CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remasterisation HD!

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:43:36

Pensez vous que depuis le temps qu'on attend une remasterisation HD de ce jeu, Capcom aura l'intention de le faire un jour :question:

En plus maintenant que Resident Evil 6 est sortit, ils n'ont probablement plus de projets en ce qui concerne la série en ce moment. Donc en attendant le 7, soit Capcom pourrait faire le fameux remake de RE2 comme ils le disaient si la demande des fans était assez forte, soit faire un Resident Evil sur Vita ou soit refaire des portages HD et dans ce cas, que leurs restent ils à faire? Et bien soit les Outbreak mais vus que ces jeux ne sont pas à la hauteur ca m'étonnerait bcp qu'ils sortent en HD ou soit une collection HD Rebirth/Zero sur PS3 et 360. Ce qui à mon avis cartonnerait tout, surtout pour les joueurs qui ne les ont jamais fait sur Gamecube :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2012 à 21:49:07

Nah mieux!
Un coffret resident evil 1, 2, et 3 nemesis en HD
comme les metal gear, le tout pour 30euros je fonce!

cenaker
cenaker
Niveau 49
21 octobre 2012 à 22:00:07

Le 7 est déjà probablement dans sa première phase de réalisation. :noel:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
22 octobre 2012 à 12:33:25

sadori95 :d) Oui mais dans ce cas des vrais remake comme le Rebirth. Sinon c'est impossible on peut pas faire de portage HD de jeux psone. Il faut refaire le jeu entierement :noel:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
22 octobre 2012 à 12:36:35

En tout cas une chose est sûr, Capcom ne vas pas attendre la sortie de RE7 dans 2ans pour faire encore parler de Resident Evil :) On verra bien ce qu'ils mijotent :p)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 octobre 2012 à 15:32:01

Genre RE7 ne sortira que dans 2 ans :noel:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:22:29

Ben oui mtn Capcom a dit qu'ils allaient accélérer la cadence. Environ 2ans et demi pour RE7 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 20:25:23

Rebirth est bien suffisant.

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:28:00

MER IL ET FOU ! Imagine un peu RE2Birth :hap:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:53:00

Une trilogie des 3 premiers en remake comme Rebirth sur PS3 serait le rêve :coeur:
Mais bon à mon avis Capcom se contentera d'un portage HD de Rebirth et Zero ce qui serait déjà excellent! En plus ces deux jeux on bcp de similitudes tant au niveau du gameplay que des graphismes et ils se suivent chronologiquement. Perso je verrai bien une compil archives HD collection ou origines HD collection pour la modique somme de 30euros sur le psn :fete:
D'ailleurs, ils avaient dit qu'étant donné les excellentes ventes des Resident Evil HD sortis jusqu'a présent, ils avaient l'intention de continuer sur cette lancée et moi je les encourage car à part le portage de Code Veronica un peu raté, le 4 et les Chronicles ont été très bien refait :oui: Capcom la balle est dans votre camp!

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:07:04

Oui enfin les portages ça va un peu, y'en a marre, je vous rappelle que portage = jeu 100% identique. ce sont des remakes qu'il faut !!

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:18:13

Oui mais un jeu pareil mérite une meilleure définition d'image et puis ca permettra aux joueurs ps qui n'y ont pas encore joué de pouvoir l'essayer :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 octobre 2012 à 02:07:51

Ils ont qu'à se prendre une Game Cube ou une Wii pour y jouer, c'est pas compliqué, comme ça ils découvriront en même temps les jeux de ces consoles. Selon cette logique faudrait porter tous les jeux sur toutes les consoles, on n'est pas rendu :noel:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:05:56

Les jeux Gamecube ne sont pas tous excellents, j'en veut pour preuve les ventes trop restreinte de cette console :hap: Et puis je parle de refaire un jeu qui en vaut vraiment la peine! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 14:56:30

Vous oubliez que c'est nitendo qui détient les droits de Rebirth,donc pas de portage HD sur PS3 et 360,désolé de casser votre délire.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:21:07

Souviens-toi quand même que Umbrella et Darkside chronicles ont été portés sur PS3 :(

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:17:34

Lubu33 :d) Nonn Nintendo ne détient plus les droits d'exclu depuis un bon moment :-)))

Simplement que Capcom a eu pas mal de taf sur Resident Evil cette année, peut être q'en attendant le 7 ils nous feront une surprise de ce genre.
D'ailleurs je garde encore ma gamecube uniquement pour ce jeu, mais s'il ressort un jour en HD ce serait un rêve pour bcp de fans. En plus il faut reconnaître que malgré les graphismes exceptionnels de ce jeu, ça passe quand même mal sur nos écran plats actuels. Voilà pourquoi je persiste à croire que Capcom se décidera un jour à en faire une version remasterisée. Histoire de redonner un coup de fraîcheur à un jeu qui a apporter ses lettres de noblesse au genre Survival-Horror :oui:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 octobre 2012 à 03:25:27

Ouai enfin encore un portage quoi... sans ce cas là autant qu'il fasse un remake du remake XD ou au moins une mouture avec des graphismes précalculés améliorés et des changements dans les objets-clés comme ça a été le cas avec RE director's cut :bave:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:40:12

Oui ils pourraient corriger certaines choses et en faire une version encore plus améliorée
Pourquoi pas... :ok:

La vidéo du moment