CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi je vous en suplit

seitou
seitou
Niveau 2
17 mai 2003 à 17:03:10

comment il fo fére pour le code sur une porte pour rentrer dans la porte a cote d´ un de mé pote qui est mort ( il me dis va me chercher le serum)

Dark_Wish
Dark_Wish
Niveau 5
17 mai 2003 à 21:28:51

Bah etant donner que ça fait longtemps que je n´y ai pas joué je ne vois pas de quel code tu parle.... d´ailleur je ne me souviens pas qu´il y est besoin d´un code pour cette partie du jeu ! Normallent le serum est sur une etagere ds une petite salle tranquille ( avec une malle et une machine a ecrire) et d´ailleur il t´indique sur le plan ds quel salle il faut te rendre ! si t´as besoin d´un code c´est que tu t surement trompé de chemin

Long-Beach
Long-Beach
Niveau 4
30 mai 2003 à 06:26:08

Si le pote que tu parle est celui qui c fais empoisoné par le serpant il faut que tu lui donne le serum et apres tu continu tous droit et tu monte des escalier avec un main de sang sur le mur et tu ouvre la porte pour aller defier le serpent et recup un symbole ! !! ´pour ouvrir cette porte il faut la clé bouclier´Derrier l´horloge de la cuisine

sniper-chris
sniper-chris
Niveau 4
13 juillet 2003 à 11:16:28

:hello . ..mai nan..y se sont tous tromper, y parle dune otre porte, c celle du grand couloir avc un escalier, et pour cette porte y fo ke t batu la plante 42 tu ora la clé du casque et + tar ds le jeu tu trouvera un papier avc le code de la porte... :)
a+ et bon courage

stinger789
stinger789
Niveau 7
22 juillet 2003 à 20:48:16

de 1 moi g rien capter a vos truc rien en raport de 2 le gars c richard ki te di vaaaa chercher du seruum . bref . .. pour le serum tu passe par le balcon et tu descend pas dan le hall l´otre porte la petit sur le grand balcon la tu sui le couloir et tu descned les marhe et tu va dans le renfoncement y´a une piece avec un coffre ET une etagere avec tadaaaaaaaaaaaa LE SERUUUUUUUUUM tu le prend et tu retourne voir richard mai pour la porte avec le code dans tt le jeu y´en a 2 et ke 2 une pres de la plant 42 et une que tu a pa forcement le code
avc jill(je croi ke c pareille ke sans directors cut) c apre avoir TUER le serpenty tu attend barry et y te donne le code et c pres des escalier pour

stinger789
stinger789
Niveau 7
22 juillet 2003 à 20:48:55

( je reprend) aller au serum et voila je croi ke g compri ce ke tu voulai j´espere du moin

La vidéo du moment