Très bien, voilà ce que dise mes rapports
Chef ! On a retrouvé les 2 tarés ! Ils ont perdu leur vêtement dans la chute car ils ont frôlé de trop près un épicéa avec de sacrées aiguilles et courent c*l nu dans une forêt pleine d'ortie, d'araignée, de moustique, de scorpion et même de scolopandre de la taille de mon point sans compter le reste !
Amenez les gaze ! Le nouveau feu spécial qu'on a crée ne laisse pas échapper du gaz, mais du gaz hilarant ! Ahahahahahaha ! Pardon patrahahaha ! Mais j'ai mahahahal ! A l'aidahaha ! Aidez moi patron AHAHAHAHAHA !
AHAHAHAHAHA !
Bon, toi : Va creuser sa tombe
quant à moi je reste planqué
toutes façons je suis dans un endroit rempli de soldat et de tours et au pire, si mon coeur arrête de battre, un détecteur remarquera que je n'ai plus de fréquence cardiaque et gazera tout l'Europe et l'Amérique, seul la Russie, l'Asie et l'Afrique seront (à moitié) épargné
Et moi je suis au centre des USA
tuez moi et vous rirez toute votre vie AHAHAHA 
______________________
Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant 
______________________
Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant 