le "chose collante" à un nom ( Hollywood?
)
hé oui... ce qui devait arriver arriva...
tout commença le mardi 27 octobre... c'était un jour pluvieux, chaque gouttes coulaient tel des perles luisants sur les fenêtres de mon appartement. il y a de la buée à l'intérieur de la maison, du fait que la bouffe étaient en train de cuire dans la cocotte-minute, et que de la buée s'échappait de celle-ci... connecté à internet, je passais et passe encore à tuer le temps à débider quelques topic sur plusieurs forum,mais surtout sur le -15, où j'ai remarqué un nombre grandissant chaque semaines... alors, comme à mon habitude, j'ai remarqué un topic, enfin un TALC ( Topic A La Con). faisant un bide impressionnant, j'ai écrit "je te débide". ne sachant plus quoi faire alors, je quitte le net, et songeant à ce que je devrais faire plus tard (comme continuer mes romans), je pense de tout et de rien... puis mes pas me conduisent devant le fenêtre, montrant un parc dont des ruines datant de la 1ère guerre mondiale s'y trouvaient... la noirceur et la fraicheur de la nuit se faisait senti sur les vitres. passant un bref coup de manche pour essuyer la buée installée sur la vitre. j'observais la lune derrière cet appart'...
il a fallut deux jours pour que j'aille voir dans ma boite aux lettre sur le net, dont je me rappelais soudainement je que n'y était pas retourné depuis deux mois... croulant sous les spam, les pub et des messages sur des jeux vidéo ou autres,je me rends compte que jeuxvideo.com m'avait envoyé un message pour dire que j'étais bannie temporairement. vu que j'occupais et occupe encore des forum rp sur ce site, il fallait absolument que je trouve un nouveau pseudo pour continuer à écrire. voilà où ça m'a emmené...
voilà