CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecran noir

helldorado_62
helldorado_62
Niveau 6
26 mars 2012 à 21:35:01

Bonjour je regardé mon pere jouer a Resident Evil quand j'étais petit. A partir de mes 8-9 ans j'ai commencé a y jouer. Cela fait quelques années que je n'y ai plus joué et je ne le retrouve plus. J'ai donc téléchargé le jeu sur abandonware. J'ai tout installé. J'ai executé en mode administrateur et en mode windows 95. Le jeu se lance parfaitement mais apres le truc VIRGIN il y a un écran noir interminable. Quelquun saurait comment remédier a ce probleme?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:38:59

Salut !

La façon la plus confortable de jouer à Resident Evil 1 sur un PC pour moi c'est l'émulation...

Je ne sais pas dans quelles mesure c'est légal ou illégal... Moi perso je joue avec le CD PS1 original mais sur PC alors bon j'ai payé le jeu mais je n'utilise pas la console... Légal ou pas ?! Je ne sais pas...

Mais au moins c'est le meilleur confort possible sur PC.

Mais la version à laquelle je joue le plus reste encore la Version DS ! :bave:

Désolé en tout cas, je ne sais pas comment faire tourner la version PC sur un PC par contre ^^

Bonne chance :ok:

helldorado_62
helldorado_62
Niveau 6
26 mars 2012 à 21:41:11

TU pourrais m'envoyer par MP comment faire avec cette version PS1 et si je pourrai obtenir la version PS1? Merci pour cette réponse rapide

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:59:48

La version PS1 se trouve sur des tonnes de sites d'émulation... Mais c'est interdit... Enfin je crois Oo' Je ne sais pas si c'est autorisé ou pas pour la PS1...

En tout cas non... Je ne te donnerai pas de lien pour télécharger un jeu :-)))

De toute façon il coute moins de 10 euros sur eBay tu sais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 17:04:18

Je crois que les jeux qui ont au minimum 10 ans peuvent être téléchargés en toute légalité :ok:

Jironamouse
Jironamouse
Niveau 5
04 avril 2012 à 17:35:19

Et sinon, tu suces ?

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
04 avril 2012 à 18:27:38

lubu33 Voir le profil de lubu33
Posté le 4 avril 2012 à 17:04:18 Avertir un administrateur
Je crois que les jeux qui ont au minimum 10 ans peuvent être téléchargés en toute légalité :ok:

Ben voyons, et la discographie entière des Beatles aussi tant qu'on y est ? Et pourquoi pas non plus les westerns où apparaît Clint Eastwood ?

C'est illégal dans sa plus pure forme, tu "voles" des copyrights, c'est interdit, c'est simplement toléré par certains éditeurs / boîtes car stopper le téléchargement est impossible. Si ils ont envie de porter plainte du jour au lendemain, ils ont parfaitement le droit de le faire.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:53:47

Non Lu Bu a raison, les jeux passent en abandonware 10 ans après leur sortie et sont téléchargeables légalement.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:28:28

Oui enfin sous l'accord du développeur quand même :ok:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
05 avril 2012 à 19:08:03

Non mais les gars je sais de quoi je parle, j'ai fait une étude sur ce sujet précis il y a un an.

Quid de Doom d'ID Software ? Au cas-où vous auriez pas vu le jeu est vendu sur Steam, alors selon vous on peut le télécharger LEGALEMENT et gratuitement ailleurs ? La seconde option est possible, la première non, et comme le dit Proto c'est seulement sous l'accord complet du développeur, pas autrement, que le jeu ait 3 ou 20 ans.

futon29sennin
futon29sennin
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:44:28

Oui il m'est arrivé la même chose pour moi, il faut que tu ailles sur Daemon Tools, et tu mets "explorer les fichiers" ensuite tu lances le setup et tu choisis la dèrnière carte graphique. Quand on te propose d'installer DirectX3 tu dis nan, et n'oublies pas de mettre ton jeu en mode de compatibilité Win 98.
En espérant que ceci t'a aidé :ok:
Major K3nn3dy