CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un coup de main?

JuleS0021
JuleS0021
Niveau 5
18 septembre 2002 à 20:38:22

et ramose tu c comment fer avec l orloge?

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
18 septembre 2002 à 20:43:05

c incroyable ca vs pensez qu´a vous moi je demende un truc tt con soyez cool aidez moi en + j en suis au tt debut et le plaisir de jouer a ce jeu s arrte de + en + a cause e mon blokage!
je le repete j en suis au tt début je suis bloké apres avoir pris le plan et que barry m ai donné des grenades acides mais j ai pa le bazooka!!
j ai entendu dire qu il y a une salle a piano!!ou est elle??merci!
parcque moi meme si je suis bloke et que quelqu un est bloké avant moi ben je l aide!!pour l instan c pas le cas!!:)

JuleS0021
JuleS0021
Niveau 5
18 septembre 2002 à 20:46:29

La salle o piano é ds le couloir aps la salle a mangé (ou kenneth é mort) c la deuxieme portr ms il fo la clé ki é ou il ya l armure ki te fonce dessu ds le pti labirinte.
ta la clé épé?

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
18 septembre 2002 à 20:49:33

g rien du tt help me please je n ai que le bouquin qu on est allé cherché au cimetiere et le plan et aussi les grenades acides g pas le bazooka!!??merci de m avoir repondu!!

JuleS0021
JuleS0021
Niveau 5
18 septembre 2002 à 20:52:23

tu va ds ton inventaire et tu examine le boukin,deriere ya la 1ere clé é la tu poura ouvrir d porte é vrémen commencé le jeu,pour la salle o piano ta le tps.

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
18 septembre 2002 à 20:58:31

enfin kelkun de cool merci:(

Fred_Nh
Fred_Nh
Niveau 5
18 septembre 2002 à 22:08:51

Question :

A quoi servent les herbes bleues ?

Que faut-il faire avec la cascade juste avant la résidence ?

[ChrisRedfield]
[ChrisRedfield]
Niveau 3
18 septembre 2002 à 22:24:16

Id reviens ou ton forum va mourir..........

aperios
aperios
Niveau 4
18 septembre 2002 à 22:28:39

je suis la et posez vos questions ! sinon voici les réponses :
Pour la status qui vous fonce dessuus avec les piques sur le bouuclier, vous devez avoir le sifflet a chien. POintez vous sur la terasse du premier étage pile en face du vitrail et utiliser le.Preparez le shotgun puis recuperer le collier.Ouvrer le vous avez une clé a l´interieur que vous uitiliser pour faire croire a la status que la clé y ai encors.
Pour le rubis bleu, tu monte au premier par le hall puis te prends a gauche pour aller dans une piece ou tu a un zombie.(cest la salle au dessus de la salle a manger)Tu as une statu qui tient un rubis, tu dois la pousser.
Pour l´énigme des chevalier, j´ai pris tellement de plaisir a trouver tt seul la solution que je vais te donner des indices:
Regarde la tableau a coté : ya marqué que la plus petite est dans le corp et la plus grande dans la tete.Regarde les images marquées sur le cadran de l´horloge et rapelle toi que les thermes spont inversés (grand=petit et petit=grand).Si tu trouve pas t´es debile man...
Pour shenrenmue, ballade toi dans la maison, tranche toi du zombie, fit toi flipper et aprécie.

resiboy
resiboy
Niveau 4
18 septembre 2002 à 23:12:50

Jai réussi a mavancé jai eu la clé du laboratoire et jai débarré la porte double et je ne sais pas qoi faire je sais qil faut bouger des étagère mais a par ca ? ??

Ps je tripe sur les nouveau monstre.Et est ce que la fin est bientôt.

resiboy
resiboy
Niveau 4
18 septembre 2002 à 23:23:15

Jai réussi a pogner la clé du laboratoire jai débarré la porte double mais je ne sais plus qoi faire. je sais qil faut que je pousse des étagere mais a par sa???

Ps je trippe sur les nouveau monstres et es ce que la fin est proche.

ricokgb
ricokgb
Niveau 4
18 septembre 2002 à 23:52:28

je suis vers la fin du jeu il me faut du carburant pour lancer le systeme dauto destruction mais je ne le trouve pas se carburant.merci d´avance

ricokgb
ricokgb
Niveau 4
18 septembre 2002 à 23:55:31

resiboy tu doit grimper sur le rebord a coter des etageres que tu peut pousser la sur le mur tu verra des embouchures clic avec le bouton daction jill vas se faufiler a linterieur.

ricokgb
ricokgb
Niveau 4
19 septembre 2002 à 00:16:54

jai recuperer la capsule pour le carburant mais elle est vide ou dois je la remplir?

defrevts
defrevts
Niveau 2
19 septembre 2002 à 00:20:11

je n´arrive pas à trouver la clé casque et je ne sais pas comment l´avoir ? ??

defrevts
defrevts
Niveau 2
19 septembre 2002 à 00:20:46

je précise je joue avec jill

ricokgb
ricokgb
Niveau 4
19 septembre 2002 à 00:22:26

quelle est le dernier truc que tu a fait ?

ricokgb
ricokgb
Niveau 4
19 septembre 2002 à 00:25:47

en fait tu recupere la cles casque juste apres avoir fabriquer le produit pour detruire les racines de la grosse plante elle se trouve dans la cheminer ou tu l´affronte avec l´aide de barry

ricokgb
ricokgb
Niveau 4
19 septembre 2002 à 00:27:26

est ce que quelqu´un sait par le plus grand des hasard comment je rempli la capsule de carburant?je suis vers la fin avec jill.

ricokgb
ricokgb
Niveau 4
19 septembre 2002 à 00:38:20

tu doit pousser la statue entre les deux mur qui se referme sur toi tinquiete il ne peuvent t´ecraser tant que la statue est engager a l´interieur puis une fois au bout reviens appuyer sur linterrupteur pour que les mur reviennent a leur place initial la tu reviens pousser la statue sur le coter gauche il faut aller vite pour pouvoir lenclencher dans le trou de gauche.une fois dedans tu obtiendra une porte ouverte il me semble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment