CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WESKER_2011

Wesker_2011
Wesker_2011
Niveau 7
07 novembre 2012 à 15:02:57

XJillXForeverX
Posté le 7 novembre 2012 à 14:37:05
"Tu as la même façon de parler que 5777, c'est fou ça, pas étonnant que vous soyez en couple"

Wesker_2011 est-ce que j'ai la même façon de parler de 5777 ?

:d) non il y a une grosse difference

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:08:04

Ah oui je rajoute un 2ème truc.

"Tu as la même façon de parler que 5777"

Admettons que tu ailles raison et que j'ai réellement la même façon de parler que lui/elle même quand je compare ces messages avec les miens,y a pas de ressemblance rationelle.

Ça fait que je suis forcément 5777 ?

Tu as souvent la même façon de parler que Monster mwi et comme par hasard vous aimez les mêmes jeux.

Vous êtes donc forcément la même personne. :ok:

Tu vois ? Argument bidon. :honte:
Ecoute Manuco,si t'as pas d'argument solide tu peux partir.
Surtout que cette conversation est stéril et hors sujet. :honte:

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:17:40

En + quand on met "Le Big Boss des Resident Evil est devant vous alors respect, ok ? Bon s'il y a un mot pour me décrire c'est : Beau gosse ou plutôt Geek ^^" Dans sa CDV :rire:

Oui oui tu vas me dire «Lis la suite. :sarcastic: » bah y a quelques mois y avait pas ça,tu as rajouter ça pcq y en a qui ce sont foutus de toi. :rire: :rire: :rire: Mais bon effet tu as la loose et tu es un gros geek de 14 ans qui bouffe des paquets de chips et tapote sur le clavier de l'ordi de ces parents avec ces mains pleine de graisse. :honte:

Wesker_2011
Wesker_2011
Niveau 7
07 novembre 2012 à 15:38:05

XJillXForeverX
Posté le 7 novembre 2012 à 15:17:40
En + quand on met "Le Big Boss des Resident Evil est devant vous alors respect, ok ? Bon s'il y a un mot pour me décrire c'est : Beau gosse ou plutôt Geek ^^" Dans sa CDV

Oui oui tu vas me dire «Lis la suite. » bah y a quelques mois y avait pas ça,tu as rajouter ça pcq y en a qui ce sont foutus de toi. Mais bon effet tu as la loose et tu es un gros geek de 14 ans qui bouffe des paquets de chips et tapote sur le clavier de l'ordi de ces parents avec ces mains pleine de graisse.

:d)t'as oublier le coca :rire: toute facon laisse tomber on voit bien que leur "groupe" c'est un groupe de merde de no life et de gay :rire:

manuco
manuco
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:48:45

Bah, c'est que 5777 a dit en 2ème page de topic

Personne te respecte, tu est une pauvre merde

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:58:21

"Bah, c'est que 5777 a dit en 2ème page de topic "

Mais c'est pas vrai tu es vraiment un bouffon,tu es naïf.Il dit ça pour rire,genre je vais m'amusez à être en couple avec un gars que je connais juste de vue sur jvc. :honte:

"Personne te respecte, tu est une pauvre merde"

Oh mr geek s'énerve car y a pas sa bande de cassos pour le soutenir et je suis ultra appréciez IRL et sur le 18-25 et le forum "Borderland 2" et sur les fofos des anciens RE.
Toi à par ta troupe de cassos sur ton topic de puceau tu es détesté rien qu'en dehors du topic plein de gens te critiquent avec tes topics de merde. :rire:

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:01:12

Ah oui quand un gars dit "tu est " en se demande qui est la pauvre merde.Même tes parents c'est des merdes.Ils t'emmènent pas à l'école. :rire:

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:05:04

Ah oui j'ai faillis oubliée le "te respecte" :rire:

Kevin connaît pas l'école :question:

manuco
manuco
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:07:22

Ouais, bien sur, tu te fais passer pour une fille alors que tu n'en n'est pas une

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:16:22

"teOuais, bien sur, tu te fais passer pour une fille alors que tu n'en n'est pas une"

Mais quelle est le RAPPORT avec ce que je viens te dire SERIEUX ? :ouch:

Tu vois tu as pas d'argument,tu écris des petites phrases juste pour montré que tu résistes alors qu'on réalité,tu as plus d'argument et tu sais que j'ai raison.

Et bien sûr que je suis une fille.Toi tu t'inventes une vie en disant que tu as une nana mais en réalité tu es un puceau et que tu ailles 1 nana est scientifiquement impossible comme tu passes ta vie ici.Regarde toi tu es là.Oui moi aussi je suis là mais j'ai la fièvre alors voila. :ouch:

manuco
manuco
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:18:55

Au début ou je t'ai rencontré, tu te pré sentais comme étant un garçon dans ta CDV, c'est pas moi qui m'invente une vie :rire:

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:28:55

"teAu début ou je t'ai rencontré, tu te pré sentais comme étant un garçon dans ta CDV, c'est pas moi qui m'invente une vie"

Oui j'ai fait exprès,j'aime le bleu ça te déranges ? :rire:
Et j'ai toujours dit que j'étais une fille même quand ma CDV était bleu,je vous l'avais déjà dit mais comme il te manques des neuronnes,tu as oublié. :rire:
Ensuite j'ai changée car tous le monde allait croire que j'étais un mec. :rire:
Et tu réponds même pas à tous ce que je te dis.

Et pourquoi quand je suis entrée chez les "STARS" tu as dit que j'étais une fille si tu as toujours pensé que j'étais un mec ? :rire:

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:33:02

Voici la phrase que tu as cité...

"XJillXForeverX est une fille et n'est pas 5777,moi et monster l'a croyons sur parole"

Tu as toujours de la gueule mtn ? :rire:

manuco
manuco
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:35:23

J'ai dit ça parce que tu faisai parti des STARS, mais maintenant que t'en fais plus parti, je n'ai plus aucune raison d'être gentil avec toi...

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:39:36

L'excuse de MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

"MWA G DI CHA PCQ CHUI MANUBIDE ET CHUI GENTI KAVEC MÉ KEVINS STARS"

Allez tu sais très bien que tu es en tord,casses-toi !

Si tu pensais vraiment que j'étais 5777 tu m'aurais pas acceptée chez ton groupe de clochard. :ok:

manuco
manuco
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:41:47

Euh, c'est pour la même raison que j'ai accepté HekenaHarper et ResidentEvil38, de plus je te rappelle que j'avait fait la paix avec 5777 , en plus effectivement j'ai plus d'arguments, tout a été du dans les pages précédentes...

manuco
manuco
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:52:37
  • Helena
XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:00:42

"Euh, c'est pour la même raison que j'ai accepté HekenaHarper et ResidentEvil38, "

WHAT ? Qu'est ce que l'homo Erectus (humour) et l'autre gamin boutonneux foute là-dedans ? :ok:

"de plus je te rappelle que j'avait fait la paix avec 5777 ,"

Tu dis ça comme si je le savais,bah non je savais pas et si tu as fait vraiment la paix avec lui.Pourquoi vous faites chiez tous le monde avec votre 5777 comme si c'était un évader de prison. :sarcastic:

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
07 novembre 2012 à 23:39:27

Jill :d) on fais chier que toi , car tu es 5777 :hum:

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
07 novembre 2012 à 23:57:42

5777 :d) Bien de reprendre les phrases de Vergil ? :rire: :rire:

La vidéo du moment