CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla Officiel

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
04 septembre 2008 à 19:34:34

ha excuser moi m'voyer je voullais donc dire m'j'vois m'voyez ?
XD sa part dans tous les sens ce truc

kratostraitre2
kratostraitre2
Niveau 8
06 septembre 2008 à 15:41:05

Ah j'suis deg !

Ma polonaise m'a lachée , elle m'a aussi prise pour un con :S

Je sais plus pourquoi elle m'a avouée aujourd'hui qu'elle avait un copain depuis 7 jrs en Pologne , donc je comprend enfin pk elle était si absente cette semaine , et dc je pensai quand meme qu'elle resterai avec moi a distance , et ben non !

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
06 septembre 2008 à 20:13:27

arf desoler pour toi, s'est toujours dur ( je sais se que je dit... :( ) mais en même temps les liaison a distance comme sa s'est pas toujours tres fiable, si tu veut parler ta cas le faire ici ou sur msn ^^, je suis toujours la pour les potes

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:30:13

un truc de psychopathe oui :fou:
les filles sont toutes des faibles, déjà peu capables de garder une relation en vrai, alors à distance...
on va faire une asso et toutes au bûcher :banzai:
et même Chuck Norris sera pas là pour la télépathie à la Jeanne d'Arc :noel:

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
07 septembre 2008 à 13:22:29

mes...mes... mes soeurettes, je t'en empecherais mouhahahaha

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:49:26

je m'en empêcherais pour les miennes aussi XD XD XD XD

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
07 septembre 2008 à 17:54:25

non je prefere que se soit moi s'est plus drole XD

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:03:02

bah alors dis pas que tu m'en empêcherais mdr

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
07 septembre 2008 à 20:33:51

non mais je veut dire que s'est moi qui t'en empecherais mdr

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
09 septembre 2008 à 15:08:44

MAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUU !!!

TU CROIS VRAIMENT QUE TOUTES LES FILLES LÂCHENT LEURS MECS, SANS RAISON !!! JE VAIS T'EN FAIRE VOIR, MOI, DES FILLES COMME ÇA !!! :-((

TU SAURAS, HOMMES DE PEU DE FOI, QUI PLUS EST, SONT DES IMBECILES, QUE CE NE SONT PAS TOUTES LES FILLES QUI SONT COMME ÇA, IL Y EN A QUI AIMENT LEURS MECS JUSQU'À LA FOLIE.

ET JE VOUS FERAI SAVOIR QU'IL Y A DES HOMMES COMME VOUS QUI LÂCHENT LEURS PETITES AMIES COMME ÇA, POUR UNE PLUS BELLE FILLE QUI PASSE, ET LES FILLES LARGUÉES VONT PARFOIS JUSQU'< LA MORT, TU CROIS QUE C'EST BIEN ??? :-((

Et jusqu'à ce que vous reveniez à de meilleurs sentiments, je vous souhaite une bonne journée.

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
09 septembre 2008 à 18:29:24

:rire: Manu s'est fait destroye... :content: :cool: XDDDDDD

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:07:15

euh Eve faut que t'arrêtes de faire comme si y'avait pas d'exceptions :hum:

TU CROIS VRAIMENT QUE TOUTES LES FILLES LÂCHENT LEURS MECS, SANS RAISON !!!
=> toutes non mais bcp trop à mon goût oui :honte:

JE VAIS T'EN FAIRE VOIR, MOI, DES FILLES COMME ÇA !!!
=> pas la peine je connais déjà archi par coeur :rire: :banzai:

TU SAURAS, HOMMES DE PEU DE FOI, QUI PLUS EST, SONT DES IMBECILES
=> ah ok chaud le français :noel:

QUE CE NE SONT PAS TOUTES LES FILLES QUI SONT COMME ÇA, IL Y EN A QUI AIMENT LEURS MECS JUSQU'À LA FOLIE.
=> encore heureux ! comme la mienne :coeur:

