer les partitions. Approche toi du piano et utilise les partitions. Ta-daa ! Un passage secret...rentre dedans et prends le blason doré. Zut, la porte se referme derrière toi... heureusement que tu as pensé à prendre le blason dans la salle à manger. Place le à l'endroit où il y avait le blason doré. La porte se rouvre. Retourne dans la salle à manger et place le blason doré au dessus de la cheminée. Ta-daa ! L'horloge bouge ! et qu'est-ce qu'il ya derrière ? La clé casque qui te permet d'ouvrir la salle du serpent, que tu attendait tant :banzai: .

The_broken
The_broken
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:40:56

et elle est ou la salle du serpent ?

_orochimaru7712
_orochimaru7712
Niveau 6
09 juillet 2009 à 18:11:14

as08 j'ai deja fait tous ce qu'il y a ecrit mais la clee de derriere l'horloge je crois que je l'ai deja utiliser
ps explique moi encore une fois car j'ai rien compris

_orochimaru7712
_orochimaru7712
Niveau 6
09 juillet 2009 à 18:18:17

non c bon j'ai trouver merci co meme

_orochimaru7712
_orochimaru7712
Niveau 6
09 juillet 2009 à 20:06:44

je trouve que le serpent est vraiment nul il ne ma meme pas toucher une fois maintenant autre question ou est le dernier symbole j'ai mis etoile,lune et vent je ne sais pa sou est l'autre .... je sais je suis nul

ash08
ash08
Niveau 6
10 juillet 2009 à 15:27:06

Lool ! T'inquiete pas le serpent reviendra te rendre visite dans une salle encore plus petite... :peur:

Par contre, c'est dommage qu'il ne t'a pas touché une fois car tu as loupé une cinématique où Jill s'évanouit à cause du poison, ne sortant de la salle. Barry vient la sauver et l'immunise contre le poison. Autre point positif : tu est immunisé contre le poison lors du 2ème combat contre le serpent. Tant mieux, car le premier assaut qu'il te lancera sera inévitable...

Je sais plus quelle signe est dans quel salle alors vois toi-même lequel il te manque en fonction des lieux que je te donne :
1-salle des corbeaux avec "l'enigme de la vie" à résoudre
2-la niche du serpent
3-la salle où il y a 2 portes bleues (1er étage)
4-Celui de la petite salle où il y a le tête de tigre (pousse la statue du 1er étage pour casser le pot et récupérer un diamant bleu à insérer dans l'oeil du tigre.

ps : l'autre oeil du tigre, tu le trouveras dans un peu plus longtemps car derrière le tigre se cahce l'arme la plus puissante du jeu...

La vidéo du moment