CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un coup de main?

Toya_70
Toya_70
Niveau 4
14 septembre 2002 à 22:13:19

oui il y a bien un escalier, c est d ailleur la porte dont la poignet finira par ceder

Toya_70
Toya_70
Niveau 4
14 septembre 2002 à 22:13:51

personne ne connait donc cette combinaison pour debloquer l etage 2??

slasher53
slasher53
Niveau 6
14 septembre 2002 à 22:24:51

c remoi et je suis rebloquer : ) je cherche la cle de casque (enfin je pense que c sa) et je ne la trouve pas . sinon je possede les object suivant : symbole du vent, partition musicale, boite a bijoux et il me reste la clef armure (g peu etre oublié une porte ? mais je pense pas g fait le manoir de font en comble)

Ake0ne
Ake0ne
Niveau 5
14 septembre 2002 à 22:28:38

t as pas du faire le manoir de fond en comble si t as encore la clé armure. la clé casque elle est dans la residence secondaire dehors. pour y aller faut que tu pose tes 4 masques au fond du jardin que tu tue le pti zombie et dans son cercueil t as l objet qui te permet de sortir de la maison par l aile Est tout en haut a gauche. Ensuite faut que t aille a droite chch une manivelle dans une cabane a 4km, qd t as la manivelle tu retourne a la piece et cte fois ci tu vas tout droit, t utilise ta manivelle tu continue et t arriveras dans la residence. Apres c est encore long mais qd t en ressort t as la clé casque

lenox
lenox
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:30:42

salut je suis bloquer a un endroit ou ya une cle a prendre et au moment ou je la prend on m´enferme et un tourniquet avec des pique viens vers moi ? ??
j´ai trouver comme objet dernièrement 2 objet dont la signification j´pige po une fleche et un bijoux bleu ?
help me merçi

Ake0ne
Ake0ne
Niveau 5
14 septembre 2002 à 22:33:15

cherchez pas a prendre la clé pour l instant!!!!!!!!! c est incroyable ca! ta fleche examine la la pointe se détache et tu peut la mettre sur la statue de l ange au fond du jardin. le bijou bleu va sur une statue de tigre a laquelle t as pas acces pour l instant

lenox
lenox
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:34:11

merçi !

slasher53
slasher53
Niveau 6
14 septembre 2002 à 22:37:21

ok akeone mais je dois alle ou pour l´instant : / et jen fait koi des objet que g ? car il me manque encore deux masque g pose celui des yeux et de la bouche mais je voi pas du tout ou pourai etre les autre !

Ake0ne
Ake0ne
Niveau 5
14 septembre 2002 à 22:42:11

pour l instant il te faut les masques. Un avec la clé bouclier la ou tu tue le serpent. Un dans la salle avec toutes les armures a pousser. Un dans la salle de la plante ou tu met le produit chimique. Un derriere la galerie de tableaux avec les corbeaux (résoud l énigme et ca s ouvre)

Ake0ne
Ake0ne
Niveau 5
14 septembre 2002 à 22:44:18

la partition de musique t as les 2 morceaux? et la boite a bijou ca me dit rien tu l as examinée? ca se trouve dedans t as un masque. le symbole du vent c est pour apres dans le cimetierre

lenox
lenox
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:45:11

p´taint falait y penser . ...
et mnt j´en fais quoi de se grimoir ?

slasher53
slasher53
Niveau 6
14 septembre 2002 à 22:46:55

merci a toi mais ma stupidité ma emporté lol je vien de trouve une nouvelle salle a ouvrir avec ma clef armure que je ne possede plus dailleur et je pense que je suis debloquer mais je nai pas encore exploré la salle

Toya_70
Toya_70
Niveau 4
14 septembre 2002 à 22:47:57

voila! pour la cle du casque fait une croix dessus si tu n as pas encore ete au chalet! car tu l obtiens apres avoir tue la plante!pareil pour le medaillon du vent! c aussi sur la route du chalet! maintenant pr les partitions il y en a 2: une a la salle du piano en poussant la biblio et l autre ds la piece d apres ou se trouve Richard (celui qui a affronte le serpent a ki tu dois apporter le serum)en poussant aussi une armoire.
la tu retournes au piano en associant les 2 partitions et tu en joues pr obtenir une nouvelle cle.

Ake0ne
Ake0ne
Niveau 5
14 septembre 2002 à 22:49:14

Lenox dans ce jeu examine TOUS les objets que tu trouve, les livres tu examine la tranche enfin la ou ca s ouvre un livre qd tu lis. les boites tu les tourne dans tous les sens pour trouver comment elle s ouvrent et tu tourne tout dans tous les sens pour TOUT et ca ira

lenox
lenox
Niveau 10
14 septembre 2002 à 22:50:51

merçi mais je suis pas habitué a sa j´suis plutot habitué encore a Silent hill 2 mais meçi pour le conseil !

resiboy
resiboy
Niveau 4
14 septembre 2002 à 23:00:54

Id tu te souviens de ma qestion précédente et bien je ne trouve pas de porte ouverte peut tu me dire clairement qoi faire merci.

Toya_70
Toya_70
Niveau 4
14 septembre 2002 à 23:31:31

pareil pr moi id ! ! le code : p *devient fou*

Zeldurs
Zeldurs
Niveau 7
14 septembre 2002 à 23:45:43

kes ce qu´on fait qu´en la pression va faire petter les vitres, avec les requins?

Id_
Id_
Niveau 10
15 septembre 2002 à 09:31:25

Salut.
Je suis de nouveau là.

Id_
Id_
Niveau 10
15 septembre 2002 à 10:00:50

up

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment