par contre pour les zomb' ok j'aime quand, en tirant avec un berreta avec un chargeur de neuf balles de 9mm, la balle commence à s'enfoncer dans l'épiderme, et avec un bruit de craquement qui fait frissonner, la balle traverse le crâne, puis le cerveau, avant de percer l'autre bout du crâne, puis le cuir-chevelu, puis il s'enfonce dans le béton, la balle s'écrasant au bout d'un moment avec la solidité du mur, puis s'arrêtant, laissant derrière elle le crâne se fissurant, le cerveau sortir du trou qu'à provoqué la balle, tombant par terre accompagné d'une gerbe de sang, avant que le zombie s'écroule par terre, sur son propre liquide provoqué par le métal de la balle déjà encastrée dans ce mur de couleur blême, de la même couleur que le cadavre jonchant le sol, ses cheveux noirs ébouriffés recouvert de matière grise.
je suis comme l'âme d'une balle,
c'est comme le langage verbale,
chaque mots,
chaque râles,
est une ode à la vie.
le canon aboie,
le tir survient,
c'est comme autrefois,
c'est comme le gardien,
ça me sauve sûrement ma vie.
la balle chevauche,
traversant en un rien de temps,
sans m'en rendre compte c'est une ébauche,
sans m'en rendre compte la balle s'approche de lui tambour battant,
puis elle la percute.
je ne suis plus seul, la balle solitaire touche son cœur,
ce n'est plus une ébauche, mais une débauche,
croulant sous ma solitude,
je la voie reculer, me regarder,
je maugréer la solitude,
la mauvaise habitude que j'ai pris, puis la regardant, lâchant une larme,
je m'éloigne, sachant que la solitude l'emportera aussitôt, sachant que tôt ou tard les ragots vont nous séparer, sachant qu'elle me fera plus de mal que de bien,
je l'aime, c'est ma bohème,
et je suis sûr qu'après la vingt-quatrième année sans elle, je souffrirais, se serait une grande souffrance,
mais je ne résignerait pas...
alors je suis comme l'âme d'une balle,
après tout c'est comme le langage verbale,
chaque mots,
chaque râles,
c'est une ode à l'amour, une ode à la vie...
bon, voilà, c'était mon trip du soir, ça m'a duré trente minutes à écrire ça, alors pas de critique,OK?! :noel