CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE REVE EST DEVENU RÉALITÉ !

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
12 septembre 2002 à 20:31:22

J´ai le jeu depuis hier (le 11/09), et comparé à l´an passé, à la même date avec le massacre du World Trade Center, cette journée a pris le ton d´une douce mélodie qui c´est peu à peu transformée en euphorie ! Ce jeu est une pure merveille, et moi qui, malgré le dèveloppement intense des consoles depuis la PS one, j´avais gardé ce jeu dans mon coeur comme le meilleur jeu de toute ma vie (que je partage maintenant avec Shenmue pour ceux qui connaissent). À l´époque je jouais au Director´s cut et c´était magique ! J´étais tout petit et ce jeu me faisais peur à un point ! !! J´en révai tellement ça avait l´air réel ! Je faisais des cauchemars des fois, mais c´était bizarre cette sensation de vouloir jouer coûte que coûte même si la peur pèse sur vous...c´est indéfinissable ! Mais quand j´ai allumé ma GameCube avec cette merveille entre mes mains, mes petits doigts tremblant au fur et à mesure que j´entrai le mini-DVD au coeur même de la console, j´étais tendu et impatient, j´appuie sur start et le jeu commence...Petit film marrant et très annonceur et nouvelle partie ! Une merveille un monument ! Je suis rester sur ces images et sur ces dialogue que je connaissais par coeur ! Et j´ai joué pour la première fois, en découvrant un nouveau hall, avec un petit sous-sol derrière l´escalier, un nouveau barry, des chiens qui ne sortent plus des premières fenêtres du couloir aux expositions...Je rêve, ce jeu a changé plein de chose pour moi et il continue à m´intriguer autant ! Bon jeu à tous ! J´aime Capcom et j´aime ceux qui ont créé la série !
Ce volet est bien évidement mon préféré (g tous les autres depuis longtemps : 2,3,code véronica)mais celui-ci c´est un hommage à un jeu qui surpasse tous les autres dans mon coeur !
Albinoide très ému...

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
12 septembre 2002 à 20:35:11

t´excite pas,t´as pas eu ta dose! reviens nous voir quand t´aura joué un peu plus! ; -)

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
13 septembre 2002 à 21:11:21

Le prend pas comme ça !
Qui a fini tous les Resident ici déjà ? ??

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
13 septembre 2002 à 21:12:06

Le prend pas comme ça !
Qui a fini tous les Resident ici déjà ? ??

Id_
Id_
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:14:37

Moi, si on excepte les gunsurvivor.

Toya_70
Toya_70
Niveau 4
13 septembre 2002 à 22:36:23

pareil pr moi *trop decu par les cotes et les commantaires qu il a pu lire dessus*

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
14 septembre 2002 à 10:08:27

moi tt finis sauf els guns survivor et celui la....enfin j´lai fini sur play mais pas sur gc

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
14 septembre 2002 à 14:23:49

Ouais moi aussi ! Et complétement (classement A). Sauf les 2 survivors et Resident Evil Gaiden sur Game Boy color que j´ai pas acheté. Sinon celui ci est le meilleur de tous je trouve ! Est-ce qqn connait au fait la Trevor´s letter ou le Wesker´s report ? ??
ciao

jonjon2
jonjon2
Niveau 4
16 septembre 2002 à 11:04:21

salut les gars moi aussi j´ai fini resident evil1 2 3 director´s cut et code veronica et j´adore ces jeux!!!mais quand meme j´aimerais bien savoir si celui là vaut vraiment le coup ou si c le meme genre que director´s cut parce que j´ai pas les moyens de mettre 60 euros dans un jeu si c juste pour avoir des graphismes plus beaux et des objets qui changent de place.ça serait cool de me répondre rapidement merci d´avance

lalalere
lalalere
Niveau 2
16 septembre 2002 à 11:08:34

super d´accord avec toi, j´attendais ça aussi....un rêve ! !! regales toi ! lalalere

highlander666
highlander666
Niveau 2
16 septembre 2002 à 11:17:31

tous finis plusieurs fois et à 100 pour 100!c´est aussi mon jeu prefere!na!

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
18 septembre 2002 à 13:58:19

Merci beaucoup !
Moi aussi j´ai bientôt fini le jeux mais en fait j´ai été agréablement surpris de trouver la transcription du journal de Trevor qui n´avait pas été porté sur le RE de PSone sous prétexte qu´il donnait trop d´élément sur le fondement même de la saga... Enfin j´ai été ravis ! Sinon comment fait-on pour passer derrière le tableau du manoir dans la salle de peinture ? ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:03:23

Pour les résident fini je dit : Présent chef ! !!
(sauf les daubes de survivors) , perso celui que j´ai eu le plus de plaisir à terminer c´étais le deux (allez savoir pourquoi...) , et pour ce qui est de celui avec le meilleur scénar , je trouve que c´est RE code Veronica le plus abouti , on en apprend vraiment plus sur Umbrella et ses dirigeants...ouala , maintenant je retourne m´acharner sur REcube

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment