Oups, j'ai appuyez sur le carré rouge et cliqué sur "Flood"
De plus en plus sadique ______________________
Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant
Pseudo supprimé29 septembre 2010 à 12:54:09
arglh !!! Myghty, ça ma pas pris beaucoup de temps. (copier-coller)
-Pikeau- espèce de méga sadique ! j'espère que tu plaisantes...
Pseudo supprimé29 septembre 2010 à 13:06:22
Non je ne plaisante pas je suis de plus en plus sadique
Enfin, je plaisante sur un point rouge mais je plaisantais qu'à moitié et qui dit plaisanter à moitié dit plaisante ou plaisante pas mais quand on plaisante c'est pas qu'à moitié donc je plaisantais pas mais comme je plaisantais que sur un point sur 2 je plaisantais à moitié et donc je plaisantais mais je ne plaisantais pas sur le sadisme donc je plaisantais pas sur le "Je plaisante pas" puisque je plaisante alors plaisantons....
teyves47
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:14:51
mais si tu plaisantes alors qu'il ne sait pas que tu as plaisanté alors où est la plaisanterie ici ?
Pseudo supprimé29 septembre 2010 à 18:30:37
La plaisanterie est là ou j'ai plaisanté sur la plaisanterie de la plaisanterie d'une plaisanterie de ma première plaisanterie plaisantant sur la seconde qui n'est pas une plaisanterie en fait et qui est en fait une grosse blague (lool le sens ) plaisantant sur une plaisanterie cela ne fait pas de plaisanterie mais là j'ai plaisanté sur une plaisanterie d'une plaisanterie
Pseudo supprimé29 septembre 2010 à 19:42:11
...
teyves47
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:02:41
mais ce n'est pas une plaisanterie si tu ne fais pas rire fatom57 puisqu'il n'a pas compris, d'où la plaisanterie none plaisantant mais plutôt dans un sens commun de la société commune de la plaisanterie qui pourrait avoir lieu alors une évolution ontogénétique qui lui-même ne pourrait pas avoir lieu une plaisanterie puisque les gênes seront déjà transformés à cause de L'ADN, tu vois ce que je veux dire?
Pseudo supprimé30 septembre 2010 à 20:05:39
Farpaitement
Et comme je me moquais de lui en plaisantant du plaisantin plaisantant sur le plaisanterie sur laquelle j'ai plaisanté plaisantons alors sur la plaisanterie du plaisantin de la plaisanterie q=et il plaisantera sur une plaisanterie et je plaisanterai sur cette plaisanterie qu'il plaisantera d'ailleurs vu que je plaisante sur ce plaisantin et donc je reprend, on plaisantera sur nos futur plaisanterie et on plaisantera des jours et des mois, on plaisante des années mêmes
Alors plaisantons petit plaisantin, voyons où la plaisanterie peut aller mon plaisantin
Pseudo supprimé01 octobre 2010 à 19:24:21
Pseudo supprimé01 octobre 2010 à 19:33:50
Fatom, je te recale, tu es désormais animal de compagnie...
Allez, à la niche sinon tu auras du gaz hilarant ______________________
Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant