Moi je n´aime pas tros les rousse je sais pas , j´aime pas , enfin j´aimais pas ...
Chaque vendredi je devais aller chez une dame ( 30 ans ) rousse et tres beau corp
et elle m´aidais a passe mes exam .
mais j´etais plus préocupé par ses vetemens cel portai que par se cel me disais , et elle metais souvent un decolté mini jupe , mais bien provocateur , decolté sans soutif o on voyait un bout fu teton depassé , et la mini jupe sans culotte
et donc can elle me parlais , je regardais toujours en direction de sa chatte et un jour elle me dis " julien vous ecouter , , ? 3 ET j´etais tellement préocupé par sa chatte caché par sa mini jupe que je ne l´avais pas entendu " elle répeta " julien , vous ecouter ou pas " je ne répondis pas " elle me dis " julien vous prefere ma chatte au cour " et la je n´osais rien dire j´etais géné , mais j´etais toujours ne trein de regarder la chatte. Quand soudain je senti ses main se mettre sur ma tete et me pousser , elle poussas ma tete en direction de sa chatte , elle souleva sa jupe et je vi sa chatte , une chatte qui n´avais pas ete raser et qui etais bien rouse, elle me colla les bouche dessu et commenca a
pisser .Je buvais a la source j´etais heureux , puis elle me repoussa et me pris les deux main autour de ma nuque et m´embrassa , can soudain elle m´atrape les couille , et les sera bien fort , j´avais tellment mal que je me mis a genoux , elle tira mon froqu et mon slip , ma bite etais en errection, et on fesa l´amour toute la nuit , le landemain matin , je me leva et elle me tira vers le lit , et me dis tu vas ou ,? et ej lui dis "Je rentre chez moi" et elle me dis " ton chez toi ses ici et elle m´aporta un panier a chien et me ds de me mettre dedans et m´apporta une gamelle avec une boisson , de la pisse , j´etais en trein de boire et elle me dis boie plus vite " et elle poussa toute ma figure dedans , j´etais trampé.
Mais ma j´en avais amrre et je voulais partir jje lme leva et je me diriga vers la sortir , mais la , elle me mit une grosse cordre au autour du sexe et du coups je ne savais plsu rien faire , je me debatais , mais je me rammasais des bafe elle me mis la tete entre ses cuisse et mi une ceinture , pas moyen de bouger , quand soudain la porte se referma , celcun etais la , s´etai sa fille , 22 ans, une fille adopté , une asiatique , elle nous regardais un long instan puis dit "maman tes degeulasse , tu ne ma meme pas atendue " , bon je vous raconte pas se que j´ai vecu , lecher , les pied , pietinier , promener avec une laisse de chien , boire la pisse , lecher le cul , tout la nuis avec une chaussettes en bouche , enfin bref , 1 jours plus tard elle me mirent dehors avec un slip , tous tremper d episse , j´avais tellement honte que je courut chez moi