CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil HD

patchii
patchii
Niveau 7
29 mars 2012 à 16:25:15

AU LIEU de nous sortir la DAUBE resident evil chronicles hd collection , on aurait préferé resident evil et Resident Evil 0 en HD sur PS3ou xbox 360

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
30 mars 2012 à 03:52:46

C'est pas une daube mais une compilation de très bons épisodes apportant du bon scénar. Après ce que je conteste plutôt, c'est cette manie de toujours casser des exclusivités, surtout que le PS move est beaucoup moins bien fichu que la Wiimote :(

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:33:10

Jaimerai l'avoir en boite cet édition chroniques. la wii je l'est mais je laime pas trop et jaimerai faire ces 2 jeux.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 48
01 avril 2012 à 07:28:24

Je comprendrais jamais l'intérêt de ce genre de portage fainéants, c'est marqué "HD" alors que ça n'en est même pas, la résolution interne est simplement augmentée, les textures restent les mêmes, ce qui fait que c'est comme si tu regardais un DVDrip sur un grand écran en somme (bon j'exagère mais c'est pas loin).

Un émulateur fait la même chose avec le jeu original, en gros comment claquer bêtement de l'argent pour rien... Enfin c'est bien pour ceux qui n'ont pas la Wii je dis pas, mais dans le cas de mon voisin du dessus y'a pas photo, autant prendre l'original, ça vaut à peine 20€ les deux combinés aujourd'hui, et encore.

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
05 avril 2012 à 21:45:57

Ce qu'on attends c'est un remake de RE2 / RE3 comme ils on fait avec le 1 :(

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 48
05 avril 2012 à 22:01:35

Ce serait simplement dantesque mais Capcom ne cesse de me décevoir avec sa politique depuis la "résurrection" de la série avec RE4... On est pas prêts d'en voir la couleur je pense.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 avril 2012 à 22:09:20

Je sais pas si vous avez fait Operation Raccoon City, mais on retrouve des éléments de RE2 et 3, c'est d'ailleurs le principal intérêt de ce jeu en plus de jouer avec les potes de Hunk ! Le seul bémol c'est qu'on ne voit que trop peu du commissariat et du beffroi, Nicholaï est vraiment pas terrible, Léon et Ada doivent encaisser des dizaines de balles avant de clamser. Autrement dit le retour de RE2 est bien mieux réussi dans Darkside Chronicles, m'enfin c'est clair que ce sont des remakes qu'on veut et non une ébauche bancale comme celle-ci !

krikitu
krikitu
Niveau 4
08 avril 2012 à 03:49:18

le 1,2,3 graphisme version 2012 en hd :bave: le rêve et permis !

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
13 avril 2012 à 03:20:04

krikitu --> :ok:

lords_of_chaos
lords_of_chaos
Niveau 7
14 avril 2012 à 23:15:39

J'avoue qu'un RE 0 + Rebirth en plus violent et malsain sur consoles HD ce serait plutôt classe :mort:

Peut-être sur Wii U... :cool:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
15 avril 2012 à 07:59:01

lords_of_chaos
Posté le 14 avril 2012 à 23:15:39
J'avoue qu'un RE 0 + Rebirth EN PLUS VIOLENT ET MALSAIN sur consoles HD ce serait plutôt classe

:d) Quelle drôle d'idée, de vouloir ainsi toucher à la perfection. Qu'on veuille un remake HD ok, mais pourquoi vouloir lui changer sa personnalité?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:46:48

Le violent et le malsain ont toujours fait partie de la série, même si c'est pas autant que dans les Silent Hill, donc je vois pas en quoi ça change sa personnalité.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
15 avril 2012 à 22:01:25

Oui ils pourraient faire un édition HD pour RE0 et RER.

Mais qu'ils fassent des version boîte et non des trucs à télécharger comme RE4 ou RECV!

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:24:15

Si c'est pour faire de simples HDmakes, aucun intérêt, c'est que de l'argent facile. Par contre des remakes :bave: ça c'est du travail de pro !

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
16 avril 2012 à 11:14:12

GrandSephiroth
Posté le 15 avril 2012 à 16:46:48
Le violent et le malsain ont toujours fait partie de la série, même si c'est pas autant que dans les Silent Hill, donc je vois pas en quoi ça change sa personnalité.

:d) Plus violent ça se traduirait comment? Plus d'action?
Plus malsain, ça serait le faire ressembler à un Silent Hill. Je ne trouve pas que RE soit malsain d'origine, pas vraiment.

Mais bref, toucher à tout ça serait dénaturer l'oeuvre à mon sens.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:00:50

Plus violent pourrait se traduire par plus de sang ou plutôt plus d'images chocs, de zones effrayantes avec des cadavres en sang aux visages difformes (je m'inspire d'Obscure là :-) ). C'est clair que si ça doit être l'action, a ne fera plus du tout survival...

Okan047
Okan047
Niveau 10
16 avril 2012 à 14:45:59

Oh ouiii !!! Un Resident Evil Rebirth sur PS3, et le 0. Peu importe, qu'il soit porté sur console ou passage HD, je les achète direct !!!

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:31:40

Ben non pas peu importe, quel intérêt de refaire encore des portages ? C'est que du fric facile, des remakes CA c'est du vrai boulot.

mareck94
mareck94
Niveau 13
25 avril 2012 à 19:07:22

oh oui une reedition du resident evil rebirth sur le xboxlive arcade,le reve que demander de mieux et pk pas une reedition du 2 et du 3 en hd aussi,ce serait le top,capcom svp

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
25 avril 2012 à 19:19:55

J'ai bien ri, mareck :noel:

La vidéo du moment