Humour, tu connais ? Tu m'dits que je passe ma vie à jouer sur des trucs et tout mais la différence entre ta vie de merde et la mienne c'est que toi c'est une tartine avec de la merde et tu mange un bou tout les jours, moi c'est une tartine avec du caviare et j'en mange des tonnes tout les jours, tu crois que je viens du bled et que j'ai pas les moyen comme toi ? Moi j'peux permettre de jouer à tout ça, j'me sert pas comme ta famille qui doivent faire attention à tout ce qu'il achète...
Je sais pourquoi on t'as accouché ! MOI J'PENSE QUE C'ETAIT POUR TOUCHER LES ALLOCATIONS FAMILIALES !
Et srx fait pas ton boloss du "OLOLOZ CHUI TRO 1 BOUSS KOM JLAI KLASHAYYY"
rapport ?
Pourquoi j'serais content de "clasher" une idiote en ton genre ? T'en vaux même pas la peine, j'me prends pas la tête, j'te parle à la nique sa mère et tu peux me dire c'que tu veux sa ne me fera jamais rien
A.K.A. NoelShack
Si j'ai pas répondu c'est parce-que j'ai une vie contrairement à certains
Pfff... moi je sais c'est quoi le monde extérieur pas comme toi, tu sorts que la nuit pour aller voler sale pauvre de merde. Va étudier, plus tard t'auras un bon job et tu pourras m'cracher dans la gueule en m'disant "T'as vu connard, c'est qui l'plus riche mnt ?"
Mais bon pour l'instant, c'est moi qui t'monte dessus.
J'vais laisser place à mon colocataire mnt