CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos de lisa

wakka_blitz
wakka_blitz
Niveau 6
26 octobre 2007 à 16:12:15

j´ai fini le jeu sur play mes je ne c´est pas qui c´est lisa (je l´ai fini avec jill alor peut être qu´elle est rien que avec cris) merci de me répondre.( je vous parle de resident evil 1 PAL

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
29 octobre 2007 à 14:22:05

lisa tu la voit vraiment dans la version gc
en fait c´est un sujet d´experience d´umbrella ils lui ont injectés des virus (T, G némesis) pendant 21 ans et elle les absorbait et les détruisait presque tous,puis ils ont fini par la tuer mais le virus a fait son effet la réveillant sous forme d´un horribe monstre invinscible

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
02 novembre 2007 à 11:17:17

le G n´a pas pu être testé sur Lisa puisque WB l´a gardé pour lui. Et Nemeis est un parasite et non un virus... faut arreter d´écouter les conneries des films.

Bodom0174
Bodom0174
Niveau 8
11 août 2008 à 19:15:07

Elle colle le visage de ses victimes sur le sien >.<

afrikan59
afrikan59
Niveau 10
07 janvier 2009 à 01:28:45

lisa se nomme en fait lisa trevor,c'est la fille de l'architecte de génie qui a construit le manoir et le centre de formation (resident evil zero)
En fait elle et sa mere(la femme de l'architecte donc) ont été piégés et ont subis differentes experiences.
D'apres ce que j'ai compris,(JE NE SUIS PAS SUR D'AVOIR BIEN COMPRIS ATTENTION) lisa, la fille a recu un virus different de celui de la mere qui a altéré son esprit avant tout, quant a la mamounette ^^ le virus qu'elle avait recu l'avait fortement affaibli et modifié physiquement, puis comme le dit lisa dans son journal intime (cabane au fond des bois ^^) elle n'a pas supporté que l'on change sa mere puis l'a tué et lui a arraché son visage pour le collé sur elle
Suite a ça elle a du s'enfuir,ou on l'a relaché personne ne le sait,puis elle est retourné dans la cabane sous sa forme zombifiée.

il faut tout de meme signalé que lisa est de loin le zombie le plus fort jamais creer, c'est certes une forme primaire et experimentale du virus qu'elle a recu, mais elle ne semble pas souffrir de la pourriture habituelle des zombies (pas de lambeau de chair, de plaies purulentes, ni de coulée de sang sur ses habits,ils sont juste tres vieux et tres sales) et de plus sa capacité a encaisser les coups de feu est impressionante (elle ne se regenere pas,elle est juste invincible puisuqe meme le lance-roquette ne peut pas la tuer)

Et une derniere chose,contrairement a ce qui est ecrit sur certains sites(anglais pour la plupart) lisa trevor n'a recu ni le virus G ni le parasite de nemesis, et ce n'etait meme pas la forme finale du virus T donc techniquement ce n'est meme pas le virus T non plus xd

http://www.the-last-escape.com/bh/bhrebirth/

voila pour ceux qui veulent savoir ce qui lui a été injecté et son histoire,regarder les documents de la cour/residence: notes et photos de famille. On comprend a peu pres ce qui lui est arrivé.

La vidéo du moment