et oui avec un head shot en pleine geule on les tue d un seul coup jai été surpris mais c marrant pour economiser les balles surtout en hard
visualrock
Niveau 5
11 septembre 2002 à 21:37:59
ca marche a tous les coups?combien de chances pour que ca marche avec le flingue?
thefinalmaniac
Niveau 8
11 septembre 2002 à 21:56:20
jai joué pas trop longtemps mais jai tirer en pleine tete et la tete a exploser cetait trop fort par contre je pense pas ke sa marche à tous les coups sinon sa serait trop facile les zombies peuvent pas te sauter dessus de toute maniere
darkshin
Niveau 5
11 septembre 2002 à 22:19:15
si si!!!les zombies peuvent te sauter dessus,il faut bruler le corps c´est la seule facon de les faires disparaitre
kazimir34
Niveau 4
12 septembre 2002 à 03:34:13
c bien marrant de dire tout ca, mais COMMENT on vise la tete ? ???? Ils auraient pu integrer un systeme de viser plus evolué que le tout en haut OU tout droit...
Faut attendre le dernier moment pour tirer ?
Neo299
Niveau 10
12 septembre 2002 à 07:48:16
Non on est pas obliger de les bruler pour s´en debarasser c´est plus rapide c´est clair mais kan le zombie tombe par terre tu regarde si une tache de sang sort du zombie si oui il est mort sinon il faut soit le bruler soit lui retirer dessus
sodom25
Niveau 4
12 septembre 2002 à 09:15:33
Ben moi non plus je sais pas comment on tire dans la tete ? Merci d´avance !
anthraxman
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:50:30
heuuu comment on fait pour bruler le corp ? avec le briquet ? ??? packe kan g essayé sa ma mi aucune action possible......OUINNNNN otre chose...kan g visé la tete le zombie a continué a avancer j´ai meme u l´inpression qu´il se foutait de ma gueule et après il ma croké...
thefinalmaniac
Niveau 8
12 septembre 2002 à 12:53:45
comment on les brules? sinon moi jai vu un zombie genre à lotre bout du couloir mais reflexe jai tirer dessus et bang la tete a exploser par contre jai reussit ke 2 fois
Horto
Niveau 6
12 septembre 2002 à 14:33:59
Neo299
Si tu laisses par terre ( comme ça sans le brûler et sans que la tête soit HS ) malgré la tache de sang qui apparait , il reviendra . Et tu va en chier : dès que tu le verras , tu comprendras = Crimson Heads .
darkshin
Niveau 5
12 septembre 2002 à 14:53:12
c clair,maintenant meme si il ya pas la tache de sang,il meurt pas,il faut ABSOLUMENT les bruler,parce que si tu les brules pas il te cours meme apres dans les escaliers,il creve la dalle,c pour ca bruler les tous,pas de pitier!!!
[]Maverick[]
Niveau 8
12 septembre 2002 à 14:55:40
Aors en faite meme si tu vois une tache de sang apparaitre, il se peux que quand tu sort et que tu reretre ds la piece le zombie mort soit toujours par terre . .!!! bah c ceux la qu´il faut bruler, car au bout d´un certain temp il se transforme en super zombie avec et là c chaud.. alors pour les bruler normalemant tu a eu une flaske (comme le flaske de wisky) . . dedant tu peux y mettre 2 unitées de kerozene que tu trouve ds des bidon dans certaine piece du manoir.. utilise le kerozene pour enflammer les zombie qui reste a l´ecran malgré les chargemant.. et voila un zombie a point.. : ))
sinon pour revenir au ONE SHOT . . j´ai remarqué que le oe shot etais "quasi automatique" sur les zombie chauve . . ceux qui sont deja bien "pourri" . .. bon bref.. voia a lors bonne continuation et a bientôt . ..
Gerrard
Niveau 7
12 septembre 2002 à 18:55:35
les zombies se relèvent au bout de combien de tps ? a partir du moment ou tu ramasse le briquet ou avant ? y faut environ combien de balle pour abatre un crimson head ? si on a tué un crimson par balle se releve t-il encore ou c bon pour le reste du jeu ? merci pour les reponses.
Alien
Niveau 76
12 septembre 2002 à 21:23:23
fallait peut etre le dire avant pour les zombis!!! mais pour leur faire exploser la tete,y faut pas attendre un petit peu avant de tirer?pour que le perso est le temps de viser(ca mest arrivé deux fois mais c´est peut etre du bol...)
OXAYOTL
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:29:12
vs avez pris ki?? paske moi ac Jill j´en ai fé ke 1 ds d ecalier, dc l´angle été mieux, et mon frère ac Chris il en a déja fé 3 ou 4 mm + maintenant!!
niorfy
Niveau 9
13 septembre 2002 à 11:05:44
Moi, jai essayé des tonnes de fois, pour l instan j essaie de trouver les bonnes méthodes etc.. Et je n ai réussi qu une seule foi a leur faire exploser la tete, par contre, des foi j arriv a les tuer en tiran deux ou troi foi ds la tete ms elle n explose pas.
Id_
Niveau 10
13 septembre 2002 à 11:07:57
C´est tout simplement parce que ça arrive complètement par hasard, il n´existe aucune technique sauf avec le fusil à pompe. D´ailleurs je la connait pour ceux que ça interesse.
treed
Niveau 9
13 septembre 2002 à 13:40:21
c normal qu´avec chris il en fait plus car chris est un tireur d´elite(en tt cas sur cui de la ps ct marqué ds la notice mais pas ds cuila) donc forcement c prit en compte pour les chances de faire un one shoot!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.