Ouais, c'est pas tellement évident, du coup, on se demande qu'est-ce que vous foutez là...
chewinghomme
Niveau 9
28 octobre 2010 à 23:19:11
bah quand même, les floodeurs sont là pour réconforter un fofo mort (tel des charognards )
Pseudo supprimé31 octobre 2010 à 19:21:27
Et ce font ban par les fofo vivant ______________________
Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant
chewinghomme
Niveau 9
31 octobre 2010 à 21:11:10
que neni, jeune gomme, c'était juste un "léger" problème technique provenant de mon pseudo
Pseudo supprimé01 novembre 2010 à 12:48:38
Ah bon ? Tu as fait un Double compte et t'as oublié de l'utiliser ? ______________________
Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant
chewinghomme
Niveau 9
01 novembre 2010 à 14:23:48
exactement
Pseudo supprimé04 novembre 2010 à 20:12:27
Quand t'auras un ban d'IP tu l'auras dans le ______________________
Les gars ! Amenez les gaz hilarants, il est temps de rendre cet endroit amusant
chewinghomme
Niveau 9
06 novembre 2010 à 16:24:48
mmh... le blabla officiel s'essouffle, on dirait bien
Pseudo supprimé29 novembre 2010 à 18:54:50
Teyvy, Faty, Myghty, faisons les fous ici ______________________ L'un de vous connait l'histoire du fou qui s'est enfui, cherchant des forums et à les rendre fou... Non ? Attendez
Pseudo supprimé02 décembre 2010 à 20:08:28
ja good :hapfou:
Pseudo supprimé24 mai 2011 à 23:03:20
UP du plus gros topic en message de this fofo !!!
PrincessSan
Niveau 6
17 juin 2011 à 08:06:26
Pauvre petit floodeur.
[[Kitsune]]
Niveau 5
12 juillet 2011 à 19:59:33
Mais c'est quoi, tout ça ?
chewinghomme
Niveau 9
12 juillet 2011 à 21:28:50
sûrement un flood terrrrrrrrrrrrrrrible. pff, ces jeunes, alors. plus aucunes relations des plus normales, obligés de faire du flood. on devrait tous les bannir, sans exception.
oh wait.
[[Kitsune]]
Niveau 5
13 juillet 2011 à 20:22:10
C'est dans des moments comme ça qu'on voit très clairement que le Blabla a terriblement dérivé de sa fonction première...
Carlingue
Niveau 3
13 juillet 2011 à 21:39:28
ben faut pas se leurrer, le forum à bien dégénéré depuis que personne ne vient. c'est comme ça dans pleins de forums, et celui-là ne sera pas une exception, malheureusement.
Pseudo supprimé05 août 2011 à 14:16:46
Le virus c'est propagé ........... GnNnnnN !
[[Kitsune]]
Niveau 5
19 août 2011 à 01:20:05
Et bien alors, amenez l'antivirus.
Pseudo supprimé21 août 2011 à 14:23:18
Pourquoi faire ?
Veltro est déjà en train de créé le virus T-Abyss
Pseudo supprimé04 juillet 2013 à 19:04:27
arrive sur le blabla, voit le 2ème message du topic*
Mon dieu... il est pas un peu fou celui qui a écrit ça ?