Dans ce cas:
Version PS1:
Tyrant attaque de 3 manières. L'une est inévitable, rapide, blesse, MAIS ne tue PAS. Les 2 autres tuent.
L'attaque qui blesse mais qui ne tue pas. Il s'agit de l'attaque chargée avec laquelle il t'attaque du revers de sa main. cette attaque ne fait pas perdre de sang à ton personnage et projette souvent contre les murs. Je n'ai jamais réussi à les esquiver.
Toujours en attaque chargée, mais avec un coup de griffe, celle la peut tuer. Facile à éviter.
Et les coups de griffes simple qui peuvent aussi tuer. Il attaque de cette manière si tu restes très proche de lui et immobile.
Maintenant la technique:
Tu commences par lui mettre une seule et unique balle (il me semble que Guybrush n'a jamais eut le lance roquette car il ne lui avait pas tiré dessus durant une de ces parties) de cette manière on est sur que Brad nous balance son lance-roquette.
Une fois la balle tirée il ne reste plus qu'à tourner en rond et d'esquiver les attaques mortelles. Tu finiras souvent projetés contre un mur par le coup de revers de T-002, mais n'oublie pas que cette attaque ne tue pas, alors ne panique pas. Continue de tourner en rond tout en attendant le lance roquette.
Quand il te restera 15 seconde Brad le lancera (bien évidemment il sera lancé avant si tu tires d'avantages sur Tyrant, mais c'est trop risqué sans soin et en Danger), à ce moment récupère le et fini le.
Personnellement, lors de mon Lowrun durant lequel j'ai joué avec Chris et sur lequel je me suis fixé comme règle de ne pas utiliser le moindre objet de soin, je suis arrivé sur l'héliport en "Attention". C’est là que je me suis rendu compte qu'une de ses attaques ne pouvait pas me tuer.