CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WESKER_2011

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
25 novembre 2012 à 11:39:23

C'est à moi que tu dis " change de disque " ???? :question:

furax7
furax7
Niveau 7
25 novembre 2012 à 11:43:09

Virgil_2
5777 :d) De toute manière , tu ne vaux même plus la peine que je fasse attention a toi (...)

:d) Pourquoi tu viens mettre ton nez dans nos affaires ? Fouteur de merde, t'es qu'un troll rien de plus, bah oui il a fallu qu'un mec encore plus con que les autres vienne rajouter son grain de sel ici... Mais allez casse toi hein, tu vaux rien, t'as QI qui dépasse même pas les 50 (si il faut être réaliste), barre toi, va t'acheter une vie, paumer du coin, et puis déja t'es qui toi ? Pe-per tu viens comme ça normal, d'un coup tu t'mets dans l'affaire, mais moi j'sais, t'es qu'un DC* des deux autres puceaux là. Monster-High et ResidentEvilLAPUTE...

• DC :d) Double Compte, pour les cons en ton genre qui comprennent pas :honte:
furax7
furax7
Niveau 7
25 novembre 2012 à 11:46:27

ResidentEvilLAPUTE :d) Toi tu peux te barrer aussi, on t'as mit K.O. les pages avant avec Wesker_2011, j'vois pas c'que tu fous ici, tu fais pitier, t'es là comme un con, l'air normal comme un mec qui vient d'se faire prendre la cul :honte:

Mais toi gars, va jouer à Pokémon avec ta maman* et échanger vous vos Pikachu bande de baltrinques...

maman* :d) C'est la femme qui a fait l'erreur de te mettre au monde (je te l'ai mit parceque j'étais pas sûr que tu savais)

furax7
furax7
Niveau 7
25 novembre 2012 à 11:50:13

Monster-High :d) Quant à toi, tu joues plus fort, genre : "C'est moi qui gère tout l'topic", c'est p't'être vrai mais quand j'te baise tu m'dit : "Furax pas trop fort"

Alors toi fait de même, dégage de ce topic, pour ton anniversaire je vais t'envoyer une corde comme ça tu pourras te pendre, espèce de bolosse puceau qui sert à rien :rire:

Putain t'es là avec tes potes, en train d'inssulter une fille, z'êtes à 3, comme des puceaux enragés, les mecs retourner vous entro-sodomiser, vous puez la défaite bande d'autistes...

furax7
furax7
Niveau 7
25 novembre 2012 à 11:52:34

XJillXForeverX :d) C'est bien, continue comme ça, les laisse pas gagner, faut pas leur laisser ce plaisir de troll à eux, casse leur leur crâne, et fini-en.

5777 :d) Idem que Jill, les laisse pas gagner, vous êtes toujours plus fort à 2 qu'a 1.

Bon moi je vais partir d'ici parceque sa me saoule de voir trois gamin enragés en train de faire les gangsters... donc :dehors:

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
25 novembre 2012 à 11:59:05

"C'est à moi que tu dis " change de disque " ???? "

Non au pape pourquoi ? Tu t'es senti visé ? :sarcastic:

FuRaX7 :d) O.k. :ok:

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:24:59

Ce qui me fait rire, c'est que le Furax croit qu'il nous insulte, mais ça me fait drôlement rire c'est vanne à deux balles :rire:

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
25 novembre 2012 à 12:29:58

Furax :d) Il faut pas Rager pour un oui et pour un non.

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:21:18

C'est vrai qu'il est très furax :pacd: (mauvais jeu de mot)

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
25 novembre 2012 à 13:28:07

Furax :d) Je ne te connais pas , mais vu les mots que tu emploie , la première chose que je pense de toi : un wesh . Une fois que c'est dans ma tête , tu es désormais inférieur au trottoir de dehors .

Quand a l'autre idiot avec ses doubles comptes , qu'il soit pas surpris si personne ne veut de lui sur le forum RE6 . Vous faites pitié .

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:35:29

Vergil :d) En même temps, regarde sur son profil, il à mis un lien youtube vers une musique ( de mayrde ) de rap :rire: :rire: donc c'est un wesh wesh de 16 ans qui croit faire sa lois :rire: :rire:

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
25 novembre 2012 à 13:47:57

RE38 :d) Okay le mec ! Franchement quand on est un wesh , la meilleure chose a faire : une corde + une chaise . Quand ce n'est pas possible , il peut toujours sauter sur les rails au moment ou le train arrive .

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:00:30

Idiot ? En dit "idiote" au féminin mais bien sûr tu es un illetré tu pouvais pas savoir.Et mon QI dépassent les 100 donc chut. :-)))
D'ailleurs je suis prêtes à pariée que tu connais pas l'origine du mot idiot. :-)))
Et de quelle droit tu proposes à quelqun de se sucider ? Tu sais que tu peux finir devant le juge pour ça ? Il suffit que je te dénonce à la police informatique et BAM 50.000 € d'amande dans le cul. :-)))
Et 5777 est pas mon DB alors chut ou sinon argumente. :-)))

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:03:32

Et je tiens à te prévenir qu'on met pas d'espace entre un mot et un point et 1 majuscule au début d'une phrase alors avant de traiter quelqun d'idiot révise tes cours.

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:06:39

Bon bah moi je vais vous dénoncer a la police informatique pour homophobie alors :ok:

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:09:56

Ou-ai je eu de propos homophobe ?

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
25 novembre 2012 à 14:14:25

" sucider " :d) Avant de parler de mon orthographe , regarde ce que tu écris d'abord . Et franchement , je sais que je ne suis pas parfait , d'ailleurs tu ne l'es pas aussi , et d'ailleurs je sais quel boulot tu peux vraiment faire a ton âge , et franchement c'est pas terrible :non:

Ton QI dépasse les 100 ? Intéressant , en sachant que la moyenne est de 80 , ça n'a rien d'exceptionnel .

Je pousse au suicide ? Désolé , mais quand on est un wesh , l'avenir est déjà scellé d'avance pour eux . Et je crois que même aveugle , malade du sida et schizophrène , je vaux mieux qu'eux . T'associer a un wesh , fait que tu descends a leur niveau . Une honte que mes yeux ne peuvent plus supporter .

ResidentEvil38
ResidentEvil38
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:18:16

Ta eu des propos homophobe alors fait pas genre, et arrête de faire ton gentil maintenant !

XJILLXFOREVERX
XJILLXFOREVERX
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:24:05

"Ton QI dépasse les 100 ? Intéressant , en sachant que la moyenne est de 80 , ça n'a rien d'exceptionnel "

J'ai dit qu'il dépassait la barre des 100 pas qu'ils faisaient 100,je me rappelle plus exactement combien il fait.

"T'associer a un wesh , fait que tu descends a leur niveau ."

Furax est simpa dans le fond ,faut juste pas qu'il y a des disputes sinon il s'emballe facilement.
Et je m'associe en rien avec lui.
Je me défend face aux propos de monster je pense que tu ferais pareil.

Vergil_2
Vergil_2
Niveau 11
25 novembre 2012 à 14:24:14

C'est bon , j'en ai marre , je pars d'ici , fais en de même RE38 , ça sert a rien de s'entêter pour rien ici .

La vidéo du moment