CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla Officiel

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
15 février 2007 à 12:38:43

oui il a un décalague
super on est le 15 le film que j´attend depuis 6 moi vien de sortir :fete:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 février 2007 à 12:39:55

ouais moi aussi plus qu´une petite semaine et demie :ok:
et pour fêter ça, FFXII qui sort le 1er jour :-d

où es-tu Asuka !? tu ne donnes plus aucun signe de vie :snif2:

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
15 février 2007 à 13:50:19

smif ff12 j´ai pas assez d´argent pour l´acheter enplus j´adore les jeu de se créateur enplus il va sortir quan je vais repremdre les cours....

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 février 2007 à 14:08:48

économise dès maintenant :ok:
moi ça va être juste, mais je l´aurai avec son guide :cool:

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
15 février 2007 à 16:06:20

économisé....ça va étre dur lol déja que dévil reject sor aujourd´hui....si vous aimez les film d´horreur je vous le conseil réaliser par rob zombie le mélieur film de l´anné pour mad movie a coté saw ce son des amateur!!!bon mon avi n´est pas trés objective suis fan de rob....

manu79
manu79
Niveau 8
15 février 2007 à 18:20:28

salut c´est GrandSephiroth (me suis fait virer mon pseudo grrr) ; bref XD

moi c´est pas tellement les films d´horreur que j´aime, mais qd y´a du suspense et qd on est surpris (j´ai adoré Silent Hill, dommage qu´il ne faisait pas trop peuur :( )

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
15 février 2007 à 21:27:16

ha pas de bol pour ton psedo ba moi j´adore les film qui fon peur(enfin ça ma jamais fai peur mais bon....)pour moi silent hill est la mélieur adaptation en film d´un jeux ba il est pouri si on le compare au jeux mais gans sen n´est super bien tiré vu la difficulté chapeau vivement le deux(l´affiche est pas mal)

manu79
manu79
Niveau 8
16 février 2007 à 19:00:59

ASUKA :snif: :snif2:

ti_JF1988
ti_JF1988
Niveau 2
16 février 2007 à 19:07:47

Moi je n´aime pas tros les rousse je sais pas , j´aime pas , enfin j´aimais pas ...

Chaque vendredi je devais aller chez une dame ( 30 ans ) rousse et tres beau corp
et elle m´aidais a passe mes exam .
mais j´etais plus préocupé par ses vetemens cel portai que par se cel me disais , et elle metais souvent un decolté mini jupe , mais bien provocateur , decolté sans soutif o on voyait un bout fu teton depassé , et la mini jupe sans culotte
et donc can elle me parlais , je regardais toujours en direction de sa chatte et un jour elle me dis " julien vous ecouter , , ? 3 ET j´etais tellement préocupé par sa chatte caché par sa mini jupe que je ne l´avais pas entendu " elle répeta " julien , vous ecouter ou pas " je ne répondis pas " elle me dis " julien vous prefere ma chatte au cour " et la je n´osais rien dire j´etais géné , mais j´etais toujours ne trein de regarder la chatte. Quand soudain je senti ses main se mettre sur ma tete et me pousser , elle poussas ma tete en direction de sa chatte , elle souleva sa jupe et je vi sa chatte , une chatte qui n´avais pas ete raser et qui etais bien rouse, elle me colla les bouche dessu et commenca a
pisser .Je buvais a la source j´etais heureux , puis elle me repoussa et me pris les deux main autour de ma nuque et m´embrassa , can soudain elle m´atrape les couille , et les sera bien fort , j´avais tellment mal que je me mis a genoux , elle tira mon froqu et mon slip , ma bite etais en errection, et on fesa l´amour toute la nuit , le landemain matin , je me leva et elle me tira vers le lit , et me dis tu vas ou ,? et ej lui dis "Je rentre chez moi" et elle me dis " ton chez toi ses ici et elle m´aporta un panier a chien et me ds de me mettre dedans et m´apporta une gamelle avec une boisson , de la pisse , j´etais en trein de boire et elle me dis boie plus vite " et elle poussa toute ma figure dedans , j´etais trampé.
Mais ma j´en avais amrre et je voulais partir jje lme leva et je me diriga vers la sortir , mais la , elle me mit une grosse cordre au autour du sexe et du coups je ne savais plsu rien faire , je me debatais , mais je me rammasais des bafe elle me mis la tete entre ses cuisse et mi une ceinture , pas moyen de bouger , quand soudain la porte se referma , celcun etais la , s´etai sa fille , 22 ans, une fille adopté , une asiatique , elle nous regardais un long instan puis dit "maman tes degeulasse , tu ne ma meme pas atendue " , bon je vous raconte pas se que j´ai vecu , lecher , les pied , pietinier , promener avec une laisse de chien , boire la pisse , lecher le cul , tout la nuis avec une chaussettes en bouche , enfin bref , 1 jours plus tard elle me mirent dehors avec un slip , tous tremper d episse , j´avais tellement honte que je courut chez moi

manu79
manu79
Niveau 8
16 février 2007 à 21:56:09

´tain encore une fic à la con :lol:

bref, je lirai ça plus tard

en attendant ASUKA VA BIEN et est de retour sur le forum :-d :-d :-d :-d :-d :-d

tite_mely
tite_mely
Niveau 5
16 février 2007 à 22:06:44

il étai temp on commencai a s´ennuiler :)

manu79
manu79
Niveau 8
16 février 2007 à 22:09:37

à qui le dis-tu Emily :-d

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
17 février 2007 à 09:48:30

:-) salut tous le monde quoi de neuf?

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
17 février 2007 à 18:07:21

merci tite_mely, mais pourquoi vous voulez mon retour je me balade tres peu sur le forum mais en ce moment je peux etre la de temps en temps

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
17 février 2007 à 18:17:04

qu´est ce qui se passe? pourquoi vous etes absents?

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
17 février 2007 à 18:21:17

merci mais il n´y a quand meme personne!!
c´est dommage!!! dire que je suis venue expres, ou est manu, et les autres? :snif:

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
17 février 2007 à 18:23:12

pas grave moi non plus je ne t´ai pas parlée mais merci quand meme!!! ca va hartigan?

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
17 février 2007 à 18:30:15

eh ben ca doit etre long la conversation,
je n´ai jamais jouée a tekken, il me semble qu´il est bien?

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
17 février 2007 à 18:37:45

ou est passé manu?? :snif2:

asuka_langley8
asuka_langley8
Niveau 5
17 février 2007 à 18:52:16

ok merci