"On" n'est pas Nintendo...
Et si nintendo a souvent surpris c'est à chaque fois en brillant par son innovation !
Donc pour moi c'est une valeur sure... Les titres en préparation sont déjà des petites merveilles et quand on voit la beauté de certains jeu sur Wii (qui possède pourtant un si faible potentiel graphique) je me dis que ce sera forcément énorme !
Graphiquement la Game Boy était nulle comparé à la Game Gear et pourtant le succès de la Game Boy grâce aux editeurs et bien meilleur !
Pour la Super Nes c'est moins flagrant... Mais il y avait des choses comme le Méga-CD et ce genre de choses...
Après la N64 a encore été très controversée avec son support cartouche... Résultat : Le premier Mario Kart 3D, un des plus grands Zelda (Ocarina of Time) un très bon Mario (64)...
Même la Wii tournée en ridicule à ses débuts face à la XBOX360 et la PS3 largement plus puissante !
Mais il n'y a qu'a regarder les ventes totales, la Wii est nettement au dessus de toutes les autres (à part la PS2 mais elle est lancée depuis bien plus longtemps).
Enfin bref, la 3DS va cartonner, j'en suis sur