T'ai-je expliqué comment fonctionnaient les années d'études au Québec ?
Bon, enfin, je l'explique là en très simple...
Pré-maternelle
Primaire :
Maternelle
Première année
Deuxième année
Troisième année
Quatrième année
Cinquième année
Sixième année
Secondaire :
Premier secondaire
Deuxième secondaire
Troisième secondaire
Quatrième secondaire
Cinquième secondaire
Autres :
CEGEP
Université
Et voilà ! La petite flèche rouge, c'est pour indiquer mon stade d'étude. Donc, je passe en dernière année du secondaire. Amusant, non ? 