CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un coup de main?

Big_boss_man
Big_boss_man
Niveau 5
23 septembre 2002 à 17:11:08

j ai place les livre rouje , apres il y a la salle avec le recines ki sortent de plafond j ai chercher mais j ai rien trouve
apres je suis alle dans la salle ou il y a un code a faire apres la porte j ai pris +/- 10 recipients remplis d eau
et je suis bloke ici
je ne sais pas koi faire avec l eau ni ou aller

Big_boss_man
Big_boss_man
Niveau 5
23 septembre 2002 à 17:12:17

j ai place les livre rouje , apres il y a la salle avec le recines ki sortent de plafond j ai chercher mais j ai rien trouve
apres je suis alle dans la salle ou il y a un code a faire apres la porte j ai pris +/- 10 recipients remplis d eau
et je suis bloke ici

Big_boss_man
Big_boss_man
Niveau 5
23 septembre 2002 à 17:12:35

et je suis bloke ici

manupoilu
manupoilu
Niveau 6
23 septembre 2002 à 17:14:38

Est-ce que tu es dans le manoir2 si c le cas je pense voir où tu es.
Les bouteilles que tu a remplie d´eau tu les as rempli dans une salle où il y a une inscription blanche jeste à coté de le porte ?
SI ou là tu dois fabriqué le V-Jolt pour flinguer les racines qui dans une salle de l´aquarium a requin.
Dis moi si ça concorde

manupoilu
manupoilu
Niveau 6
23 septembre 2002 à 17:20:26

Bon je suppose que g bon.
Lorsque tu as placé le livre rouge tu as du en retirer un autre (là ils explique tout pour fabriqué le V-Jolt).
Bref tu as 5 ou 6 livres rouge aligné il faut que tu les remette en ordre.
Tu remarque des morceau d´image sur la tranche des livres qui au final devront te donner une image d´une dame nue alongée.
Essaye de la faire et là tu verra une porte apparaitre.

Fuck-Dat
Fuck-Dat
Niveau 7
23 septembre 2002 à 17:26:34

va sur mon topic jsuis TROP BLOKE, t´as l´air fort, aide moi!!!!!!!!!!

Big_boss_man
Big_boss_man
Niveau 5
23 septembre 2002 à 17:28:58

j ai place tous les livres
y a pas de prooblemes mais tu me parles d une feuille expliquant le v jolts elle est ou exactement

manupoilu
manupoilu
Niveau 6
23 septembre 2002 à 17:37:29

Non c faux je ne suis pas très doué mais personne ne vous réponds alors je vais esayé de faire de mon mieux pour vous aider.
Bon, boss, si tu me dis ke t bien là où je crois ke tu es, c bon.
Bon alors pour le V-Jolt ( c chiant à écrire à force) peu importe la feuille vas dans la pièce où tu remplie t bouteilles, et tu essaye de les vider si tu peux tu regardera avant de à gauche de la porte sur le mur y a un truc de marqué ( des additions en fait) tu les notes sur un papier
1=eau et le reste c les numéros des produit s dans les gros bocaux ( l´un rouge l´autre jaune) et tu fais les mélange.
Essaye. Si tu comprend rien à ce ke je dis essaye de me dire où tu me lache.

Big_boss_man
Big_boss_man
Niveau 5
23 septembre 2002 à 17:51:23

dernierre kestion( je crois)

je fais les melanges

merci mais je les fait ou

je les fais avec koi

je les fais comment????????

manupoilu
manupoilu
Niveau 6
23 septembre 2002 à 17:58:32

Tu fais les mélange avec les produits qui sont dans la pièce où tu as trouvé les bouteilles.
Et pour mélanger tu associe les bouteilles.
Si t´as d´autre question pose (surtout si tu me comprends pas)

manupoilu
manupoilu
Niveau 6
23 septembre 2002 à 18:03:45

rayden-13 : c pour toi
l´autre enf... te laisse tombé t comme une conne en bas. C symple en fait ptet trop c pour ça ke tu trouve pas.
Tu as une porte qui est verrouillé et on te dis k´il y a des crouchets mais y a pb . tu remonte les escalier en faisant gafe à la bestiole (ps : ne la tue pas, enfin n´essaye pas, tu pourra pas tu comprendra plus tard pk). Brf tu reste dans la pièce et tu peux tourner en rond et sur un mur tu as un levier, il suffit de l´activer pour faire sortir les crochets et tu fonce à la porte verouillé et tu pose ton lance falmme sur les crochets et voilà tu peux passer par cette porte.
Si tu comprends pas n´hésite pas à me le dire.

max2009
max2009
Niveau 3
23 septembre 2002 à 18:22:14

comment on fait pour ne pas combattre le tyrant

max2009
max2009
Niveau 3
23 septembre 2002 à 18:22:57

et pour ne pas mettre l autodestruction

slasher53
slasher53
Niveau 6
23 septembre 2002 à 18:37:59

ouai au fait en parlant de ça pourquoi je combat pas tyran sur la plateforme d´atterissage avec jill et pourquoi l´autodestruction n´est pas enclenché par quelqu´un (comme pour chris) sa ma fait ch*er j´avai preparais le bo magnum de barry pour defoncer la tete a cet grosse merde de tyran

Id_
Id_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 19:22:55

T´aurais due rendre le flingue à Barry.

slasher53
slasher53
Niveau 6
23 septembre 2002 à 19:51:22

haaaa voila c lui qui active l´autodestruction comme rebecca avec chris ptain sa sert a rien d´avoir un bo flingue si tu peu pas exploser des boss avec . bhaaaa alors en fait c bien ce que je pensais

damax
damax
Niveau 4
23 septembre 2002 à 20:42:38

salut ID
Je voudrais savoir ou l´on trouve le deuxieme diamant (rouge ou jaune) et la clé armure

Hubuc
Hubuc
Niveau 2
23 septembre 2002 à 20:50:48

Salut,

Y en a un qui saurait ce qu´il faut faire dans la salle où se trouve l´interrupteur qui actionne les murs et où se trouve une statue à faire bouger ? D´après ce que j´ai compris, il faut la placer dans le renfoncement au bout de la pièce. Mais ça fait 30mn que j´essaye sans réussite. J´commence à péter un cable ! Quelqu´un aurait un truc à proposer ? Thanks

killer5
killer5
Niveau 8
23 septembre 2002 à 22:19:03

salut,voila mon probleme.
je suis dans la residence,les salles que j´ai visite sont vertes mais je peux pas entrer dans la salle des galerie,elle est ferme!!!
comment je fais?
comment ouvrir la trape dans la cabane apres la foret?et c a faire avant ou apres la residence?

merci

slasher53
slasher53
Niveau 6
23 septembre 2002 à 23:23:29

pour hubuc : tu as juste il faut trouver un moyen pour mettre la statu a sa place deja sans appuyer sur le boutton met la statue contre le mur du fond meme si les mur vienne ver toi c pas grave vu que tu pousse la statu il seront bloqué par cele ci . ensuite va appuyer sur l interupteur fait un demi tour sec et tu te demerde pour arriver a la statu et la pousser ver la gauche il faut juste quelle arrive devant le renforcement pas la penne de la l´enfoncer

pour killer5: il faut que tu trouve une cle et que tu l´examine mais je ne c plus ou elle est je croi quelle est dans l´aquarium des requin apres avoir evacuer l´eau (si tu peu aller a l´aquarium sinon je c plus dsl)

pour clairette_melun: il faut que tu regarde (avec l´option examiner) les livre du cote ou sont les pages donc sur le cote droit . pour les trousse de premier secour il faut les examiner aussi il y a une herbe un spray ou un melange(d´herbe) dedans

pour damax : il sont dans une salle ou un aigle te regarde mais c encore loin si tu cherche la cle armure il te faut la fausse cle que tu trouve en examinan une piece que tu trouve dans le collier du chien que tu dois appeler avec le siflet ensuite cette piece se transforme en fausse cle que tu va remplace par la vrai dans la salle ou il y a un piege qui s´active lorsque tu pren la cle (la vrai ) et ou les mur te bloque et des pique te fonce dessus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment