CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : resident evil 1.5

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
EviIman EviIman
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 01:19:11

Je viens de tilter que ton pseudo était le nom d'un des médocs dans la pub de la pharmacie RE3, wouah, ça remonte :noel: On en découvre des choses intéressantes dans les CDV, merci aussi pour la dédi :noel:

Autrement, pour le scénario du 1.5, je sais pas vraiment, ce que je sais juste c'est qu'Umbrella était d'office démantelé avant le démarrage du jeu, donc pas besoin d'attendre les évènements de RE4.

RE0, c'est un peu pareil, je l'ai découvert sur le tard, et, je sais pas, il ne m'a pas convaincu, le scénario m'a paru totalement invraisemblable et ça n'a pas aidé, l'origine du virus avec les sangsues, franchement, dans le genre idée moisie ça se pose bien... Après l'ambiance était sympa et tout, mais pour la gestion des deux persos, pareil, quel intérêt d'avoir deux protagonistes si on ne peut pas jouer en co-opération ? A un seul moment dans le jeu on est séparé, tout le reste se passe avec les deux persos, ils auraient largement pu faire un mode co-op en écran unique, beaucoup de jeux l'ont fait, y'avait rien de sorcier là-dedans...

Bref, c'est un bon jeu, mais je n'ai pas adhéré non plus.

Autrement pour le tout premier RE, j'pense que le connaître à sa sortie, c'était une vision différente, comparé au 2 et au 3 il a l'air dinosauresque, je parle même pas d'une comparaison avec Rebirth car ça l'achèverait sur le coup mais bon, j'ai du mal aussi avec les environnements tout vides et le coté Série B impressionnant des dialogues, heureusement qu'ils ont vite corrigé ça dans les suivants car c'était pas gégé :noel:

Après, il a posé les bases, comparé à Alone in The Dark, c'est bien mieux rythmé, et à l'inverse de Clock Tower, c'est de l'action en temps réelle, donc bien différent.

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 01:23:57

Mais de rien! :o))

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 01:57:43

Au faite je viens de revoir ta 1ère video ou tu disais t'être trompé pour la difficulté que tu jouais en normal mais tu joues bien en difficile parce-que en faite quand tu sauvegardes tu as plusieurs couleurs et chaque coueur correspond au mode où à la difficulté.

Vert = facile
Blanc = normal
Rouge = difficile
Bleu = survie
Jaune = invisible
Ta partie s'est affichée en rouge donc tu t'es pas trompé, tu jouais bien en difficile, en plus il manque un poignard et un chargeur où normalement en normal il y en a :o))

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 02:14:06

En faite j'ai rien dit, j'ai vu que tu t'étais corrigé.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 02:17:34

http://puu.sh/25SxC

:noel:

Je pensais que la fenêtre ne s'affichait plus, vu que Youtube a modifié les paramètres des affichages il y a quelques temps.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 02:18:08

Oulà ça pique les yeux le screen, bizarre.

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 02:23:19

Oui je viens de voir que tu t'étais corrigé. :hap:
Tu joues à quelle jeu en ce moment et t'en pense quoi de Resident Evil 6 ? :noel:

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 02:39:47

En ce moment je rejoue à Doom, vu que je fais un Walkthrough dessus en ce moment même. L'original donc, et l'add-on Evilution qui est un sacré morceau à connaître absolument si on est fan. Enfin, je viens de finir Evilution ce soir à vrai dire, donc je me pencherais sur un autre jeu dans les prochains jours.

Autrement, je joue aussi au tout premier Clock Tower sur Super Nes, en essayant d'obtenir toutes les fins, un classique personnel qui mériterait plus de reconnaissance, surtout si on est un amateur de Survival !

Sinon en co-op avec ma copine, je joue à un petit jeu assez sympatoche nommé World Gone Sour, un jeu de plate-forme dans lequel tu contrôle un bonhomme en sucre acidulé, un mix de Mario et de Donkey Kong, bien cool franchement, dommage qu'il soit pas plus connu.

Enfin bref, voilà. Là je vais aller manger ( 2h40... :noel: ), et me caler devant un film, Inferno de Dario Argento, si tu veux tout savoir, autant faire détaillé :noel:

A très vite :-)

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 02:46:04

Ah pardon, sinon pour RE6, ben:

http://www.youtube.com/watch?v=EeSUuj98Rx0

:noel:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 02:52:48

C'est bien tu varies tes jeux. :o))
Sinon bonne appêtit et bon film. :ok:
Et jerry pour RE6. :noel:

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:03:11

Pour ceux qui ont une PSP modifiée et que ça intéresserait, je suis en train d'upload une version du fichier, vous aurez juste à le mettre dans le dossier GAME et c'est parti, vous pourrez jouer. Me demandez pas comment modifier une PSP, c'est mon frère qui me l'a filé tel quel. :noel: J'envoi le lien quand c'est terminé. :ok:

Sinon, j'ai donc bien joué à la bêta sur ma PSP et franchement y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. :noel: Déjà, Elza, ça a planté dès les premières portes: j'me suis retrouvé invisible dans un escalier. Quand j'ai réussi à la faire apparaitre, les deux portes aux deux étages sont inaccessibles. Quant à Léon, pas de munitions dans le gun et y'a pas mal de pièces visitables mais rien d'intéressant. Un moment j'suis monté sur un bureau je marchais dans les airs. :rire: Certaines pièces sont sans sons aussi. Ca peut valoir le coup d'oeil pour certains qui ont une PSP toute prête mais sinon, passez votre chemin, attendez une meilleure démo. :ok:

Sinon EviIman, la collecte de don dont tu parles, y'en a eu une mais le mec s'est foutu de la gueule des fans, il n'a pas voulu (ou n'avait pas RE1.5) une fois les 1500$ collectés publier le jeu sur le net. :noel:

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:09:21

Le lien :d) http://www.packupload.com/8ZYOXJJHT82

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:44:11

Moi ma PSP à rendu l'âme... :-(
Mais bon ça chanre rien vu qu'elle était pas modifiée. :noel:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:45:11
  • change*

Maudit clavier. :hum: :noel:

Stabak Stabak
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 20:13:29

Bonsoir les gens. Je viens ici car les topics parlant de 1.5 sur les autres forums sont désértés... :(

Bref je suis depuis environ 3 jours l'actualité de ce graal sur le forum anglais du jeu (c'est l'officiel???)).
Et si j'ai bien compris, la version sur laquelle nous jouons (donc c'elle qui a été diffusée) est une version déjà modifiée par la team.
Mais les trucs qui ont été modifiés, c'est quoi? Les seuls choses que je sais c'est qu'ils ont refait le menu principale et celui de sauvegarde. Ainsi que quelques clins d'oeil comme une affiche d'avis de recherche de Claire dans le commissariat.

http://www.the-horror.com/forums/showthread.php?9548-Some-cool-1-5-exclusive-screenshots-(Respect-the-mods-avoid-stupidity)/page459

Et sur cette page du topic officiel (je crois) du projet le type "aleff" dit que les noms des chiens (dans la salle du SS du commissariat avec les cages de chiens) sont rajoutés ou déjà modifiés par la team.

Vous connaissez d'autres choses de déjà modifiés? :question:

Sinon voilà je vais me mettre à squatter ce topic maintenant. :noel:
Si j'ai des infos je ne manquerai pas de vous les partager. Faudrait qu'on reste sur ce topic et que l'on poste toutes les news dessus. Ca évitera ainsi de se retrouver avec des infos dissimulés sur X topics différents...

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 20:44:23

"Ainsi que quelques clins d'oeil comme une affiche d'avis de recherche de Claire dans le commissariat. "

Ça m'intéresse ! :bave: Screen ? :noel:

Stabak Stabak
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 20:54:34

Dans la cage d'escalier.
http://www.the-horror.com/forums/showthread.php?9548-Some-cool-1-5-exclusive-screenshots-(Respect-the-mods-avoid-stupidity)/page441
Regarde dette page :ok:
Apparement c'est la team qui l'a rajouté. Donc ça + le nouveau menu et les nom des chiens qui semblent être modifiés, c'est les seuls trucs de hackés que je connaisse pour le moment. :)

Au passage je partage un lien pour DL un genre de patch rajoutant quelques éléments et supprimant quelques soucis. Ca ne vient pas de la team en charge de la restauration de 1.5 donc ça ne sera surement pas dans leur version finale, mais c'est toujours amusant. :ok:

http://z4.invisionfree.com/Resident_Evil_1_2_3/index.php?showtopic=2332

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 22:03:07

Classe l'avis de recherche lol. :noel:

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 12:25:17

Honnêtement je ne saurais te dire ce qu'ils ont pu ajouter. Je pense que c'est d'abord des codes de manières à ce que le jeu soit plus ou moins stable. Vous êtes arrivé jusqu'où vous? Parce que ça fini toujours plus ou moins par planter chez moi donc j'ai dût y jouer une dizaine de minutes en ayant fait le tour. :(

Stabak Stabak
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 12:52:07

Je pensais aussi à du code de rajouté ou modifié.
Moi j'ai pu visiter toutes les pièces du jeu (commissariat, égout, laboratoire etc...). Mais seulement grâce au debug mode. Car en y allant à la marche c'est impossible car ça plante toujours. :(

Et j'ai même pu voir quelques cinématique inédite (du moins jamais vu en vidéo).
Comme une avec Elza, John (celui qui deviendra Kendo) et Roy (le jeune flic).

Mais c'est bizare car des fois en prenant la même porte on peut se retrouver dans 15 pièces différentes à chaque fois qu'on la prend. :rire:

J'ai vu aussi qu'on pouvait utiliserdes grendades. J'ai essayé mais ça aussi ça fait planter le jeu. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment