Bonjour,
J'ai eu envie de me refaire la saga entière récemment, j'ai donc commencer par Residetn Evil Director's Cut, en mode Standard (donc RE classique) avec Jill. Précision, je possède le jeu original en version PAL, ce n'est pas une copie, ni un DLC et je le fait tourner sur un PS3 320Go.
Tout se passais bien, jusqu'au la maison du gardien, au moment ou je dois préparer le Choc-V pour détruire la Plante 42. Je résous donc l'énigme pour ouvrir la porte avec le digicode et entre dans la pièce. Je prends les 4 flacons vide et normalement suis censé les remplir de produits (1, 2 et 4) afin de faire des mélanges indiqués sur le murs d'a coté.
Mais la problème : Seul l'Eau est accessible, je veux dire par la, que, le produit Rouge (numéro 2) et le produit Vert (numéro 4) sont impossible a avoir, en fait quand j'appuie sur le bouton il ne se passe RIEN, aucune phrase me disant qu'un produit est la, me demandant de remplir une de mes fioles.
Bref, un problème qui m’empêche purement et simplement de continuer mon jeux... Une idée? Est un problème du au fait que je le fait tourner sur PS3?
Merci pour vos réponses!