cette piece me rend fooooooouuuuuuuuuuuuuu j´arrete pas pas de faire ces putain d´aller retour a cet interupteur et a caque fois j´arrive trop tard. aidez moisur ce coup pcq je vai peter un plomb ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aurelien77
Niveau 4
14 septembre 2002 à 12:59:31
tu pe maider sur mon topic a propo des maskes stp merci : )
ren77
Niveau 9
14 septembre 2002 à 13:05:57
c plus tard que t auras une fausse cle pour la remplacer contre la vraie voila bonne chance
creep
Niveau 2
14 septembre 2002 à 13:08:32
ren77, je ne crois pas qu´il parle de ça. Si c´est la pièce avec les murs droite/gauche, alors si je me souviens bien, il faut aller au plus vite pousser la statue, et ça devrait marcher!
-jackass-
Niveau 6
14 septembre 2002 à 13:19:02
oui c ca creep mais donc tu pousse la statue jusqu´au bout de la piece tu va cliquer sur le boutonet la tu dois revenir pousser la statuevers la gauche pui l´enfoncer dans le mur? pcq ca j´ai pas le temps!
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 septembre 2002 à 13:30:41
en fait qd le mur a ta gauche va aller contre la statue,; continue de pousser celle ci contre le mur de gauche et les murs ne bougerons plus!
-jackass-
Niveau 6
14 septembre 2002 à 14:13:38
putain grand merci kyo!!!!!!! je savais que ca allais de nouveau etre un truc tout con moi j´essayais de le pousser dans le mur et evidement j´avais pas le temps ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.