CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla Officiel

nemesis911
nemesis911
Niveau 7
15 juillet 2009 à 14:59:34

GG :D

[[Kitsune]]
[[Kitsune]]
Niveau 5
29 juillet 2009 à 18:58:52

Eh bah ! Contente pour toi, Manu !

Moi aussi, j'ai une super nouvelle ! Je passe en dernière année ! :o))

nemesis911
nemesis911
Niveau 7
29 juillet 2009 à 20:05:01

et moi je suis en vacance dimanche! ><

[[Kitsune]]
[[Kitsune]]
Niveau 5
31 juillet 2009 à 00:55:20

:o))

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:52:05

dernière année d'études générales ?

[[Kitsune]]
[[Kitsune]]
Niveau 5
08 août 2009 à 21:24:18

T'ai-je expliqué comment fonctionnaient les années d'études au Québec ?

Bon, enfin, je l'explique là en très simple...

Pré-maternelle

Primaire :

Maternelle
Première année
Deuxième année
Troisième année
Quatrième année
Cinquième année
Sixième année

Secondaire :

Premier secondaire
Deuxième secondaire
Troisième secondaire
Quatrième secondaire
Cinquième secondaire :g)

Autres :

CEGEP
Université

Et voilà ! La petite flèche rouge, c'est pour indiquer mon stade d'étude. Donc, je passe en dernière année du secondaire. Amusant, non ? :o))

metallicadead
metallicadead
Niveau 5
11 août 2009 à 13:54:13

pfiuuuu... j'aurais jamais pensé que le fo durerait aussi longtemps je vois qu'il y a des irréductibles (Grandsephix et némésix?)

[[Kitsune]]
[[Kitsune]]
Niveau 5
14 août 2009 à 19:12:34

tu en oublie... :o))

nemesis911
nemesis911
Niveau 7
25 août 2009 à 19:26:31

héhé toujours present moi ( faut up ce topic ><)

[[Kitsune]]
[[Kitsune]]
Niveau 5
26 août 2009 à 17:24:37

:up:

nemesis911
nemesis911
Niveau 7
03 septembre 2009 à 18:29:18

tin dire qu'avant on etait 3-4 sur le fofo ma

nemesis911
nemesis911
Niveau 7
03 septembre 2009 à 18:29:43

tin dire qu'avant on etait 3-4 sur le fofo maintenant on est envahie mdr

keroex
keroex
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:30:25

je suis un new visiteur

nemesis911
nemesis911
Niveau 7
03 septembre 2009 à 21:17:24

c'est justement ça qui me saoul, avant on etait une ptite bande de pote sur ce fofo a part quelques questions on etait tranquil, et maintenant y a trop de monde, et j'aime aps le monde

keroex
keroex
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:47:30

att tu veut RIRE!!!
y a moi toi croiseur stras jill et d autre nouille qui sont bloquer
en parlant de nouille j aimeraisavoir les codes je suis bloquer!!!!!!!!!
je vous en prie sa va me rendre dingue

nemesis911
nemesis911
Niveau 7
04 septembre 2009 à 15:06:31

pas d'aide dans le blabla ici c'est pour discuter

keroex
keroex
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:16:04

nan nemesis ne me fait pas sa!!!
je t en prie j ai deja passer nune bonne journer me gache pas la fin!!!

nemesis911
nemesis911
Niveau 7
05 septembre 2009 à 12:32:01

ben ici tu a le droit de raconter ta journée ^^ mais pas demander de l'aide pour le jeu

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:12:15

bon Keroex je suis le modo du forum j'ai juste pas été là pendant 1 mois :hap: t'as réussi à finir le jeu avec Jill et Chris ?

keroex
keroex
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:15:14

non trop dur

La vidéo du moment