ET JE VOUS FERAI SAVOIR QU'IL Y A DES HOMMES COMME VOUS QUI LÂCHENT LEURS PETITES AMIES COMME ÇA, POUR UNE PLUS BELLE FILLE QUI PASSE, ET LES FILLES LARGUÉES VONT PARFOIS JUSQU'à LA MORT, TU CROIS QUE C'EST BIEN ???
=> nan c'est très grave... mais y'a aussi plein de filles qui le font ça, genre une certaine saloperie qui se reconnaîtra si elle lit ce message, une ancienne du forum... regarde ce qui arrive à Kratos, et souviens-toi qd même que j'ai failli y passer... mais forcément c'est facile de dire ça pour qqun qui a un copain depuis longtemps et pour qui tout baigne :noel:

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
10 septembre 2008 à 15:11:28

et moi je suis jamùais sortie avec une fille elles m'ont toute dit non :snif: sa fait beaucoup souffrir... tous les jours...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:24:13

alors pour parler comme toi Eve... TAGGLE :noel: :rire:

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
10 septembre 2008 à 17:45:14

Manu, je te conseille de te taire dès immédiatement. Les sexistes dans ton genre, je ne les aime pas trop, alors si tu change pas tout de suite ta mentalité, il y a des chance que je disparaisse...

De toute façon, j'ignore si tu as remarqué, mais tout ton post tourne tout autour de TES expériences et autour de TOI. C'est un peu égoiste de faire ça, il faudrait que tu acceptes qu'il y en a qui sont fidèles.

P-.S :d) Tu n'avais pas tout dit à Emily, à ce que je vois. J'ai pris la peine de lui montrer ton post. Elle n'a pas tellement aimé, en passant. Selon elle, tu pourrais repartir en guerre... et ça va encore mal finir...

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
10 septembre 2008 à 19:06:14

moi perso je veut pas m'immisser desoler, mais je trouve que Manu a raison quelque part, moi non plus je ne suis pas sexiste et bien au contraire, mais il y a des filles qui fonds sa, bien sur les mecs aussi je ne veut aps le nier, s'est a 50-50, et parler de ses propres experience n'est pas égoiste, se sont juste des preuves ( enfin s'est mon point de vue quand j'ai lue le post) enfin voila desoler de cet intrusion dans votre polemique ^^'

Kasumi_Hoshiko
Kasumi_Hoshiko
Niveau 5
11 septembre 2008 à 18:02:18

Je suis très mûre pour mon âge, mais ton post m'a fait sortir de mes gonds. Je n'ai pas aimé, tu comprends ?

Je veux bien admettre que c'est 50-50, mais tu dois aussi faire des excuses pour avoir insulter mon orgueil féminin ?

Amis ? :ange:

Kayaku-san
Kayaku-san
Niveau 5
11 septembre 2008 à 20:30:04

je te signal, Manu, que Maeve est 100% plus mûre que moi!
Et au juste, tu ne t'es jamais poser la question a savoir si ce n'était pas toi le problème quand tu te fait larguer, elles avaient peut-être de bonne raison de le faire qui sais..
en plus je connais une de tes Ex je te signal, alors je peut très bien lui demander ce qui clochait..

nemesis-du-13 :d) moi aussi je doit l'admettre, c'est bien 50-50, mais il faut se dire que chaque cause a une raison et la plupart du temps elle est justifiable comparer a d'autre..

voila j'ai dit ce qu j'avait a dire
ps: manu tu me déçois vraiment..

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:01:03

Eve : ton orgeuil féminin :rire: ? pas de pitié pour un gros défaut comme celui-là :rire: à toi de t'en débarrasser ! moi je n'ai pas d'orgueil, heureusement d'ailleurs

Emily : on en a déjà parlé et on va pas recommencer... alors arrête-toi là si tu veux pas que je me venge en faisant le parallèle avec ton père :hum:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
11 septembre 2008 à 22:02:59

et pour cette ex que tu connais c'est la seule, et elle est tarée, alors is tu crois que c'est en lui demandant que t'auras des choses justes :rire:
fin bref arrêtons là sinon je sens que je vais faire un massacre :rire: