pour hubuc : tu as juste il faut trouver un moyen pour mettre la statu a sa place deja sans appuyer sur le boutton met la statue contre le mur du fond meme si les mur vienne ver toi c pas grave vu que tu pousse la statu il seront bloqué par cele ci . ensuite va appuyer sur l interupteur fait un demi tour sec et tu te demerde pour arriver a la statu et la pousser ver la gauche il faut juste quelle arrive devant le renforcement pas la penne de la l´enfoncer
pour killer5: il faut que tu trouve une cle et que tu l´examine mais je ne c plus ou elle est je croi quelle est dans l´aquarium des requin apres avoir evacuer l´eau (si tu peu aller a l´aquarium sinon je c plus dsl)
pour clairette_melun: il faut que tu regarde (avec l´option examiner) les livre du cote ou sont les pages donc sur le cote droit . pour les trousse de premier secour il faut les examiner aussi il y a une herbe un spray ou un melange(d´herbe) dedans
pour damax : il sont dans une salle ou un aigle te regarde mais c encore loin si tu cherche la cle armure il te faut la fausse cle que tu trouve en examinan une piece que tu trouve dans le collier du chien que tu dois appeler avec le siflet ensuite cette piece se transforme en fausse cle que tu va remplace par la vrai dans la salle ou il y a un piege qui s´active lorsque tu pren la cle (la vrai ) et ou les mur te bloque et des pique te fonce dessus