CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau sur dolphin ?

Will_Haven
Will_Haven
Niveau 6
11 août 2014 à 13:22:05

Attendez de voir le rendu sur ps4. Après il faut voir comment rend le 16.9 et le nouveau gameplay pour se faire une idée. Et si ça ne colle pas alors le 4/3 sera toujours disponible.
Ayez à l esprit qu il y a une chance que capcom se redirige vers un SH de qualité. Les ventes sont souvent décisives. Si ne voulez pas que resident evil poursuivre sa voie dans l absurde alors achetez le. Si il y a la plus infime des possibilités pour que resident evil se rapproche des premiers alors 30 euros c est rien du tout. Et c est certainement la dernière des chances que l on ai..
Le sort est entre vos mains..
Peace.

Vince_ssj2
Vince_ssj2
Niveau 38
11 août 2014 à 13:56:51

En même temps ils ont qu'à innover un minimum aussi.. Là c'est du recyclage pur et simple donc il est normal que tous ceux ayant déjà fait le remake sur GC n'est pas envie d'acheter celui là.

Ils feraient un remake du 2 là je dis pas, mais c'est un autre débat...

Will_Haven
Will_Haven
Niveau 6
11 août 2014 à 14:01:17

C est un petit investissement pour eux le remake du 1 étant déjà fait. Si les ventes sont bonnes alors ils se lanceront dans la refonte du 2 et prenneront une nouvelle direction pour le 7.

stanix
stanix
Niveau 9
11 août 2014 à 14:19:32

Non tu te goures mec :-) la nouvelle version est beaucoup plus joli en tout point, de plus ce ne sont des images de la version 360 et PS3 en 720p !

Les textures ont était refaites et elles ne sont plus compresser contrairement à la version émulé qui est une version NGC/Wii d'origine et qui elle ces décors sont compresser à mort, ce qui était normal à l'époque vue la beauté du jeu.

De plus les personnages ont était retravaillés, surtout Chris et Jill, et surtout les effets lumière ce qui fait qu'on auras plus ce cache misère sombre noir de merde qu'on avait :noel:

Aller voir la vidéo de sectus qui explique tout sa parfaitement sur son podcast et qui fait une comparaison en plus de sa :)

1er >> https://www.youtube.com/watch?v=3V9YJ7xn_oo&list=UUJO0CHLiWjfJuPHPlIgBZcg

2eme >> https://www.youtube.com/watch?v=SQzE3sGwAZk&list=UUJO0CHLiWjfJuPHPlIgBZcg

En tout cas j'ai hâte de le faire sur mon PC dans une vraie version HD et non émulé sous Dolphin :rire:

stanix
stanix
Niveau 9
11 août 2014 à 14:20:44

Désolé pour les fautes, la flemme :hap:

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
11 août 2014 à 15:59:17

Ce sujet date un peu mais oui le jeu était plus beau sur Dolphin mais ça, c'était avant que la version HD arrive, maintenant on aura une version avec des modèles plus détaillés, des jeux de lumières plus poussé, peu être des textures retravaillées, on verra...

En tous cas j'espère que ce jeu sera un test pour Capcom, voir s'il se vendra, pour après faire le 2 et le 3. On peut toujours espérer mais c'est pour ça qu'il faut acheter ce jeu, en espérant qu'il ne soit quand même pas trop chère parce que je regardais encore Revelations sur Steam, mine de rien il est encore à 40€ juste pour un portage 3DS avec une amélioration graphique.

-jax-67
-jax-67
Niveau 10
11 août 2014 à 17:32:39

Le jeu est plus beau mais moins fluide , et ça se voit souvent , par contre on m'a conseillée d'émuler la version wii plutôt , je verrais ce week end et je tenterais de rester totalement objectif afin d'aiguiller si possible les futurs joueurs :)

EviIman
EviIman
Niveau 10
12 août 2014 à 00:22:58

La question de fluidité ça n'a rien à voir avec l'émulation mais les configurations machine et settings utilisées, je l'ai dit 300 fois mais chez moi ça tourne parfaitement sans aucun défaut, les membres du forum l'ont vu à l'époque quand j'ai fait le Walkthrough sur Dolphin :pacg:

La vidéo du moment